Modding
Sous-forums
-
Découvrez la base de données de mods communautaire pour Fallout 4 !
Merci de ne pas poster directement vos mods dans ce forum, mais directement sur le module dédié.
- 46 messages
60 sujets dans ce forum
-
si vous avez des mods pour changer le pip boy je suis preneur j'en ai déjà trouvé quelque un http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/404/? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/710/? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/918/? (perso mon préférée c'est le nuka cola édition)
-
Salut ! Voilà je recherche cette liste de mods pour Xbox One de préfèrence, mais si vous avez des mods PC postez les quand même. Un mod pour donner une meilleure IA à tout PNJ : J'ai remarqué, en suivant les gardes de Diamond City pendant 50 minutes, que ceux-ci ne dormaient pas et ne pouvaient même pas se relayer entre eux alors qu'une caserne avec des lits était présente dans la ville. Les gardes préfèrent rester debout comme des poteaux pour l'éternité. Pas très immersif à mon goût. Je recherche donc un mod qui pourrait permettre aux gardes de DC, ainsi qu'aux autres PNJ ayant le même problème, d'avoir une IA réaliste, qu'ils puissent manger, boire…
-
- 3 réponses
- 10,2 k vues
-
-
Bonjour, avez vous déjà entendu parler du mod Tales from the commonwealth? C'est un mod qui rajoute des quêtes complexes et ça a l'air énorme ! Malheureusement je trouve aucune traductions française... Savez vous si le travail et en cours ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8704/?
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Mod disponible ici : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4550/ Présentation en vidéo : Mod intéressant mais qui modifie un peu l'équilibrage des armures dans le jeu. Initialement les armures "robustes" sont disponibles à partir du niveau 16 sur les conteneurs et sur les ennemis. Et les armures "lourdes" sont disponibles à partir du niveau 31, idem Le mod permet de modifier la qualité de n'importe quelle armure en "Robuste" via le perk "Amurier niveau 3" (niveau 13) "Lourde" via le perk "Armurier niveau 4" (niveau 25) En gros au niveau de l'équilibrage, il y a plusieurs effets secondaires à la…
-
Chaque semaine Tyrannicon présente une dizaine de mods disponibles en téléchargement sur le nexus. C'est généralement intéressant pour se faire une idée, il y a aussi d'autres gens qui font la même chose (comme Gopher) mais ce youtubeur semble avoir plus de succès actuellement. Lien vers la playlist : Les liens de tous les mods sont disponibles dans la description de la vidéo. Pour le moment j'ai pas encore trouvé d'équivalent de ce genre de vidéos en français.
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Tout les mods pour augmenter ses stats, être immortel, avoir plus de matériel etc... Je commnence avec un mod pour retirer le mini-jeu du lockpick/déverouillage. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/227/?
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Ce premier mod est surtout là pour changer la colorimétrie http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/140/?
-
Salut à toutes et tous, je vous propose mon dernier mod: 1 : Armure de combat personnel, c'est un standalone qui contiens un pack de texture (darker grey 1.0). Vous et vous seul aurez ce changement de couleur dans le jeu. Pas de logo sur le torse. 2 : Il modifie (très léger upgrade) les stats. 3 : De plus, ce mod "bloque" le skin de l'armure légère, donc quelque soit vos améliorations dessus, le skin de l'armure ne changera jamais (j'ai fais ça car je préfère l'armure légère, plus sympa à porter avec mon armure de kellogg (ou autre). Le voici : Armure personnel Ce mod va de paire avec : CE MOD (qui vous permet de sélectionner vos coule…
-
- 2 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Voilà, je pense que ce mod peut intéresser du monde, d'autant plus que pour connaître un peu le travail de celui qui l'a modélisé, c'est vraiment pas mal foutu. D'ailleurs, il me semble que son prochain boulot porte sur l'armure Hellfire de l'Enclave (de Fallout 3). Le mod est de DogToothCG Le lien Nexus : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9034/?
-
- 2 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Voila un mod qu'il est utile ! :D Marre de vos voitures Fischer Price ? Ce mod est fait pour vous :] Il re-texture les voitures pour leur donner un aspect plus "junk", un aspect un peu plus rouillé ~ Ce mod n'impact en aucun cas les performance puisque les textures ont la même résolution que celle en Vanilla. Voici le lien: Jesters Better Destroyed Vehicles
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai une colonie qui demande beaucoup de lumière, ayant deux épaisseurs de hauteur mais je ne trouve aucune lampes capable d'illuminer la pièce à son maximum.Donc je vous demande si vous avez un mod capable de me sauver la vie afin de faire cette salle blanche un truc illuminé ! Merci de votre solicitude et bonne soirée
-
- 2 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Fallout 4: Project Arroyo est un projet d'adaptation de Fallout 2 sur le moteur de Fallout 4 actuellement en cours de développement. Encore peu d'informations sont disponibles pour ce mod, le développement ayant commencé vers janvier 2019, l'équipe recherche néanmoins de nouveaux membres pour les aider dans la réalisation du projet. Une bonne future opportunité de redécouvrir Fallout 2 sous un nouvel angle et même de le découvrir pour beaucoup! Vidéo des lieux (2024) : Trailer : Reddit Twitter Discord
-
Bonjour a tous les modeurs. Je trouve que la possibilité de bloquer une porte via un terminal, comme certaines portes du jeu, serai super. Mais je ne maitrise pas du tout pour pouvoir créer un mod de ce type. Un modeur pourrait-il realiser cela ? Merci a tous pour vos Mods hyper sympa et pour le travail que vous faite.
-
Tout est dans le titre. Y aurait-t-il par bonheur un mod qui permette de ne plus avoir ces fichus compagnons qui se placent en permanence dans la ligne de mire. Car c'est horripilant à l'extrême.
-
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Pour ceux qui pensent qu'avoir des PNJ immortels nuit gravement à l'immersion, ce topic est là pour recenser les mods qui permettent de retirer l'immortalité de certains d'entre eux. Comme beaucoup de mods sortent quotidiennement, je compte sur vous pour m'aider à rassembler ces informations. Voici les PNJs rendu mortels pour l'instant : - Dogmeat/Canigou (ne fonctionne pas encore) http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/235/? - Les enfants http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/197/?
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonsoir, Je suis un ramasseur compulsif : je ramasse et j’amasse, histoire de construire et me faire des caps ( tiens ça rime presque). Et comme je veux faire les choses bien , j'ai toujours ma tenue charisme sous la main *sourire avec la dent qui brille* , Sauf que comme je dois retourner faire du troc tout le temps pasque les poches ça se remplit vite, ça me gonfle un peu de toujours avoir à chercher dans les tonnes d'items de tenue ceux qui m'intéressent pour me changer Ma question est la suivante : est-ce qu'il existe un mod ou autre pour pouvoir équiper une tenue complète rien qu'en appuyant sur une touche ? Et si ce n'est pas …
-
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, bonsoir amis wanderer, J'ai récemment vu une vidéo sur un mod W.I.P. pour fallout 4 qui m'a l'air bien intéressant ! Fallout New Vegas pour Fallout 4, est-ce une bonne idée selon vous ? Est-ce que le développeur compte incruster ce qu'a fallout new vegas mais qu'a pas Fallout 4 ? De nouvelles quêtes ? Bref, je propose un petit débat à ce propos. Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, mais qui prendra assurément beaucoup de temps surtout si le développeur compte incruster de nouvelles options qu'a pas Fallout 4. Je suis impatient de voir ce que donnera ce mod ! Voici la vidéo en question --> Bon jeu à to…
-
- 2 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour, voici la dernière sortie traduite de la confrérie des traducteurs. Pour ceux que ça tente, voici le lien. Fallout: Brotherhood - Une aventure du Storyteller WWW.CONFRERIE-DES-TRADUCTEURS.FR
-
Fallout 4: New Vegas Fallout 4: New Vegas vise à reconstruire toute l'expérience de New Vegas dans le moteur de Fallout 4. Vous pourrez à nouveau explorer le Mojave, visiter la ville de Goodsprings, participer à la deuxième battaille du barrage Hoover et découvrir le contenu qui a été tronqué du jeu original. Ce mod est encore en cours de développement et nous ne connaissons pas encore sa date de sortie, mais vous pourrez retrouver et encourager les modeurs sur leur site officiel. Comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessous, le travail semble plutôt bien avancé et nous donne clairement envie de nous replonger dans le Mojave!
-
- 1 réponse
- 4,3 k vues
-
-
La guerre. La guerre ne meurt jamais. Des contrées désertiques de New Vegas aux ruines de la vieille Capitale, en passant par les localités éparses de la côte ouest, le verdict est toujours le même. La ville de Seattle ne fait pas exception, et Fallout Cascadia nous permettra de la découvrir en nous plongeant dans cette partie de l'état de Washington, situé sur la côte ouest. Fallout Cascadia est donc un mod basé sur le Creation Kit de Fallout 4. Tout comme les contrées qu'on a déjà pu explorer lors des différents opus de la série, Seattle et ses environs sont truffés de raiders agressifs et de tribus diverses. Jusqu'au jour où les tribus, dans un…
-
- 1 réponse
- 2,7 k vues
-
-
Article intéressant, en accès libre cette semaine : ackboo de Canard PC propose une sélection de mods pour un "Fallout 4 ultime". 30 mods de type correctif / utilitaire / de construction / d'interface / graphique / de cheat pour une expérience de jeu plus hardcore et immersif, en mode Survie, et en choisissant de jouer FPS temps réel plutôt qu'avec le VATS. Je suis sûr que ça doit rendre effectivement le jeu bien plus cool. Mais j'ai un peu la flemme d'essayer (il parle de 2 bonnes heures pour installer et configurer tout ça). J'préfère attendre Fallout 76, puis pleurer en PLS dans ma douche parce que c'est nul.
-
- 1 réponse
- 3,5 k vues
-
-
Pour ceux qui en ont déjà marre de la voix imposée du protagoniste, votre agonie va enfin ce terminer avec ce mod qui supprime cette voix. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/103/? A noter qu'il y a deux fichiers, un pour l'homme et un pour la femme. Ce fichier s'applique aussi bien au perso que vous jouer qu'à votre partenaire de l'intro. Si vous désactivez la voix homme et jouez la femme, la votre époux sera silencieux, et inversement. Si vous désactivez la voix de la femme et jouez la femme, votre personnage sera silencieux.
-
bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je mets le nez occasionnellement dans le creation kit pour de petites modifications mais là je sèche. J'aimerai supprimer l'effet lumineux qui est lié à la charge du mousquet laser ,ou au moins le limiter, car je trouve que lorsque j'utilise le capaciteur à 6 charges, cela devient beaucoup trop lumineux et gênant visuellement lorsque l'on charge l'arme à fond. Je ne trouve pas quelle valeur modifier ou supprimer. Par ailleurs malgrés plusieurs mods apportant des améliorations à cette arme je ne suis pas satisfait des solutions qu'ils proposent. Je m'explique; J'utilise "Useful Crank" ( https://www.nexusmods.…
-
Vault 1080 Vous aimez l'obscurité, les ambiances glauques, les intrigues et les plans bdsm ? Alors ce mod est probablement fait pour vous ! Créé par le Studio LightSpeed pour le compte d'NVIDIA, ce mod vous propose d'explorer l'intérieur d'un abri, où une congrégation a élue domicile, embrassant la noirceur des lieux et la folie, pour (le pensent-ils) survivre. Mais, me direz vous, quel intérêt aurait eu NVIDIA à faire développer un tel mod ? Probablement, démontrer la puissance de la nouvelle GTX 1080 (supposition de @Dr Gast que je partage). En effet, il suffit de voir le nombre d'effets activés en masses dans cet abr…
-
- 1 réponse
- 1,9 k vues
-
-
bonjour, voilà je ne sais pas utiliser FO4 Edit et j'ai un problème qui peu ce résoudre grâce a lui. Je vous met le message : Unlimited Compagnion Framework (UCF) a détecté un conflit potentiel avec un mod. Vous pourriez avoir un mod écrasant le script "FollowerScript". Supprimez ce script et déplacez EFF.esp plus loin dans votre ordre de chargement ou UCF ne fonctionnera pas correctement j'espère que quelqu'un aura une solution.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.