Aller au contenu
  • 0

Bande noire en plein écran, mode fenêtré...


goji

Question

Hello,

J'ai installé Tactics et pris le patch high res : Bien mais pourquoi avoir ces saloperies de bandes noires sur le côté de l'interface?! Je capte pas, sur les autres fallout on à soit un truc pour décorer, soit le jeu lui même... Comment régler ça?! Sinon mode fenêtré seulement possible en 800x600, blague? :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai bien précisé bandes noires sur les côtés de l'interface et pas bandes noires tout court.. Auquel cas ton astuce (que je connais) aurait bien régler le soucis. Du coup ce n'est pas résolu... Sinon pour le mode fenêtré, il suffit de rajouté -w dans le chemin d'un raccourci du jeu et on peut redimensionner la fenêtre après (avait pas vu..?)! Attention au alt-tab (en plein écran, fenêtré aussi peut-être) ça fais "bugger" le clavier, il suffit de rappuyer une fois sur alt de retour sur le jeu pour arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sur un autre PC que celui ou le jeu est installé.. Mais même si tu n'as pas Tactics sur le tien, si tu as F1 ou F2 avec les "gros patchs" correctifs, tu dois pouvoir comprendre:  Met toi en 16/9 et regarde sur les côtés du hud : il y à (selon ce que tu as choisis lors de l'install) sois le terrain de jeu lui même soit un motif de décoration. Dans tactics il y a des bandes noires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...