Jump to content

Question

Guest Entrax
Posted

Bonjour j'ai récemment installer Fallout Tactics sur mon ordinateur.Le problème c'est que l'installation a planter et quand j'ai voulu relancer l'installation j'ai remarqué que je ne pouvais que jouer, mais bien sur je ne peux pas joué (ils me disent que le fichier est introuvable). Le gros problème c'est que je ne peux même pas désinstaller le jeu (encore une fois fichier introuvable). Est-ce que quelqu'un connait un moyen de désinstaller proprement le jeu? Merci

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest Entrax
Posted

Désolé mais quel clé de registre dois-je sélectionner et qu'est-ce que je dois faire (la supprimer ?....) désoler je ne suis pas fort en informatique (je ne savais même pas ce qu'était une clé de registre avant aujourd'hui). Merci beaucoup pour la réponse et à bientôt.

• 0
Guest Entrax
Posted (edited)

Merci beaucoup j'ai pu désinstaller le jeu mais bon ça a replanter pendant l'installation je pense qu ça vient du CD (le 3ème pour être précis) je vais essayer avec le CD d'un pote. A bientôt edit : bon alors maintenant je n'arrive pas à installer le jeu :mad5: .Enfin je fais l'installation ça arrive a 100% mais après quand je lance le jeu il ne me propose que de faire l'installation du jeu, rien d'autre. Est-ce que quelqu'un à la solution ? edit 2 : Désolé du double-post mais c'était pour dire merci à HawK-EyE qui a répondu à ma question avant même que je la pose ^^. Maintenant je peu ENFIN joué à ce jeu;

Edited by HawK-EyE