Aller au contenu

Présentation de l'habitant de l'abri connu sous le nom de Freki


Freki

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je me présente moi c'est Maxime ou Freki comme vous préférez,  j'ai 30 ans depuis peu (outch ça fait mal...).

 

J'ai découvert la série a l'époque avec FO 3 puis j'ai adoré FO NV et j'ai adoré détesté FO4 (que j'ai reapris à aimé avec l'arrivé de mon fils ma femme ne jouant qu'à FallOut 4 pendant sa grossesse (oui c'est une femme de goût ahah)) et je ne vais pas parler de 76 au risque d'être vulgaire mais vue que je suis un astronomique pigeon je l'ai repris sur steam pour pouvoir y jouer en ligne avec madame (l'ayant déjà en édition tricentenaire sur ps4...) j'ai pu lors d'un humble bundle si je dit pas de bêtises acquérir tout les anciens FO sur steam du coup j'ai la collection complète!

 

 

 

Je me lance également dans le rôle de GM parce que bien évidemment comme dit précédemment je suis un astronomique pigeon et j'ai foncé sur le JdR fallout 111 avec 2 set de dès, des capsules nukacola (alors que j'ai plus d'un kilo de capsule entassés dans une boîte chez ma mère (merci le hellfest )) et l'écran de jeu officiel. Sinon je stream de temps en temps sur un p'tit jeu post apo (Dying Light 2) ou alors on live occasionnelement sur FO76 malgré la médiocrité de ce jeu (oups j'avais dit que je n'en dirais pas du mal !!) avec ma compagne !

 

 

Voilà pour ma présentation du petit habitant de l'abri que je suis. Je pense que au G.O.A.T. on m'aurais attribué un taf bien pourris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue :)

Hésite pas à passer sur le discord pour le JDR, tu pourrais trouver un ou deux compagnons qui tente de lancer une partie depuis dès mois :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore un bébé MJ le seul que je maîtrise et encore avec le livre de règle à côté c'est Tiny pour l'instant x) j'attends de vraiment connaître les règles sur le bouts des doigts pour lancer une campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Passe quand même sur le Discord, on pourrait se faire une partie avec @Illendrick comme MJ.

Et avec lui, tu verrais que le principal n'est pas les jets de dés, mais le -jeu- -de- -rôle-.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...