Aller au contenu
  • 0

[APH] Avoir l'armure de Ranger d'élite de la NCR


DADDY

Question

Messages recommandés

  • 0

Comme il y a des mods qui font : "Avoir l'armure de vétéran sans avoir a la pickpocket/tuer un veteran", ... , je pense que non, il y a pas de méthode hormis en tuer/pickpocket un et de lui prendre, ou de prendre un de ces mods. Enfin je peux me tromper, j'ai encore jamais vu ces gars la dans ma partie ^^. (Je passe tout mon temps a modder :D, enfin c'est pas plus mal, ca me fait enjoy ma partie encore plus).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjours tout le monde !

Voilà je vais vous dire comment avoir l'armure de combat des ranger RNC .

Facile , Dure , Devient ennemie de la RNC
1) Allez à la Station de Ranger Delta qui ce situe à l'est de la Station El Dorado .
2) Fouillez et trouvez un vétéran de la RNC .
3) Tuez le ! ( Conseille , Steal Boy et mettez lui une grenade dans le calçon )
4) Fouillez le corps et prenné l'armure .

Voilà mais vous vous faite souvent attraper .

C'est la seule façons que j'ai trouvé pour l'avoir , je chercherai d'autre sur le net .

A bientôt .

EDIT: J'ai trouver sa sur youtube , Armure de Combat RNC et Fusil Anti-Matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors petite précision, il faut être à peu prés niveau 12-14 et avoir avancer dans la quête principale, jusqu'a celle qui nous fait nous confondrer avec les Boomers (parce que à ce moment là, la RNC et la Légion de César envoit leur meilleures hommes sur le terrain pour préparé la bataille finale, d'ou la présence de ces fameux rangers). Autrement, il y a t'il moyen d'avoir cette armure sans tuer personne ? Etant un type de la RNC, j'ai une excellent réputation et de plus j'ai fait aussi toute les quête mais on reçoit jamais cette armure en récompense. Et vu que je vais bientôt avoir la perk " Entrainement Super Armure " qui permets de pouvoir porter une Super Armure grâce à la Confrérie de l'Acier, j'aimerai pouvoir au moins la mettre quelques temps au lieu de la vendre parce que j'aurai une meilleure armures. J'ai chercher sur le net partout mais j'ai rien trouvé sans devoir tuer un des rangers d'élites, merci d'avance si vous trouvez une soluce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nope, la radio dit " ZONE HORS RNC - RETOURNER ET RECOMMENCER " en gros il est impossible d'utiliser la radio dans des lieu ennemis ou intérieur, uniquement dans le Mojave Wasteland ^^ Et non, ils ne vadrouillent jamais, reste dans les camps de la RNC et sont bien trop puissant (ils sont level 21, tous, et ils visent bien) pour mourir donc c'est globalement impossible de trouver un cadavre. Peut être en avançant dans l'histoire je sais pas, mais bon j'ai déja craquer (Niveau 20 quand même lol j'ai attendu longtemps alors =D) et j'ai trouvé une astuce mais en tuant hélas mais sans devenir ennemi de la RNC et sans perdre de karma. Allez au camp Rangers Delta, avoir une armure de la légion, la mettre, prendre un sniper, tirer une balle dans la tête du Rangers, il devient ennemi, enlever votre armure de la légion rapidement, tout les types de la RNC devrait être vert sauf lui, tirez lui dessus mais sans le tuer pour l'affaiblir et laissez un pote le tuer et voilà, l'armure est à vous ainsi qu'une excellente arme (moi c'était le Anti-Matériel). Mais je vais chercher s'il y a d'autre soluce plus pacifiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis niveau 24 et pour la première fois je viens de tomber sur un type de la RNC en armure assistée. La radio (que je viens d'avoir en français) arrète pas de parler de mouvements de troupes et tout... et je suis pas encore tombé sur un seul ranger avec cette armure. En parlant d'armure, vous avez trouvé de bonnes armures légères autres que l'armure en cuir renforcé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans les astuces donné pendant les tps de chargement, il est dit que l'armure de combat des RNC est composée d'un manteau de ranger et d'une armure anti-émeute d'avant guerre et que le tout est fabriqué à la main. N'y a t-il pas moyen de faire l'armure soit même ou de trouver l'endroit où elle est produite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous voulez une armure de ranger sans manteau (enfin s'pas exactement le même truc que sous le manteau) pas mal en point d'armure... Attention spoiler !!! (possibilité de l'avoir à peine level 1 ^^ et actuellement je la porte étant juste level 6 car elle donne pas mal de point d'armure hein ^^ 15 point quand c'est bien réparé je crois :P)

) et tu vas dans la maison (tout le monde y est mort alors qu'aupars avant j'y étais passé ils étaient bien vivants ), dedans y'a plein de piège alors attention ^^ et dans la salle à gauche quand on rentre y'a un ranger à poil mais avec l'armure sur lui quand même alors tu la ramasse et voilou ! sinon tu peux attendre qu'un ranger se fasse tuer mais faut déjà qu'il ait cette armure et un ranger c'est très chaud à tuer alors voila la solution de facilité je trouve ^^

go au camp forlen hope (ou chai plus quoi) et habillez vous en membre de la rnc (chai pas si c'est obligé ^^) allez dans la tente où y'a un MP devant et parlez à la fille -dont je ne sais plus le nom elle vous demande de livrer des trucs pour des radios à des camps de ranger bla bla tu vas au camp charlie (y'a un marqueur de quête

:P:o:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Valfo C'est pas obliger de ce déguiser à part si on est ennemi RNC, mais ça serait dommage de la prendre aussi tôt, on serait déja bien puissant dés le début. Et l'armure que tu parles c'est l'armure de combat des Rangers, celle avec le manteau c'est l'armure de combat des Rangers d'élites :) @RLS Non tu ne peux pas, c'est en Californie dans le territoire principal de la RNC (dans la capitale, les sables ombragées j'imagine) que l'armure est crée, les rangers d'élites venant spécialement de Californie. Cette armure est l'ancienne armure des Rangers du Désert (mentionner dans Fallout 1 par Tycho, dont son pére en faiser parti) , ceux qui était au Nevada et s'occuper de cette région avant qu'il merge avec les Rangers de la RNC (on peux voir la statue a l'Avant poste du Mojave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seuls que j'ai pu voir étaient au barrage Hover lorsque le président vient faire son speach... Quand à les tuer je vois pas trop comment c'est possible... à moins de trouver un endroit bien à l'abri et d'en sniper un en toute discrétion... Après ils sont pas super dur à tuer, leurs armes, "Carabines de la route" ou quelque chose du genre, un bon coup bien placé d'anti matière et c'est good.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...