Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Invité Bavjack
    Started by Invité Bavjack,

Je souhaiterais savoir comment désigner quelqu'un pour s'occuper des récoltes ? merci.

• 1 réponse
    • 3,7 k vues
  2. Bonjour, D'abord ma question : - J'ai acheté Fallout 4 VR sur steam, savez vous si les DLC et/ou Season pass sont compatibles avec cette version du jeu ? (avant que je ne dépense 50€ pour rien -_-') Sur la page Steam des DLCs il est marqué : "Ce contenu nécessite le jeu de base Fallout 4 sur Steam pour fonctionner." Et pourtant sur le site de Nexus il existe un mod nommé Fallout 4 VR Optimization Project pour améliorer les performances du jeu en VR et qui contient les versions pour les DLCs (Interiors BETA/Nuka-World/Far-Harbor) D'où mon interrogation, il n'est pas précisé si cela fonctionne directement avec…

3. Started by Eydena,

Bonjour à tous ! jai un souci avec la quête Voyage vers les etoiles sur la partie Parlez à dara après son discours. j'ai suivi tte l'équipe dans un hangar et la ben ... il ne se passe rien . .. elle tourne et retourne et quand je veux lui parler elle me demande de revenir une fois qu'elle aura fait son discours. j'ai tenter de recharger le jeu , de redémarrer à console mais rien y fait ... comment faire ?

• 3 réponses
    • 3,7 k vues
  4. Started by Goupil,

Il s'agit de la quête où l'on va chercher des indices dans la maison de Kellog avec Nick. Une fois dans la maison, on doit appuyer sur un bouton en dessous du bureau et cela devrait ouvrir une paroi du mur pour dévoiler une pièce secrète dans laquelle se trouvent les indices recherchés. Or, la paroi du mur ne s'ouvre pas... Nick dit que ça s'ouvre et que je dois regarder sur la table dans la pièce secrète, mais impossible de franchir le mur. Si je sors de la maison et que j'y rentre, Nick se retrouve dans la pièce secrète, mais le mur me bloque toujours le passage. Je suis en mode survie, donc, impossible d'utiliser la commande TCL pour franchir le m…

• 5 réponses
    • 3,7 k vues
  5. Started by kickapoo459,

Salut, Voilà lorsque que l'on passe à un niveau supérieur on gagne une petit étoile pour améliorer ces perks. Le problème c'est que lorsque, j'assigne cette étoile, à une perk, j'ai bien cette perk qui s'ajoute, sauf que si je redémarre le jeu elle disparait du coup depuis un moment je passe des niveau mais je gagne rien. je tiens à préciser que je sauvegarde avant de quitter le jeu Quelqu'un à une solution ?

• 14 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

Bonjour. Je lis ce que vous écrivez car j'ai un peu de mal avec la gestion des étoiles. On peut selon vous quand on change de niveau et que donc on gagne une étoile l'utiliser soit pour augmenter une compétence soit pour augmenter un perk. Bon, c'est juste ma première, mais je n'ai pas possibilité de choisir un perk. oO Et en plus, mon curseur n'arrive pas jusqu'à la colonne chance, il s'arrète après l'agilité. Est-ce normal pour la première étoile ou est-ce que ça sent le bug ? Est-ce moi qui m'y prend mal ? Je joue sur un PC orienté gaming sans aucun souci mis à part celui là. Merci. Désolé, je pense avoir posté au mauvais endroi…

• 9 réponses
    • 3,7 k vues
  7. Started by Rave,

Hello les amis. Voilà le soucis: J'ai monté l'intercepteur et tout fonctionne (les lumières de l'antenne, la console et l'arc électrique sont lent en marche). Hors: Tom la Bricole et Sturges restent bloqué sur le dialogue : " vous avez besoin d'aide sur l'intercepteur?" Les quetes: -monter console, antenne et etc reste verts foncés et invalidés. 1- Est-ce un bug? Mais toutes mes sauvegardes semblent mener à ce soucis. 2-Est-ce la faute d'une quête invalidée? Mais j ai vu et revu j'ai bien l'impression d'avoir effectuer toutes les quêtes du CDA, MERCENAIRES ou RDR....plus aucune ne m'est proposée.... 3-Est-ce…

• 3 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Bonsoir, j'ai un petit soucis; j'ai remplie les 2 missions (au rapport/nettoyer le Commonwealth), cependant quand je reviens (plus tard) ils agisse,t bizarrement, Rhys ne me parle plus du tout, et le scribe haylen me répète sans cesse d'aller faire ma quête alors que pour la confrérie ces 2 quêtes sont faites. Alors j"ai vu qu'il y avait des codes triche pour reset la quete, malheureusement je ne connais pas l' ID de la quete. Help SVP

• 4 réponses
    • 3,4 k vues
  9. Invité Ellminsterr
    Started by Invité Ellminsterr,

Helllo la compagnie, J'ai un bug avec Pam le robot du reseau du rail me repond "communication impossible, mode securisé activé" bla bla Pourriez vous m'aider je vous prie ? Jesuis bloqué avec ses innombrables quetes Merci

• 5 réponses
    • 3,2 k vues
  10. Invité WarrJee
    Started by Invité WarrJee,

dont j'avais installer plein de mod pour une partie je les ai tous désinstallé mais quand je veux recréer une partie on me dit que des mods sont installé et que donc les "trophées" sont désactivé j'ai essayer de reinstaller FO4 mais ca continu si qlq peut m'aider

11. Bonjour, je vous propose de poster ici vos fichiers ini accompagnés de votre config générale. Processeur : Mémoire vidéo : RAM : Carte Graphique : OS : Fallout.ini : Fallout4Prefs.ini : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour tous.

• 10 réponses
    • 3,1 k vues
  12. Started by Kashain,

Hello, Voilà j'ai un bug pour le prydwen qui ne vient pas après fort Hagen. J'ai tué Kellog mais en sortant de fort hagen le prydwen ne vient pas, c'est assez problematique. Avez vous une solution à me proposer svp ? Merci

13. Started by Philémon,

En admettant qu'il nous soit permit de récupérer des points "special" (ou aptitudes) pendant l'aventure, donc après avoir utilisé nos 28 points de base en création du personnage. Comment, à quelle fréquence et sous quelles conditions, ces points seraient disponibles ? En d'autres termes : Combien de points "special" pourrions-nous récupérer et comment ?

• 10 réponses
    • 3 k vues
  14. Invité karl david
    Started by Invité karl david,

je termine une mission, je vais voir chevalier rhys pour une mission nouvelle et il me redonne la mission terminée!!!!

• 2 réponses
    • 2,9 k vues
  15. Started by Rinix,

Bien le bonsoir bande de fougueux voyageur ! Vous aussi vous trouver les raccourcis du jeu bien pourri comme il faut ? J'aimerais savoir si quelqu'un sait éclairer ma lanterne, me dire quelle est cette touche ? toggle pov Parce que j'ai tout essayé, sans vain..

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  16. lorsque je suis dans une colonie (la 1ere que l'on possede) et que je suis attaqué : les colons commencent a se deffendre et le chef des miliciens monte dans une de mes armures....... va a lautre bout du village...tue un mutant......et LAISSE l'armure assisté là ou il a tué l'opposant. ce qui veut dire que si je ne suis pas son deplacement avec cette armure, elle disparait de ma zone de stockage et je perds 5 min a chercher dans la colonie son nouvel emplacement !!!!! c'est normal?? s quil y a un moyen pour qu'il rammene l'armure là ou il l'a prit?? et sinon, s quon peut lobliger a ne pas utiliser une armure assistée pour la deffense de la colonie?? merci pour votre aide

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  17. Started by hendrix,

bonjour, quand on a récupéré les 20 Figurines, on les stocke ou? y a t-il un etabli a figurines. merci.

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  18. Started by rypley,

Bonjour, J'ai le season pass, donc les dlc s'ajoutent automatiquement. J'ai repris Fallout il y a quelques jours. j'ai commencé la quête du Dlc Vault 88 je suis allé à l'abris, j'ai fait les quête que me proposait le pnj qui s'y trouve. J'ai débloqué les Workshop. Mais je n'ai pas les nouveaux éléments de construction disponibles. (juste les éléments obtenu lors des quêtes, c'est à dire, le vélo, le distibuteur, le siege d'oculiste et la machine a sou) Il faut faire quelque chose de spécifique pour débloquer la section de construction Vault Tec ? Merci

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  19. Started by DocStei,

Hello à tous et à toutes ! Je me tourne vers vous car j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique : Depuis quelques temps et du jour au lendemain, mon Fallout 4 refuse purement et simplement de se lancer en plein écrans, c'est à dire que j'ai beau décocher l'option "Fenêtré" , dès que je lance le jeu, celui-ci est en fenêtré et non borduré, du coup impossible de le mettre en plein écrans. Je relance le jeu, je redécoche "fenêtré", et rebelote encore une fois il se lance en fenêtré... Avez vous des idées ? ^^ merci beaucoup !

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  20. Invité Ellminsterr
    Started by Invité Ellminsterr,

Bonjour bonjour Voilà j'ai fait bon nombre de manip (les basiques) et j'ai même modifier (très peu) le falloutPref.ini que j'ai mit en lecture seule du coup. J'ai installé l'ENBoost Mais voilà rien n'y fait et j'en ai marre des plantages à répétition Je vous glisse mon falloutPrefs.ini si cela peut vous éclairé (sans modification à la hache svp, je tiens à garder un fallout appréciable tout de même ^^ ) Merci de l'attention que vous porterez à ce topic. See ya

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  21. Started by Biotron,

Bonjour. En m'approchant du château pour la quête des miliciens, un bug me fait planter le jeu qui s'arrête brusquement (retour au bureau). J'ai trouvé une piste sur le forum de la confrérie des traducteurs, mais pas de solution. https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=21587 Quelqu'un en saurait-il un peu plus?

• 0 réponse
    • 2,4 k vues
  22. Invité Schagace
    Started by Invité Schagace,

Bonjour, j'ai une question concernant l'utilisation des interrupteurs évolué (porte logique) qui ont été rajouté dans le dernier DLC Je vais vous donner un exemple : Prenons pour exemple la porte NON-OU. La sortie est censé envoyer un signal lorsque les entrée sont a zéro. Le souci est que si les entrée sont a zéro, la porte logique n'est pas du tout alimenté. Il n'y a donc aucun courant de sortie alors qu'il devrai y en avoir un ... Comment alimenté une porte logique ? (hors signal d'entrée) ... J'ai tout essayer, alimenter le mur sur lequel elle sont fixé, etc etc, et rien n'y fais. Bug ou quelque chose m'échappe ... ? Merci de votre aide

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  23. Invité Hurtme
    Started by Invité Hurtme,

Hello tout le monde ! Je n'ai encore jamais posté sur le forum, pardonnez moi si je n'sais pas encore parfaitement m'y prendre. Voilà, j'ai acheté le jeu hier, et en lançant, problème '' récurrent '' d'après la communauté, souris très lente et FPS bloqué à 30. J'ai réussis à faire ce qu'il fallait en allant de vidéo en vidéo, forum en forum etc. Je lance le jeu, niquel ! Puis petit à petit, la souris rebug, et je perds des fps ( de 60 à 50, puis de 50 à 40, etc, etc). J'arrive à tourner mes jeux en 144 fps, et je devrais clairement pas avoir de soucis à jouer en 60. Mes drivers sont à jour, j'ai à peu près tout vérifier (enfin, il semblera…

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  24. Started by Lulu,

Bonjour chère communauté, J'ai un bug qui va finir par me rendre dingue (je pense que ce n'est qu'une question de temps...) Au cours de la mission "détective en péril" après avoir abattu les tueurs à gages, je me retrouve devant la porte d'un abri (avec une console d'ouverture à droite de la porte) je m'approche du bouton d'ouverture de la porte, le menu contextuel s'affiche (appuyez sur "e" pour interagir) j'appuie donc sur "e" mais hélas rien ne se passe !! Au secours !! Je veux rencontrer ce chacal de Valentine et c'est une stupide porte qui me recale :( merci d'avance pour vos réponses! Ciao

• 10 réponses
    • 2,2 k vues
  25. Invité blunt
    Started by Invité blunt,

Bonjour a tous, Version PC/Nvidia au pad 360 (aucun mods) J'en suis à 150h de jeu avec plusieurs galères. Le jeu ramait à un point, c’était injouable, désactivation du pilote 3D Nvidia à résolu le probleme Sans VATS car il ne fonctionne pas, j’appuie mais ya rien, donc shoot à l'ancienne. Nombreuse sauvegardes corrompus. Choix de l'histoire obligatoire dû à des bug. (Porte tunnel réseau du rail ne veut pas sauter) Sinon le jeux est énorme, je kifé pareil que Fallout 3 et NV. Si quelqu'un a une astuce pour debloqué le VAST, j'aimerai le tester, merci

• 6 réponses
    • 2,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.