Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by PuckSama,

Bonjour à tous ! Je suis Alex 26 ans, grand fan de Fallout depuis le 1 ! Je suis ici pour papoter avec d'autres fans de la série et pour me tenir informé des nouveautés sur les futurs jeux de la saga. J'essaye d'écrire pas trop mal lorsque je suis sur un forum mais ça m'empêche pas de faire quelques fautes de temps à autre j'espère que vous me frapperez pas ! Sinon pour parler de moi (même si on s'en tape) outre la saga Fallout je suis un grand fan de tous les jeux Black Isle et Bioware et je voue un culte à la saga Baldur's Gate (ainsi que au manga Berserk pour ceux qui auront reconnu mon pseudo et avatar ). De ce que j'ai lu, ce forum a l'air bien cool et je suis conte…

• 8 réponses
    • 1,1 k vues
  2. Started by gerikhan,

Hello, J'ai manqué à tous mes devoirs en essayant de passer inaperçu, malheureusement j'ai été rattrapé par la patrouille. Alors vite fait, bien fait, je suis sans doute un des plus vieux ici (65 ans) et je joue régulièrement à toutes sortes de jeux du moment que j'y trouve un intérêt. Bien évidemment la série des Fallout fait partie de mes références depuis le début. Je vous souhaite bon jeu et je retourne de ce pas au fond de ma grotte. 😉

3. Started by Dyonysos,

Bonjour chers habitants de l'abri. Comme beaucoup, je viens de recevoir un message m'intimant le souhait de me faire connaitre de la communauté au risque de perdre mon compte sur FG. Donc je m'exécute sans broncher. Je suis un joueur de Fallout 1er épisode depuis sa sortie il y a longtemps. Dans ma prime jeunesse, j'ai même joué à QBert, Frogger, Dig Dug et King's Quest sur disquettes 5,25. Cela te donnera une idée de mon âge. As-tu remarqué que les flocons de neiges du bandeau supérieur s'incline dans le sens où tu fais courir ta souris ? Les gestionnaires du site sont des extravagants et j'aime ça. Je ne suis pas forcément actif sur les…

4. Started by RaptorCanFly,

Bonjour RaptorCanFly, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RaptorCanFly nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

5. Started by Soulkiller,

Il faudrait enlevé les cadavres de rats taupes c'est chiant quand ils sont a côté de nos abris ...

• 1 réponse
    • 932 vues
  6. Started by RavenDevon,

Bonjour RavenDevon, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RavenDevon nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Salut, J'ai beaucoup joué à Fallout 3 à sa sortie, car je fais partie de ceux qui ont aimé l'inflexion vers le coté RPG/FPS. Après avoir sillonné les terres désolées sur PS3 puis PC et avoir aussi jouer à New Vegas puis au 4, j'ai eu une longue période où j'ai abandonné le gaming. J'ai acheté Fallout 76 au lancement mais il est toujours dans sa boite sous cellophane...car je voulais refaire tous les Fallout (à partir du 3) précédents avant cela. Par manque de temps, ce ne fut pas possible. Le temps étant devenu une denrée bien moins rare depuis quelques semaines, j'ai poussé ma "petite folie" en reconstruisant un PC sous XP a…

• 4 réponses
    • 771 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Retro Gecko, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Retro Gecko nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 714 vues
  9. Started by rhum89,

bonjour Je rejoins votre forum ce jour afin d'élargir mon cercle d'amis :D membre de la team GECKO depuis peu, je viens pour la conspiration reptilo_illuminati qui veut que nous prenions possession de l'internet. comme nous souhaitons commencer par fallout76 ( c'est le chef qui a décidé même si je ne suis pas sur que ce soit le meilleur départ) je vous rejoins en éspérant trouver des informations utile sur le jeu. cordialement

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Bonjour RichardGarp, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RichardGarp nous a rejoint le 01/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 710 vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Robertoi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Robertoi nous a rejoint le 28/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 743 vues
  12. Started by Roman1985,

Bonjour Roman1985, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Roman1985 nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 763 vues
  13. Started by Roxas027,

Bonjour je m'appelle Roxas, 26 ans bientot 27, je joue aux fallout depuis le 1er, (bien que j'ai une mémoire en carton pate) Fallout 76 est pour moi un opus qui sort de l'ordinaire, un prototype qui sera paufiné au fil du temps, malgré les mauvaises critiques et c'est cela qui m'attire, un aspect multijoueur qui peut être communautaire Je suis animateur, fan de jeux vidéo et de jeu de grand air, aimable mais reservé, vous me trouverez surement derrière un arbre en train de faire une sieste, car j'aime profiter du beau temps (qui la ou je suis se fait plutot rare, et je ne suis pas breton) J'espère m'entendre avec vous tous et passez de bon moment a…

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by Hash,

Salut je m'appelle Ben, j'habite Nantes et j'ai 25ans! Fan de jeux de rôles depuis petit, je sais pas si vous aviez cela, des sortes de jeux de rôles sur window 95 ou 98 je me souviens plus très bien où l'on nous posez une question et on avait plusieurs choix de réponses qui changeait notre histoire, bref un rpg... haha Et ensuite est venue le graal...Fallout 2! J'ai donc connu l'univers par ce jeux et depuis je ne lache plus, ça rythme presque mes journées pluvieuses ^^. Addict au sports de glisse (surf, skate), amateurs de soirées house, j'ai trouvé un bon compromis pour mes jours calmes et lendemain de cuite! En ce moment je ronge d'aille…

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  15. Started by LorisD1973,

Suis un vielle ours qui c'est perdu dans les méandres du Création Kit.

16. Started by Sebi1moa,

Bonjour à tous ! Joueur de fallout depuis ... fallout 1 très heureux d'avoir trouvé ce forum et j'espère y trouver moultes informations passionantes Bonne journée à tous

17. Started by Goupil,

Je n'aime pas les présentations, parce que je n'ai pas grand chose à dire. Mais bon, allons-y. Trop vieux pour dire mon âge sur un site de jeu vidéo, j'ai commencé à jouer sur un PC compatible XT-286 monochrome (Atari pour ce qui est des consoles). J'ai commencé les Fallout sur le tard, mais j'ai quand même commencé par le début. Je me disais que si je commençais par le 3, je risquais de ne pas vouloir essayer les précédents. Avec le recul, je me dis que peu importe l'ordre dans lequel on y joue, les 2 et demi (Tactics) premiers valent de toute façon le détour. Contrairement à sa réputation, le 3 m'a beaucoup plus, la 3D étant importante pour moi. …

• 33 réponses
    • 3,1 k vues
  18. Started by Wartooth,

Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on…

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  19. Started by BlueTemplar,

Bien le bonjour tout le monde. Grand amateur de Fallout depuis le 1er, acheté aux hasard dans un Games parce qu'il y avait un macaron d'un magasine qui disait que c'était bien (j'étais jeune... 15 ans). Putain quelle claque dans la tronche, des heures de fun (et de bug) dans un jeu qui changeait de l'heroic fantasy qui dominait bien les RPG de l'époque (coucou Baldur's Gate !) et avec une plus grande maturité dans l'histoire. J'ai jamais décroché depuis, enchaînant le 2, le tactics puis j'ai pleuré la fermeture d'Interplay. J'ai découvert Internet et le site du mutant sanglant qui m'a permis de voir ce que j'avais pu rater dans mes parties de Fallout puis l…

• 2 réponses
    • 819 vues
  20. Started by But Paradis,

Je ne vous cache pas que la principale raison derrière la création de mon compte est de régler un problème d'installation de Fallout (premier du nom) qui serait une découverte pour moi. Je n'ai pu jouer qu'à Fallout Tactics il y a plusieurs années et j'ai bien apprécié. Je compte enchainer avec Fallout 2 une fois le premier terminé. Je suis d'ailleurs en train de télécharger les fichiers nécessaires (je remercie au passage ceux qui ont permis cela) mais j'aurais des questions à propos de leur installation car tout ne me parait pas clair. Et pourquoi pas partager autour de ces jeux (notamment les 2 premiers en même temps que je les découvre) A bientôt!

21. Invité patman
    Started by Invité patman,

Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  22. Started by AradriX,

Bonjour à tous ! C'est un plaisir de rejoindre une communauté de mordus de Fallout. Pour ma part j'ai commencé Fallout par... le 4ème opus que j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé le concept génial et une fois fini F4 et ses DLC, j'ai voulu en savoir plus sur l'univers Fallout. J'ai donc acheté les Fallout 3 et New Vegas. Fallout 3 fut une immersion totale dans un univers plus mystérieux et post-apocalyptique que F4. L'ambiance générale de fin du monde m'a clairement conquis et j'ai aujourd'hui terminé le jeu. Je m'apprête désormais à commencer Fallout New Vegas (encore sous blister) et j'aimerais vos conseils pour la suite : J'aimerai…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Started by Johnny Burger,

Bonjour tout le monde ! Je suis Johnny Burger, une nouvelle bleusaille tout droit sorti de l'abri 37 situé en Touraine ! Je suis fan de la série depuis environ 7 ans en ayant débuté par Fallout New Vegas. J'ai tout de suite adhéré à cette série de jeu, découvrant pour la première fois un univers vidéo-ludique prenant et admirablement bien écrit, ce que je n'avais jamais encore expérimenté auparavant. Pour une première fois, j'avoue être bien tombé. Si je suis ici, c'est que j'aurais besoin de votre aide concernant un projet que j'aimerai mener à bout. Je suis en train de concevoir une série audio basé sur l'univers du jeu. …

24. Started by Grhunt,

Quel jeu Fallout vous a fait découvrir l'univers formidable de cette série ? Personnelement j'ai acheté par hasard Fallout 3 GOTY sur playstation 3 il y a plus de 10 ans, il m'arrivait de me lever la nuit pour y jouer tellement j'étais obsédé par l'histoire et l'ambiance ! Depuis je les ai tous fait

25. Started by Elkinoo,

Bonjour à tous, Je me nomme Elkinoo, et je suis fan de la plupart des Fallout classiques depuis leur sortie. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum qui contient pas mal de ressources intéressantes

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.