rhum89 Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 bonjour Je rejoins votre forum ce jour afin d'élargir mon cercle d'amis :D membre de la team GECKO depuis peu, je viens pour la conspiration reptilo_illuminati qui veut que nous prenions possession de l'internet. comme nous souhaitons commencer par fallout76 ( c'est le chef qui a décidé même si je ne suis pas sur que ce soit le meilleur départ) je vous rejoins en éspérant trouver des informations utile sur le jeu. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted July 1, 2019 Report Share Posted July 1, 2019 Salut, bienvenu ! Il y a FOnline si F76 ne te convainc pas ^^ Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greavox Posted July 1, 2019 Adhérent Report Share Posted July 1, 2019 Coucou et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted July 3, 2019 Report Share Posted July 3, 2019 Bienvenue, oui FOnline est beaucoup mieux que F76 Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts