Aller au contenu
  • 0

Jouer à tactics sans les CD


Butchforliving

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je n'arrive pas à lancer le jeu avec le patch no cd :angry: J'ai installé le jeu entièrement, j'ai installé le patch 1.27 mais quand je veux dézipper Core, il y a plein d'erreurs (message : C:\Program Files (x86)\14 Degrees East\Fallout Tactics\Core.zip : Impossible de créer le dossier Core\locale\**** >> Le chemin d'accès est introuvable). Et même en utilisant le patch no cd quand je lance le jeu j'ai un message où il veut le cd n°2 :sad: Depuis que je suis sur Windows 7 j'ai beaucoup plus de mal à installer des jeux ça devient saoulant :cryin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, le truc relou, tu installe un lecteur cd virtuel tel que Ultra Iso ou Deamon Tool. Ensuite tu chope l'iso de FT.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ian, j'utilise également windows 7 en 64 bit et je n'ai besoin d'utiliser de lecteur virtuel afin de jouer sans CD.
En effet,ma version du jeu est une version téléchargée jadis (avant hadopi hein! Mes CD étaient illisibles, m'sieur le juge!) qu'un membre important de ce site avait mis en ligne (Fallout DVD collection).

Bref, je viens de le réinstaller pour être sûr de ne pas dire de bêtises, voici ma méthode:

1: Installer le jeu
2: Appliquer le patch 1.27
3: Copier le Patch NO CD dans ton dossier fallout tactics et SURTOUT clique droit dessus pour l'executer comme administrateur
4: Dézipper et copier le dossier CORE si tu veux jouer en français.

Éventuellement, ce qui est embêtant sur windows 7, c'est de retrouver le fichier CFG pour modifier certains paramètres ou trouver tes sauvegardes.
Sur mon ordi, il se situe là:
C:\Users\(mon nom)\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\14 Degrees East\Fallout Tactics\core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, j'ai un problème avec le patch no cd en question sur tactic il ne fonctionne tous simplement pas?Il me demande quand meme le cd j'ai tous bien installer en suivant les instruction a la lettre mais rien sa vient peut etre du faite que sa soit win 7 mon fichier iso date de 2007 fallout DVD collection par hawk-eye d'ailleurs je te remercie pour tous ce boulot hawk-eye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ben je vois pas trop d'où, viens le problème là... J'ai win7 64 bits je viens de refaire le test, j'ai réinstallé Tactics et le nocd fonctionne parfaitement. Tu le met dans ton répertoire tactics à coté de l'executable "BOS.exe" ou FalloutTacticsLauncher.exe", tu l'exécute avec les droits administrateur et ça marche.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...