Jump to content

Question

Posted

bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site (tres bien fait soit dit en passant)et je voulai savoir si le patch permettant d'avoir les voix en francais dans fallout tactics (sans le mod awaken) etait dispo quelque part? je l'ai bien trouver sur quelque sites mais apparement les liens sont morts :sosp: si quelqun a ce patch il me sauverai la vie car l'anglais et moi on n'est pas tres copain:nono: merci d'avance :cool2:

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

merci pour tes reponse rapides (les miennes le sont moins dsl je decroche pas)c'est vraiment un bon jeu quand meme, quand on pense qu'il a deja presque 8ans...j'ai essayer le multi mais je fais vraiment pas le poid (cose je suis big noob lol)et je n'ai pas encore compris comment on gagnais des points pour evoluer.vivement fallout 3 j'ai hate de voir a quoi sa va ressembler :P :cool2:

• 0
Posted

bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site (tres bien fait soit dit en passant)et je voulai savoir si le patch permettant d'avoir les voix en francais dans fallout tactics (sans le mod awaken) etait dispo quelque part?:cool2:

Il existe bien un patch pour avoir les TEXTES en français dans Fallout Tactics, mais pour les voix c'est autre chose.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

mercii sa marche nikel je comprend mieu en francais lolje vais vite le finir et essayer le awaken voir comment c'est !!!merci encore de l'avoir trouve, :smile: :cool2: