Aller au contenu

Questions sur Fallout Tactics

Posez vos questions sur Fallout Tactics et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Est-il possible d'intégrer les musiques de Fallout 2 dans Fallout Tactics?

2. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Je vais partir un certain temps chez mes parents télétravailler au vert... Je jouais aux jeux sur mon fixe et j'aimerai poursuivre sur mon PC Portable... A cette fin, pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement des sauvegardes? merci par avance!

3. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Comment fonctionne le réassort de l'intendant de la base? Je suis toujours en dèche de munitions, et il n'en a plus à vendre...

4. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Comment fonctionne les grades dans la Confrérie? Je souhaite recruter Ed, il faut avoir terminer Mardin ce que j'ai fait mais je ne suis pas encore chevalier... Comment montes-ton en grade? Comment est-ce calculé?

5. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Quelles sont les compétences qu'il est intéressant de monter au delà de 100? Et quelles sont celles où le 100 suffit? Merci par avance!

6. Started by ulfricsombrage,

Salut à tous, je joue à ce jeu depuis plusieurs années sans problème, mais quand j'ai voulu le relancer récemment, j'ai constaté que le jeu plantait toutes les 5 minutes, ce qui le rend injouable. Et ce aussi bien avec la version Steam qu'avec la version gog. Je précise que j'ai windows 10.Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

• 4 réponses
    • 4,1 k vues
  7. Je viens d'acquérir Fallout Tactics et lorsque je veux changer la résolution dans le jeu ça plante:

• 6 réponses
    • 5,5 k vues
  8. Invité blade
    Started by Invité blade,

bonjour une aide serais la bienvenue je suis bloquer a la fin de fallout tactic dans la salle du calculateur ! y a 3 grandes porte qui sont verrouiller et il m'est impossible de les ouvrirs et ce même avec le passe partout Electronique rien a faire elle reste ferme pourtant est 131% en crochetage comment faire ??????

• 1 réponse
    • 941 vues
  9. Invité fallout forever
    Started by Invité fallout forever,

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un verat ce message mais au cas ou : je ne peut pas passer fot tactis en no CD, j'ai beau lancer le patch de Soda http://fallout-generation.com/files/file/9-fallout-tactics-patch-nocd-textes-fr/ Ou de Kims http://fallout-generation.com/files/file/66-fallout-tactics-no-cd/ Mais aucun des deux ne fonctionne Bon, vu que le dernier message a propos de tactis a été poster en 2014 et que l'on est en 2018 j'ai peur d'espoire mais j'en ais quand même (un peut) J'ai windows 10, le dernier patch officiel et j'ai le jeux d'une boite avec le 1 le et tactis mais en anglais (la traduction fonctionne donc il…

• 14 réponses
    • 1,8 k vues
  10. Started by hialmar,

Salut à tous Je rejoue depuis peu à Fallout Tactics (que j'avais à peine survolé sans accrocher à l'époque) et j'adore le jeu. J'ai vu qu'il existait un éditeur pour créer ses propres missions et campagnes, mais impossible de le trouver (je précise que j'ai la version steam). Sinon, auriez-vous un lien pour le télécharger et/ou des tutos pour débuter la création de missions ? Merci d'avance.

• 5 réponses
    • 2 k vues
  11. Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu de voir que personne n'a l'air d'être jamais passé par ici... J'espère que quelqu'un pourra néanmoins répondre à mon interrogation. Je joue depuis quelque temps à Fallout Tactics, et je me suis aperçu de quelque chose de préoccupant : toutes les armures qui se trouvent normalement au-dessus de l'armure de cuir de base affichent une CA inférieure à cette dernière. Pourtant, pour autant que je sache, on n'est pas dans les premiers AD&D dans lesquels plus la classe d'armure était basse, meilleure elle était ! La preuve, c'est que sans armure, la CA est au plus bas... Alors qu'est-ce qui se passe, au juste ? Dois-je comp…

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  12. Started by Omega3581,

Salut tout le monde je viens d’acheter Fallout édition collection ( Fallout 1 et 2 et tactic) Mais j'ai un problème de son avec Fallout tactic En effet je j'entend pas les bruitages genre les bruit de clics dans le menu ou le son des armes ... je n'ai que les dialogues. J'ai chercher sur internet et j'ai vue qu'à toute les édition classique il manque 2 fichiers pour Fallout Tactic. Les fichier sont "sound_0.bos" et "sound_amb.bos". Es que quelqu’un voudrait bien me montrer ou les télécharger ou les upload sur le site. Merci !

• 19 réponses
    • 6,7 k vues
  13. Hello, J'ai installé Tactics et pris le patch high res : Bien mais pourquoi avoir ces saloperies de bandes noires sur le côté de l'interface?! Je capte pas, sur les autres fallout on à soit un truc pour décorer, soit le jeu lui même... Comment régler ça?! Sinon mode fenêtré seulement possible en 800x600, blague? Merci.

• 5 réponses
    • 6,5 k vues
  14. Started by Julien45,

Bonjour a tous Le mod s'installent bien mais quand je demarre le jeu il n'y a aucun changement suis je le seul dans ce cas la

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by morssou,

bonjour la communaute :cool2: est ce que quelqu'un sait comment patcher fallout 1 2 et tactics sur OSX surtout les patch fr merci de votre aide

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  16. Started by Butchforliving,

Bonjour. J'aimerais si possible que l'on m'indique une soluce qui permette de jouer sans CD à Fallout Tactics, du style un No-CD. J'ai vu qu'il en existait mais pas en français, et je me demande d'ailleurs quelle importance cela peut-il avoir? Merci.

• 17 réponses
    • 9,7 k vues
  17. Started by Fayfay,

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Fallout tactics.Je possède le coffret "The ultimate collection" comprenant Fallout1, 2 et tactics.Sauf que mon fallout tactics refuse de s'installer.j'ai un message d'erreur a un moment de l'installation me disant qu'un fichier n'a pas pu etre copié.Même chose en mode compatibilité Win98, sauf que l'installation continue, et arrivé a 100%, ben tout se ferme, rien n'a été installé. C'est peut être mon CD qui à un problème, mais pas forcément...Quelqu'un aurait une solution, ou au pire une image du CD1?Merci!

• 13 réponses
    • 5 k vues
  18. Invité Entrax
    Started by Invité Entrax,

Bonjour j'ai récemment installer Fallout Tactics sur mon ordinateur.Le problème c'est que l'installation a planter et quand j'ai voulu relancer l'installation j'ai remarqué que je ne pouvais que jouer, mais bien sur je ne peux pas joué (ils me disent que le fichier est introuvable). Le gros problème c'est que je ne peux même pas désinstaller le jeu (encore une fois fichier introuvable). Est-ce que quelqu'un connait un moyen de désinstaller proprement le jeu? Merci

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  19. Bonjour à tous, j’essaie désespérément de jouer avec quelques amis en LAN mais je ne trouve pas le serveur quand j'héberge ( ce dernier n'apparait pas ) n'ayant jamais fait de multi je ne comprends pas son fonctionnement pour le moment. De ce fait j'ai vu à plusieurs reprise que Hamachi réglait les problèmes mais malgré cela le bug persiste . Que faire ?

• 7 réponses
    • 4,4 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Ceci est pour ce qui ont la version Anglais comme moi , il change les textes en Français mais pas les dialogues . http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=86 Copier le fichier Core dans le répertoire du jeu .

• 0 réponse
    • 2,9 k vues
  21. Started by Terbitator,

Salut les jeunes. Donc voila mon problème : Dans cette mission on est supposé faire péter 6 générateurs simultanément. Le problème c'est que chez moi ça bug, les générateurs n'apparaissent pas. J'entends le son qu'ils font mais impossible de les voir. Donc je tente de poser de explosifs à l'endroit où les générateurs sont supposé être et je les fait peter. Pour certains ça marche (j'entend un bruit d'explosion dinsticif et je n'entend plus le génétateur) mais pour d'autres ... Donc voila, si quelqu'un à une idée (ou même un cheat pour passer la mission). Merci d'avance. EDIT : Pour ceux que ça intéresserait j'ai résolu mon problème en installant une version minimale …

• 0 réponse
    • 1,9 k vues
  22. Started by Henki666,

Salut voila j'ai re-téléchargé et réinstallé fallout tactics et quand je le lance il me demande de mettre le CD 1 ! Comme j'ai pas les CD je me demande ce qu'il faut faire ?

• 2 réponses
    • 2,5 k vues
  23. Started by asherlord69,

bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site (tres bien fait soit dit en passant)et je voulai savoir si le patch permettant d'avoir les voix en francais dans fallout tactics (sans le mod awaken) etait dispo quelque part? je l'ai bien trouver sur quelque sites mais apparement les liens sont morts :sosp: si quelqun a ce patch il me sauverai la vie car l'anglais et moi on n'est pas tres copain:nono: merci d'avance :cool2:

• 6 réponses
    • 4,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.