Ian Cassidy Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Je viens d'acquérir Fallout Tactics et lorsque je veux changer la résolution dans le jeu ça plante: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Difficile d'en dire la cause... Pour commencer, quel est ton système d'exploitation ? En tout cas, si tu cherches à collectionner les premiers Fallout (ou d'autres jeux pas récents), je te conseille de les acheter plutôt sur GoG. Là-bas les jeux sont "travaillés" par leur équipe pour rester le plus stable et le plus compatible possible sur chaque système d'exploitation, contrairement à Steam où le support est laissé à l'appréciation des devs/éditeurs de jeux. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ian Cassidy Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Ben c'est trop tard j'ai les trois vieux maintenant! J'ai profité du fallout 1 gratuit ce week end qui est la cause de tous mes maux! Je savais pas qu'il y avait une différence... Du coup je suis un peu deg! Je suis sur windows 10! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ian Cassidy Posted October 8, 2017 Author Share Posted October 8, 2017 (edited) En fait j'ai réessayé aujourd'hui et ça fonctionne très bien! Aucune idée de la raison du bug! Edited October 8, 2017 by Ian Cassidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Content de l'apprendre. Peut-être une mise à jour foireuse de Steam, ou un saint-redémarrage... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pandragon100 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, je joue avec les DC du collector en revanche, j'ai un bug graphique la mission de Macomb. Le véhicule (Le Hummer) est invisible mais pas sur la mini map. Il n' apparaît que lorsque qu'il subit des dégât et est presque détruit ! J'avait télécharger un patch pour régler çà et l'ai bêtement supprimer; je ne retrouve plus le site sur lequel il était, pouvez m'aider ? Patch ou autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Réponse donnée par Greavox via Discord : Greavoxjeudi dernier à 22:13 Bonsoir, d'après la discussion sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3135-8266219-1-0-1-0-0.htm), le patch souhaité serait dispo à l'adresse suivante : https://www.fileplanet.com/archive/p-66700/Fallout-Tactics-Patch Peut-être est-il utile de tester avant la mise en place de celui-ci : http://fallout-generation.com/files/file/8-fallout-tactics-patch-officiel/ Bon jeu ^^ Pandragon100Hier à 21:06 Je vient juste d'essayé, les véhicules sont corriger (Hummer et tank) Mille merci !!! Il me reste un bug graphique quand je regarde les mobs détruit (béhémoths) en déplaçant l'écran dessus le jeu plante. Mais bon merci beaucoup quand même ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ian Cassidy
Je viens d'acquérir Fallout Tactics et lorsque je veux changer la résolution dans le jeu ça plante:
6 answers to this question
Recommended Posts