Jump to content
  • 0

fallout tactics en francais?

asherlord69

Question

bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site (tres bien fait soit dit en passant)et je voulai savoir si le patch permettant d'avoir les voix en francais dans fallout tactics (sans le mod awaken) etait dispo quelque part? je l'ai bien trouver sur quelque sites mais apparement les liens sont morts :sosp: si quelqun a ce patch il me sauverai la vie car l'anglais et moi on n'est pas tres copain:nono: merci d'avance :cool2:

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Adhérent

Je n'ai plus mon fallout tactics d'installé pour le moment mais si je te trouve ça je te mettrai le patch en ligne.

• 0
Adhérent

A priori oui, mais le mod awaken mériterai un petit lifting au niveau des fautes d'ortographe et des noms de certains objets etc...Dès que j'aurais un peu plus de temps je vais essayer de m'y pencher.

• 0

merci pour tes reponse rapides (les miennes le sont moins dsl je decroche pas)c'est vraiment un bon jeu quand meme, quand on pense qu'il a deja presque 8ans...j'ai essayer le multi mais je fais vraiment pas le poid (cose je suis big noob lol)et je n'ai pas encore compris comment on gagnais des points pour evoluer.vivement fallout 3 j'ai hate de voir a quoi sa va ressembler :P :cool2:

• 0
Adhérent

bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site (tres bien fait soit dit en passant)et je voulai savoir si le patch permettant d'avoir les voix en francais dans fallout tactics (sans le mod awaken) etait dispo quelque part?:cool2:

Il existe bien un patch pour avoir les TEXTES en français dans Fallout Tactics, mais pour les voix c'est autre chose.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...