Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Mecrupulent,

Hello tout le monde, Je ne cache pas que je me présente uniquement pour garder mon compte actif car j'y avais, je me rappelle, trouvé des ressources utiles à ma partie de FO2. Je suis un grand fan de Fallout et de son univers (sans déconner), mais aussi de bien d'autres RPGs, notamment ceux des studios Bethesda (je pense que Morrowind est le meilleur jeu de rôle auquel il m'ait étéd donné de jouer et en ce moment je me retape Oblivion). Je suis aussi un inconditionnel de Pokémon. Grand lecteur devant l'éternel j'apprécie les thrillers, les trucs un peu gore ou décalés (ceux qui ne connaissent pas les aventures du Bourbon Kid et qui aime…

2. Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente moi c'est Maxime ou Freki comme vous préférez, j'ai 30 ans depuis peu (outch ça fait mal...). J'ai découvert la série a l'époque avec FO 3 puis j'ai adoré FO NV et j'ai adoré détesté FO4 (que j'ai reapris à aimé avec l'arrivé de mon fils ma femme ne jouant qu'à FallOut 4 pendant sa grossesse (oui c'est une femme de goût ahah)) et je ne vais pas parler de 76 au risque d'être vulgaire mais vue que je suis un astronomique pigeon je l'ai repris sur steam pour pouvoir y jouer en ligne avec madame (l'ayant déjà en édition tricentenaire sur ps4...) j'ai pu lors d'un humble bundle si je dit pas de bêtises acquérir t…

3. Started by thudir,

Bonjour à tous, Moi c'est Thudir, 47 ans et adepte du jeu vidéo depuis.... au moins 37 anss.... Mon pseudo fait référence à mon personnage de maître des runes dans WAR (le premier MMO ou je me suis vraiment investi). Je suis fan de Fallout depuis le tout premier mon préféré restant le 2. Mes autres univers de jeu son TESO, SWTOR, la série des AC et surtout Mass Effect. Bon jeu à tous Thudir

• 3 réponses
    • 1 k vues
  4. Started by Gemini,

Bonsoir A mon tour de me présenter : -Lr-Gemini, vieux joueur de 40 balais 🫣 J'ai découvert l'univers Fallout via le 2, il y a fort longtemps maintenant, j'y ai longuement joué sans les enfants (je m'étonnais de voir des textes affichés en l'air sans PNJs 😆) Puis j'ai complété l'histoire en passant sur le 1. Je me suis ainsi fait un "prequel", c'est tendance J'ai bien poncé les 2 premiers, (surtout le 2), en allant dans les extrêmes au niveau du personnage joué et du mode de jeu. Du gros bourrin, à la diplomatie, en passant par un personnage nul en tout ou inversement un véritable dieu via les editeurs externes de persos (j'ai bien kiffé les différente…

5. Started by prout2,

Salut a tous! Ici du fond de l’egout, Prout2, vieille goule de la zone! Je suis fan principalement des deux premiers opus, et tout les projets type Nevada qui y sont plus ou moins affilié. Any questions, here I am!

6. Started by Mousse expansive,

Salut à tous. Moi c'est mousse expansive. Je suis déjà membre du discord donc peut être que certains m'y ont déjà vu. En gros, je joue à fallout shelter depuis un moment mais je viens juste d'avoir un vrai pc donc je débute enfin la série sur pc. Je compte tester foshelter online sur Android dans l'espoir d'une synchro entre le tel et le pc... Peut être ? À bientôt

7. Started by Elixir,

Hello GuyyyzZz !! Je suis Aurore alias Death-Elixir sur Fallout76. Vous pourrez me trouver sous le nom de Elixir ou Calysto Aurora sur d'autres jeux tel que Counter-Strike par exemple... J'ai découvert l'univers Fallout sur le tard ( et je le regrette croyez-moi ). J'ai donc commencé sur Fallout4 et me voici aujourd'hui sur F76. Toujours de bonne humeur (parfois un peu rageuse) la blague au bord des lèvres et les jeux de mots pourris qui n'attendent qu'à sortir. En me côtoyant vous subirez malheureusement (ou pas... ) mes délires divers et (a)variés, ainsi que mon rire démoniaque (Mouahahahaahha ahahahahaahah !!!). A bientôt et Merci

8. Started by BubbleStormTV,

Salut moi c'est BubbleStormTV j'ai 22ans, J'ai récemment créé ma chaîne Twitch pour partager mon gameplay et mon aventure, effectivement je commence un let's play sur fallout 4 en mode survie. Si vous voulez me poser des questions, parler avec moi ou simplement venir me faire un petit coucou pour venir voir un gameplay survie si vous n'avez jamais essayer. J'attends aussi vos retour sur mon live avec des avis constructifs pour que je puisse m'améliorer. A bientôt sur Twitch ou sur ce forum :) Ma chaîne: https://www.twitch.tv/bubblestormtv

• 3 réponses
    • 941 vues
  9. Started by Calycanthe_,

Bonjour à joueuses et joueurs, j'habite en Lozère et suis professeur des écoles. Amoureux de Fallout de la première heure et aussi joueur de JDR de très longue date, joueur tout court aussi. Compétence principale : très mauvais en présentation. Content d'être parmi vous. Cordialement.

10. Started by jode27195,

Hello Everyone, Je suis un jeune bonhomme de 27ans ( quoi? le pseudo contient ma date de naissance ? ) travaillant dans l'It L'un de mes jeux préféré est metro 2033 et ses suites, et j'ai par la suite lu les livres originaux (avec une trame bien différente). J'ai acheté il y a quelques années un coffret collection (une bombe qui se dévisse et qui contient les fallout 2d), car j'avais déja fortement vu et entendu parlé des jeux fallout, mais honte sur moi, je n'ai lancé fallout 1 qu'une seule fois, et le build perso que j'avais fait était tout simplement tellement nul que je n'ai jamais pu tuer les premiers rats (enfin si, mais j'ai ragé et aband…

11. Started by Craftgeeking,

Bien le bonjour et merci beaucoup pour tout le contenu et autres que vous proposez au monde . Néanmoins il me semble juste de préciser que vous êtes en avance de 56 ans et ne devriez pas espérer pareil cataclysme avant longtemps... A cette fin je demande humblement ma non-suppression sur cette Terre et ce forum . Voilà , voilà Bonne journée

12. Started by PersonneXIII,

Bonjour à tous, nouveau venu et perdu dans le wasteland, j'espère faire de nouvelles connaissances autour de ce point d'intérêt que sont les C-RPG en isométriques, tels les vieux fallout ou wasteland (pas connu le tout premier), voir plus "classiques" comme baldur's gate et autres pillars of eternity. Au plaisir de vous lire et d'échanger. Bonnes fêtes de fin d'année quoi qu'il arrive même dans le sable ....

• 3 réponses
    • 1 k vues
  13. Started by eljulo,

Salutations amis rescapés. Je me présente Julo, 35 ans, vivant dans un abri reclu du sud de la France. Lors de ma jeunesse, je suis tombé par hasard lors d'une excursion dans le désert d'une démo de fallout 1 dans un mag gen4 sous un raid scorpion mort... J'avais adoré ! Mais hélas je n'avais pas assez de capsules pour le jeu complet ! Il aura fallu attendre 2021 pour que je me décide à me lancer enfin dans l'aventure ! Merci donc à la commu pour le contenu proposé ! J'ai commencé avec le patch fallout FIXT mais j'avais quelques bugs.. Du coup, j'ai recommencé avec le mod Et TU ! Pas beaucoup de temps pour avancer rapidement dans ma …

14. Started by Grhunt,

Quel jeu Fallout vous a fait découvrir l'univers formidable de cette série ? Personnelement j'ai acheté par hasard Fallout 3 GOTY sur playstation 3 il y a plus de 10 ans, il m'arrivait de me lever la nuit pour y jouer tellement j'étais obsédé par l'histoire et l'ambiance ! Depuis je les ai tous fait

15. Invité
    Started by Invité,

Bonjour jupiter5, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). jupiter5 nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  16. Started by Honeybadger_fr,

Salut les survivants ! Je suis Honeybadger et je joue aux jeux Fallout depuis le troisième opus avec toujours le même intérêt. J'ai découvert Fallout Generation en cherchant à partager l'expérience de Fallout 76 avec d'autres joueurs. Lâchez vos éventuelles questions ci-dessous et bon jeu à tous !

17. Started by Gamorin,

Bonjour a tout les survivants des terres désoler Je suis Gamorin (alias Mr Gamo sur le XboxLive) mais mes ami(e)s m'appelle Gamo depuis très longtemps... Je suis tomber dans la saga Fallout depuis Fallout1 et depuis je dois avouer que je n'ai jamais réussi a décrocher ! Ce qui m'as le plus séduit dans ce jeu c'est l'ambiance post apo, la violence sans limite, le scénario en béton armé, les action qui ont un impacte sur la suite du jeu bref que du bonheur Je possède tous les Fallout, sur Pc, Xbox, avec tout les DLC et j'attends avec une extrème impatiente Fallout 4 (5ans d'attente dans le doute quand même !!!) j'ai fini des dizaine de fois chaque épisode pour p…

• 3 réponses
    • 1 k vues
  18. Started by CyberKoffee_76,

salut a tous je me presente cyberkoffee 33 ans nouveau sur fallout gen mais pas sur le jeux je joue a fallout depuis le 3 eme opus et depuis j'ai jamais laché l'univers fallout certaine personne je pense me connaise grace a Motannen streamer twitch moi meme je streame de temps en temps (le dimanche principalement ) je suis aussi passé sur la gazette de gecko pour mon c.a.m.p fallout shelter f76 je suis joueur pc principalement et je suis aussi joueur xbox voila voila sur ceux au plaisir

19. Started by sokar,

voila la présentation rapide de ma perso né en 1957 et amateur de bon jeu j'ai jouer à arcanum il y a bien longtemps et grace à vous je vais pouvoir rééditer cela merci à tous

20. Started by azertyui,

Salut aux Survivants !

21. Started by AuréliusT51b,

Bonjour à tous, Juste un premier message pour vous saluer. En espérant pouvoir partager ma vieille passion pour fallout et éventuellement apporter quelques contributions. Au plaisir de vous lire.

22. Started by SamGamegie,

Bonjour, je me présente rapidement. J'ai 43 ans. J'aime le jeu et notamment l'univers Fallout que j'ai découvert il y plusieurs années sur Playstation. Je n'ai cependant jamais pris le temps de m'y investir vraiment. Et récemment j'ai téléchargé les versions gratuites de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2 gratuitement sur Epic. J'ai décidé par la même occasion de finir tous les jeux. Cependant cela commence mal... En effet, lors de la première installation du premier volet : Fallout, via Epic, pas de problème, je commence à jouer nickel. Mais dès le lendemain, impossible de rejouer. Le jeu crash dès la page de démarrage. Je désinstalle, supprime tous les fichiers …

23. Started by rhum89,

bonjour Je rejoins votre forum ce jour afin d'élargir mon cercle d'amis :D membre de la team GECKO depuis peu, je viens pour la conspiration reptilo_illuminati qui veut que nous prenions possession de l'internet. comme nous souhaitons commencer par fallout76 ( c'est le chef qui a décidé même si je ne suis pas sur que ce soit le meilleur départ) je vous rejoins en éspérant trouver des informations utile sur le jeu. cordialement

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  24. Started by Rem11,

Bonjour et bonne année 2021 nouveau joueur sur Fallout 76 mais j'ai joué à Fallout 3 , new vegas et Fallout 4 des milliers d'heures je connais bien l'esprit des Fallout et je suis fan mon préféré est new vegas

25. Started by boosky93,

Bonjour Fallout Generation, Je vous ai découvert en cherchant des patch et des tuto pour réinstaller les vieux Fallout. Depuis, Fallout premier du nom est devenu mon jeu préféré de tous les temps. Merci beaucoup pour tout le travail de passionné que vous accomplissez. Je m'en vais m'installer Arcanum. Paix atomique sur vous ! Max

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.