Jump to content
  • 0

Compétences au delà de 100...


Ian Cassidy

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Adhérent

Difficile de répondre car chacun joue avec son propre style; tout au plus, je peut te donner la façon que je pratique.

J'aime à diriger une équipe de spécialiste efficace; donc juste un peut plus de 100 en arme légère, c'est un minimum pour faire partie de la team et c'est la priorité de développement.

Après chaque membre est un spécialiste donc largement plus plus de 100 dans sa spécialité et un peut plus dans la spé secondaire  et j'essaye de monter une compétence tertiaire quand c'est possible (les livres aide beaucoup ).

Concrètement ça donne quoi ?

Voila mon équipe, constituer des le début (J'ai tellement usé toute les possibilité du jeu que je ne me prend plus la tête. )

Buffy : chef de groupe; c'est une snipeuse spécialiser dans le combat donc tout les avantage qui s'en rapporte (meilleur chance de coup critique, meilleur coup critique, tir rapide ...)

 C'est également la grenadeuse du groupe et elle s’occupe du déminage (monté principalement avec les bouquins).

Fairsight : deuxième snipeuse orienter reconnaissance donc un bon niveau en discrétion et tout les avantages lié au scoutisme ( vision nocturne,  observation ... ).

Dé qu'elle et a 120 en arme légère, elle étudie les armes à énergie; elle est bonne en discrétion et en survie dans la nature.

Stitch : c'est le médecin du groupe donc il fait médecine et il est également charger des négociations du commerce mais c'est un joueur.

Robin : son truc a lui, c'est l'infiltration et le crochetage de serrure ( il faut le voir se glisser dans le dot d'un ennemi pour le fusiller a bout portant  au cal 12. ) .

Jo  : mécanicienne ,pilote; c'est également le sac à dot du groupe; si j'ai des points de développement en trop; elle aime bien les armes à énergie.

Jax : c'est le gros bourrin du jeu; il aime les armes lourdes et charger dans le tas; comme il se retrouve souvent agonisant, planquer derrière un rochet, c'est un infirmier plutôt compétent.

 

Voila; c'est comme ça que j'aime faire évoluer mon équipe mais y a plein d'autre possibilité pour appréhender ce jeu : modifier la composition de l'équipe en fonction des mission, ne prendre que des snipers, jouer l’intégration maximal de toutes les ethnies du jeu ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

image.thumb.png.98cf56a83c80cfdd2a708e4a104e5f4d.png

Voici mon personnage...
En compagnons

- Stitch, Medecine 1er secours

- Brian Armes légères, lourdes et discrétion

- Rage Armes légères, discrétion et vol 

- Mandy Armes légères, 1er secours discrétion

- Stevie Armes légères, mains nues et discrétion

 

 

Je me demandais comment gérer sciences, réparation, crochetage et pièges... Je pense aussi utiliser Atout au niveau 12 pour une 4e compétence 

 

Pour le moment les deux livres que j'ai trouvé sciences et robinson je les ai lus...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Adhérent

T'a la une belle équipe, capable de ce faufiler un peut partout.

N’oublie pas que tu trouvera quelque bouquins qui t’aideront a monter des compétences ( pilotage, réparation, science, pièges); c'est limite mais cela peut suffire surtout que les mines peuvent se désamorcer en leur tirant dessus.

Après, atout, oui pourquoi pas, mais ton perso est super intelligent, ainsi que Stitch; Mandy et Stevie ne sont pas en reste et donc tout plein de points de développements pour monter des compétences, donc t'est pas obligé.

Comme je te disait, cela dépend beaucoup de comment tu veux faire ta partie.

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...