Sign in to follow this  
EirCore

Mitraillette 12.7mm ?

Recommended Posts

Héhé mon cher Eicore, c'est une arme très haut level ;) Alors voici où tu pourras en trouver: - Dans la cave de bloodborne juste à l'est de la Confrérie de l'acier, derrière une porte verrouillée " Très Difficile " dans une boîte avec plus de 7000 caps. - Peut être acheté chez l'intendant Torres dans le Bunker de Hidden Valley. - Peut être obtenu sur des soldats de la Légion au Fort. - À des niveaux plus élevés, cela peut être acheté auprès des marchands d'armes diverses, plus souvent vendus par les Gun Runners. - Les Grands Khans peuvent également avoir l'arme sur eux dans un état relativement faible.

Moi perso j'aime pas cette arme : les mun sont super rare ( et coute d'ailleurs la peaux des fesse ) et le chargeur et trop petit (seulement 15 balle et on peut pas le modifier ) moi je te conseillerais plutôt de te choper un pistolet mitrailleur 10 mm ou le pistolet mitrailleur 9mm de Vance qui ont tous les 2 un plus gros chargeur et qui utilisent des mun moins cher et plus courante . Ok j'avoue que les dégâts que fait ce bijoux donne envie mais pour moi il vaut pas le coup , contrairement à son cousin le pistolet 12.7 mm qui peut facilement remplacer un 44 Magnum . Après fait ce que tu veux mais je te conseillerai de ranger les pistolet mitrailleur , carabine d'assaut et minigun au placard et de prendre un mitrailleuse légère ( Sa c'est une arme qui assure !!^^ )

Ok merci je trouve cette arme super, elle est super puissante.Pour les munitions j'en n'ai un paquets donc c'est tranquille. Sinon je n'aime pas les armes a énergie sa se détériore trop vite ces vraiment chiant.

Guest

la mitraillette legere et top moi perso je tourne en mitraillette d'epaule (lonesome road) est le flambleur