SamGamegie Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Bonjour, je me présente rapidement. J'ai 43 ans. J'aime le jeu et notamment l'univers Fallout que j'ai découvert il y plusieurs années sur Playstation. Je n'ai cependant jamais pris le temps de m'y investir vraiment. Et récemment j'ai téléchargé les versions gratuites de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2 gratuitement sur Epic. J'ai décidé par la même occasion de finir tous les jeux. Cependant cela commence mal... En effet, lors de la première installation du premier volet : Fallout, via Epic, pas de problème, je commence à jouer nickel. Mais dès le lendemain, impossible de rejouer. Le jeu crash dès la page de démarrage. Je désinstalle, supprime tous les fichiers de mon ordi, recommence l'installation, je peux à nouveau rejouer sans problème... Et encore une fois, voulant reprendre le jeu le lendemain, ça crash à nouveau de la même manière. Quelqu'un aurait il eu ce problème avec la version Epic de Fallout ? Et si oui quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses.... Quote
Kims Posted February 28, 2023 Adhérent Posted February 28, 2023 Bienvenue ! Certainement un problème lié au lanceur, tu as installé le pno ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SamGamegie Posted March 4, 2023 Author Posted March 4, 2023 Merci... Quest-ce que le PNO exactement ? En ce qui me concerne, il s'agit de la version EPIC du jeu Fallout 1... Donc téléchargé et lancé depuis EPIC. Quote
Kims Posted March 4, 2023 Adhérent Posted March 4, 2023 Il s'agit de patchs non officiels permettant de résoudre pas mal de soucis et parfois restauré du contenu coupé de la version finale, pour Fallout 1, tu as le Fixt : Et depuis quelques temps le Fallout et TU : Et pour Fallout 2, le restauration project : Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts