L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Coucou à tous ! Je suis pas vraiment nouvelle, ça doit faire presque deux ans que j'ai un compte sur FG mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... A la base je suis venue ici pour donner un coup de main à Kims, qui est venu me recruter sur jeuxvideo.com afin de l'aider pour le projet du Wiki Français de Fallout. J'ai donc rédigé les articles sur James et les Références Culturelles dans Fallout 3, n'hésitez pas à y faire un tour ! Après je me suis faite plus rare car j'ai eu pas mal de boulot... j'espère me remettre à fond dans le forum ici, notamment à partir du mois de juin quand mes examens seront finis. Je participerai activement au forum ! Si…
- 14 réponses
- 1,3 k vues
-
Avant le Bonjour, je vous avoue que je suis étonné d'avoir pu prendre le pseudo Nick ! Une bonne nouvelle ahah, ça devait arriver un jour ! Kof kof kof... Bonjour à tous, je suis Nick :D J'ai 20 ans, 21 dans 1 mois. Certains d'entre vous me connaisse peut-être déjà grâce à la page FB de Fallout : Je suis la petite voix derrière la chaîne "ProjetLore" Au niveau des questions de base, j'ai commencé à jouer tôt avec des jeux dont j'ai oublié le nom (sauf pokemon bien sûr), je me suis tourné vers le RPG avec Morrowind puis Fallout 2. La suite vous la connaissez ahah, je suis devenu un joueur compulsif, donc mes licences préférés "Elder Scrolls" et "Fallout" (T…
-
Bonjour, à vous, je me présente en tant que nouvel Habitant des Terres désolées, tout comme vous l'êtes j'imagine, je suis un grand fan de l'univers de Fallout..! J'en suis littéralement tombé amoureux, je remercie les membres de ce forum qui m'ont permis d'avoir les patchs du 3 et de New Vegas en français ! Voilà voilà rien de bien S.P.E.C.I.A.L de plus à dire à mon sujet, donc bon jeu à vous qu'importe le Fallout auquel vous jouez.! Ad Victoriam!
- 13 réponses
- 1,5 k vues
-
Hello tout le monde ! Je me présente. Je suis fans fe fallout de puis seulement deux mois. Mais quand ma mère ma offert le jeu "Le plus nul de toute la terre entière ! Moi je voulais GTA 5 !" je n'aurais jamais cru découvrir un jeu aussi passionant et détaillé que celui-ci ! En tout cas l'ambiance du jeu ma tout de suite plus et j'ai tout de suite voulut avoir les autres opus ! Alors je me suis mi dans l'ambiance et je me suis même mis a collectionner les figurines ! En tout cas merci d'avoir lu cette présentation et ne vous faites pas atomiser !
-
Salut à toutes et à tous ! Je recherche une communauté vivante pour échanger tout simplement nos infos, impressions, mods et savoir faire. Je le fais déjà plus ou moins sur le nexus, mais j'aimerai vraiment intégrer une communauté française qui bouge ! J'ai 29 ans, graphiste de formation et musicien, je me suis mis au modding il y a peu (j'en apprend tout les jours ^^) et je dois dire que ça m'amuse beaucoup, échanger avec une communauté rajoute un côté social à la chose, ce dont je suis à la recherche. Voici mes mods actuels : Pack standalone (meilleur stats et pack de texture inclue) pour le set de Kellogg : ICI Plusieurs textures et couleur pou…
- 12 réponses
- 1,8 k vues
-
Hey! Salut à vous amis des terres désolées! Ici Skaim, 28 ans, philosophe, heu non, INGénieur philosophe, qui aime... heu... les échecs. Ha! et aussi le foot en salle. Mais attention, pas en salle de bain... Sur fallout j'ai surtout joué au 3 et new vegas. J'appréhende un peu de m'attaquer au 4, qui m'a l'air très... tripleA. Du coup méfiance mais je suis sûr que les moddeurs sauront palier à tous les problèmes. C'est des bêtes de combat! J'avais essayé le 1 mais j'avais pas bien compris comment y jouer... je sais, i'm dumb faudra que j'm'y re-atelle, apparemment les puristes ne jurent que par les 2 premiers opus... D'ailleurs, dernièrement,…
-
Yo, J'ai 23 ans, homme, étudiant, et j'habite à Gardanne près de Marseille (bon pas pour longtemps, c'est juste pour les études (j'espère)). J'ai passé la plus grande partie de mon enfance en Sarthe (près du Mans), et du côté de Tours. Je ne m'inscris que maintenant, mais étant donné que cela fait 5 ans que je vagabonde sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps pour moi de me montrer^^ Mon expérience Fallout (attention, le début peut paraître très romantique, mais ça m'a tellement marqué... si ça vous soûle passez): Tout a commencé quand j'ai vu mon père jouer à un jeu PC, un abandonware à l'époque : Fallout 2! Ca devait être en 2007... A …
-
Bonjour,a tous Serpical, de prénom Roland je suis franc comtois d'origine bretonne (si, si ca existe) 52 ans dont 33 en tant que Role Player (papier et video) Aficionado du genre post-apocalyptique depuis le début :Aftermath, the Morrow Project (papier) puis la série des Fallout mais je ne rebute pas l'heroic fantasy Jeux joués actuellement: Skyrim, Dragon Age Inquisition; F3 FNV et bientot F4 Voila PS: le site est sympa avec des gens serieux mais toujours dans la bonne humeur. C'est pour ça que je suis inscrit
- 12 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans. J'ai commencé à jouer à Fallout 1 sur un iMac puis j'ai joué aux autres Fallout sur PC. Je joue aux jeux vidéos mais uniquement sur ordinateurs depuis l'âge de 5 ans.
-
- 12 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Je m'appelle Catherine-Mildred, j'ai 22 ans, je suis d'abord et avant tout fan de psychologie et c'est mon chum qui m'a fait découvrir Fallout. J'ai donc connu avec lui FO3, surtout FNV et maintenant FO4. Mon truc, c'est vraiment les interractions entres les personnages. En fait, je suis plutôt maladroite pour tuer. Donc d'habitude je joue en collaboration avec mon mari; on joue le même perso, c'est moi qui parle et c'est lui qui se bat. En fait, je crois que j'aurais tout intérêt à jouer aux deux premiers volets de la série, je me trompe? Je suis ici pour apprendre sur le jeu et sur l'univers post-apocalyptique. Bref, à apprendre à lâcher prise pour m'inté…
-
- 12 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Salut à tous, Moi c'est Samuel, j'ai 16 piges j'suis un bon Belge et j'adores les jeux, films, livres post apo et même l'histoire de techernobyl. Fallout est l'une des séries de jeux auquels j'ai le plus joué ainsi que d'autre jeux (STALKER, Metro, RAGE, Wasteland), j'adore aussi donner mes avis sur ce quoi je regarde et ce que je joue en critiquant de façon technique et tous ça de façon la plus précise possible afin de diriger si vous voulez acheter un jeu, ou un DLC. Merci à tous !
- 12 réponses
- 1,5 k vues
-
Salut, je suis Philippe un old gamer de 52ans Lol. 1125 jeux sur steam sans compter Origin et Uplay. tres branché jeux de role j'avoue que les fallouts sont mes préférés. Fallout new vegas 1792 heures de jeu houlala. viens ensuite Sacred 2 , 1407heures de jeu. je viens d'acheter Fallout 4 @@@
- 12 réponses
- 2 k vues
-
Bonjour à vous, amis du Wasteland ! Je me prénomme Olivier, mais j'erre sur ces terres sous le pseudonyme de V42. Je suis un jeune étudiant français (réunionnais, pour plus de précision) de 19 ans qui a choisi de s'exiler dans les quelques contrées francophones du nouveau continent. C'est ainsi que je développe mes capacités en programmation au Québec, afin de pouvoir rejoindre une équipe de développement de jeux vidéo ou de sites web. En fait, peu importe dans quelle branche du métier je me dirigerai, tant que j'aurai la possibilité d'accéder à mes jeux et autres comics / mangas. Bon, je ne sais pas si c'est la peine de le préciser, mais je suis bien évidemment ici e…
-
- 11 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut à tous, je passais de temps en temps sur ce site très bien renseigné, puis là j'me suis dis "il fait beau, les oiseaux grillent sur bitume, si j'allais m'inscrire" Puis me voilà, pour votre plus grand malheur ! Je ne vais pas détailler ma vie, sachez juste que je ne suis pas un gamin et que c'est parce que je viens de sortir de l'abri qui je suis un bambi effarouché ^^ J'ai joué aux 4 Fallout RPG sortis à ce jour et à tous les TES solo également. voilou, à bientôt sur le fofo dans la joie et la bonne humeur (juste avant le sang et les larmes mouhahahahahahaha) Bien Codsworthialement Eteur le fou des terres désolées
-
- 11 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour El Goupil, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). El Goupil nous a rejoint le 09/06/2015. View Member
-
Bonjour à tous. Bon, cela fait plusieurs années (je dirais 3 ans) que je suis ce site qui je dois dire, est rempli de fan de très grande qualité. Je dis ca car rien que le wiki a remplir, ce que vous faites sur les mods, ou encore le marathon prouve que vous en êtes des vrais! Je le dis souvent a Kimsz sur JVC, votre site est top. Et comme je disais hier sur le tchat du twitch quand Bethesda_Fr a fait un peu de pub, ce n’étais que justice et ca vous a fait une bonne pub. J'ai pas mal suivi aussi 4Fallout, vous aviez pas une espèce d'alliance, parce qu'il ne met plus son site a jour. Bref... C'est mon topic de présentation ou un topic de fan boy Donc, en vrai j'ai bientôt…
-
- 11 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Salut, Moi c'est Kashain et fan de fallout depuis le second volet auquel j'ai beaucoup joué ... bah oui j'ai jamais joué au 1er :( J'ai 37 ans et Geek sur les bords En réalité je suis fan de RPG ... Baldur, Planescape etc ... et de l'univers Wasteland. Ce n'est que récemment que j'ai découvert Fallout 3 et surtout FNew Vegas car j'ai eut du mal à passer à la 3D. Fallout New Vegas étant nettement supérieur (à mon humble avis) puisqu'il reprend beaucoup de thèmes de fallout 1 & 2 tandis que le 3 c'est plus bourrin et moins fun. Je m'inscrit donc à l'aube de Fallout 4 et j'ai déjà lu quelques uns de vos sujets développés sur le fofo : Merci et bravo Bravo car vous êtes l…
- 11 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonsoir bonjour ! Certains me connaissent déjà un peu, pour les autres, non, je ne suis pas une mayonnaise >.< Cette Mayo là ne vient pas Dijon mais de la Réunion (ça rime et tout en plus, tavu) et en vrai, mon prénom c'est Marion. u.u J'ai 23 ans pour le moment, j'ai fait les mêmes études que Cam' et du coup j'ai fait un petit film aussi à la fin de mes études avec 5 autres personnes :D mais pas encore dispo au public en attendant, j'peux vous montrer ma démo? Demoreel_March2016 from Marion Demaret on Vimeo. A part ça, j'aime les chats, surtout les chats verts radioactifs, la cuisine, le crochet (nan c'pas un truc de mamie >.<), les l…
- 11 réponses
- 1,5 k vues
-
Salut les gens ! Je m'appelle Yannis (plus connu sous le pseudo Stukal sur les internets) et je suis un immense fan de la license Fallout. Incroyable ! J'ai commencé avec le 3 (ouais je sais),j'avais beaucoup aimé à l'époque et plus tard j'ai fais New Vegas qui était juste exceptionnel (dommage que la technique et que le combat sans le VATS est complètement à la ramasse). PUIS j'ai pris une claque monumentale en découvrant l'origine de la saga grâce à Fallout 1 mais aussi et surtout grâce à Fallout 2 ! Par contre Fallout 4 a été une sacrée douche froide pour moi... Je ne vais pas développer ici car premièrement j'y ai déjà consacré une critique assassine su…
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Hello, moi c'est MariKoffee, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis originaire d'Alsace et je suis maman de 2 garçons ❤ de 8 et 2 ans. Je suis joueuse depuis environ 1 an, et je joue principalement à Fallout 76 (sur xbox), mais aussi d'autres jeux comme Sea of Thieves, warframe,... mais toujours des jeux multi ?, et je suis également modératrice sur le discord de fallout génération. Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ????
- 11 réponses
- 593 vues
- 5 abonnés
-
Ça tourne là ?, ah ouais ! B'soir à tous Booy 28 ans, liégeois...peintre en bâtiment et geek sur toute sorte de jeu: Splinter cell Fallout 3,NV,4 S.T.A.L.K.E.R Skyrim Bref voyez quoi :-D Comment j'ai atteris ici et pourquoi m'être inscrit ?! ^^ Tout débuta avec une recherche Google pour un build sharpshooter pour fallout 4, après remuage de quelques pages googliennes pathétiques... Enfin un topic clair...concis...et détaillé, celui de hawkeye au sujet des fudgemuppets et leur roleplay. Juste énorme Voulant mettre un commentaire sur ce topic, la case présentation était de mise aussi, voilà qui est fait Dernier ar…
- 10 réponses
- 1,8 k vues
-
Salut a tous je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site ! Voila j'ai 15 ans et j'ai jouer pour l'instant uniquement a Fallout 3 ( un peu au 4 aussi chez un ami donc ça compte hein ? Ouais non ) j'ai a peu près 100 heures de jeu dessus et je me suis vraiment beaucoup renseigner, y compris sur ce ( superbe ) site ^^ Donc je m'y connais un peu, j'ai commander new Vegas en édition ultime et voilà si vous avez des conseils allez y je vous en remercie d'avance Je vais essayée de passer du temps sur ce site et d'aider le maximum de personnes possible ! ^^
-
- 10 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Hello à tous moi c'est Nico, 34ans, j'ai découvert Fallout 1 voila, pfiouuuuuu, grâce à un amis, et depuis je suis un énorme fan de cet univers. Depuis j'ai enchainer le 2, puis Tactics, puis les suivants Je rejoue énormément au 2, je découvre encore de nouvelles choses a chaque partie. J'ai redécouvert Fallout 2 avec le mod Resurrection 1.5, si vous ne le connaissez pas, foncer, mais attention, la difficulté est très relevé
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Salut à tous moi c'est Skulussa, ravi de faire mes premiers pas sur Fallout Générations ^^ Concernant ma présentation j'ai commencé Fallout un peu sur le tard, il y a de ça deux ans maintenant avec le 4 que j'ai un peu touché et surtout le 3 que j'ai repris depuis un moment et que je ne fais que de torcher ! Je n'arrive pas à lâcher.. Que dire d'autre sur moi ? Je dirais que je suis un gros fan de jeux-vidéo, cinéma, musique (j'écoute un peu de tout en général mais je suis surtout un gros fan de rap, pop et musique bien décontractante qui t'envoie dans un autre univers) J'ai découvert ce forum sur Jeuxvideo.com sur le topic Fallout 3, j'ai hâte de faire quelques ren…
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour Tout d'abord merci aux résidents de m'accueillir dans l'Abris. Je suis un nouveau venu. Pas simplement dans cet abris (forums) mais également dans le monde des forums. Il m'arrivera donc parfois d'être maladroit mais j'espère que la communauté comprendra et ne m'enverra pas d'office dans le bureau du superviseur. J'essaye d'être le plus ouvert possible et de m'intéresser à la vie en long et en large du forum. Mais également partager mes impressions, que ce soit sur le jeu ou autre. Si vous avez des questions n'hésitez pas résidants. Je vais aller enfiler ma tenue d'habitant d'abris. Experience Fallout: Bon c'est là où certain…
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.