Aller au contenu
  • 0

Fallout tactic Lan via Hamachi


Woreck

Question

Bonjour à tous, j’essaie désespérément de jouer avec quelques amis en LAN mais je ne trouve pas le serveur quand j'héberge ( ce dernier n'apparait pas ) n'ayant jamais fait de multi je ne comprends pas son fonctionnement pour le moment. De ce fait j'ai vu à plusieurs reprise que Hamachi réglait les problèmes mais malgré cela le bug persiste . Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vrai qu'Hamachi c'est vraiment de la daube, ça bloque 90% du temps au niveau firewall... Gameranger c'est quand même le must.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truc c'est que même en vrai local avec mon routeur je ne vois aucune partie est-ce normal ?



Et puis c'est normal que tu vois rien avec Hamachi, faut rejoindre un réseau créé par un utilisateur qui te donne les logs, mais rien à voir avec le fait de "trouver une partie", Hamachi ne sert pas à gérer des jeux et du multi, juste à établir une connexion directe entre plusieurs PC distants sans passer par les serveurs de Minecraft, par exemple, ou d'Hamachi (sinon on est en tunnel relayé et ça marche pas).

En fait Hamachi ça marche très bien quand plusieurs PC sont sur la même connexion internet, ça évite de passer par du kilomètre de câble quoi.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...