Roxas027 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonjour je m'appelle Roxas, 26 ans bientot 27, je joue aux fallout depuis le 1er, (bien que j'ai une mémoire en carton pate) Fallout 76 est pour moi un opus qui sort de l'ordinaire, un prototype qui sera paufiné au fil du temps, malgré les mauvaises critiques et c'est cela qui m'attire, un aspect multijoueur qui peut être communautaire Je suis animateur, fan de jeux vidéo et de jeu de grand air, aimable mais reservé, vous me trouverez surement derrière un arbre en train de faire une sieste, car j'aime profiter du beau temps (qui la ou je suis se fait plutot rare, et je ne suis pas breton) J'espère m'entendre avec vous tous et passez de bon moment avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Salut Roxas, bienvenu Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Bienvenue à toi! (et on ne parle pas mal de la Bretagne ) Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts