Aller au contenu

Question à propos des mods sur série x


verstitan

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

 


dèja un des mods que je cherche le plus, dans la capitale et aux alentours la banlieue de faire une végétation vraiment très dense dans le genre le film je suis une légende donc une vraie végétation très touffue avec des arbres beaucoup d'arbustes des herbes etc. Si possible aussi certains animaux normaux pas modifier par le nucléaire. Parce qu au niveau de la ville celui que j'ai est moyen on va dire, même si sur le reste de la carte il est pas mal du tout.

 

Aussi j'ai vu que sur PC il y a des mods qui font office de DLC non officiel dans le genre Fallout 4 California ou autre etc. Il paraît que certains sont vraiment bien est-ce que ces mods sont disponibles sur série x??

Aussi existe il un mode pour avoir des ennemis qui sont des t800 ou t1000?

Aussi je souhaiterais un mod pour avoir différents magnums que ce soit des pistolets ou des revolvers mais des trucs jolis bien réalisés quoi pas juste techniquement mais je veux dire inspiré d'armes qui sont jolies parce que certaines sont mieux que d'autres. et bien sûr des trucs vraiment très puissants ou au moins vraiment puissants. Si possible que le bruit soit réaliste donc plus fort qu'un flingue classique lambda.

Et aussi pas seulement en ville mais globalement existe il un mode pour mettre de nombreux arbres, ou en tout cas modifier ceux qui existent et à certains endroits même des forêts. mais pour faire de vrais beaux arbres bien réalisés parce que j'ai remarqué que même les mods qui sont très lourds en place 700 ou 900 et bien même là les arbres sont mal réalisés et c'est vraiment pas terrible je veux dire de près ça fait pixelisé et même quand ça n'est pas pixelisé ça fait anguleux comme si c'était des faux arbres en carton quoi.
Là j'en ai trouvé un où ça fait pas pixeliser de très près et où ça ne fait pas arbre en carton mais le souci bon c'est vrai qu'il prend peu de place ça c'est bien mais le souci c'est qu'il y a peut de feuilles et branches, enfin en tout cas il n'y en a pas beaucoup quoi même si c'est pas mal réalisé.
Même si le mode prend une grosse place, surtout si c'est également en ville à là je suis une légende, ça m'intéresse vraiment. J'en ai un qui est pas mal d'autant qu'il est peu gourmand en place. mais j'aimerais bien un qui pousse plus le truc. Et quelque chose de bien réalisé graphiquement même si c'est pas du top niveau.

est-ce qu'il existe un mode graphique qui même en 1080 rend le jeu mieux que le mod 60fps serie x ultra+ settings + stromber retexture project + vivid fallout all in one + stalker texture overhaul 2k billybuntin + visible galaxy 4k + sunlight alignment tweak + better graphics and weather + intensity enb like graphical.
Si vous avez un ou plusieurs modes même si un est très lourd en place, qui améliore non pas légèrement mais vraiment les graphismes par rapport à la liste que je viens de donner. Ou même qui est plus gourmand et qui améliore juste pas mal mais sans plus, pas de gros changement mais une amélioration quand même.
Dans l'un ou l'autre cas ça m'intéresse même si un mode qui améliorerait largement m'intéresse encore plus même si il est très lourd en place.
Je précise que je ne cherche pas un mode en 4K car je n'en ai pas d'écran de 4K et pour le moment je ne souhaite pas en avoir sauf peut-être si pour les jeux starfield ou stalker 2 on dit clairement qu'en 4K le jeu est largement mieux graphiquement peut être que j'en achèterai un là.
Cela dit ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses différences vu comment le jeu rend en 1080 pour ces 2 jeux et particulièrement juste graphiquement pour stalker 2 qui est quasiment photoréaliste et en plus des décors très fournis très riches en éléments du moins il n'y a pas d'intérêt pour le studio de mentir et de mettre une vidéo qui n'est pas sûr série x si ils disent que c'est sur série x c'est que c'est sûr série x sachant que les consoles exploitent toujours énormément mieux leur potentiel. Donc il y a peu de chance que j'achète prochainement un écran 4K mais donc ma demande sur les graphismes c'est en 1080 avec le plus d'éléments le mieux dessiné possible et donc ça nous concerne pas la résolution ma question.


ce n'est pas une priorité mais si il existe un ou plusieurs mods qui rajoute de nouveaux décors vraiment différents, donc dans une autre région.

 

 Également je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mode benton interior Project sur série x et si c'est le cas poser certaines questions.

Parce que je ne suis pas certain de le faire fonctionner normalement donc si quelqu'un a réussi à bien le faire marcher avec certitude, j'aurai donc des questions.

 

Également dernière question et sans doute la plus importante est ce que quelqu'un a vraiment la série de modes ultime pour avoir les meilleurs graphismes les plus jolis graphismes sur série x?? 

Voici ma liste de mods je ne parle pas pour des choses qui améliorent le jeu à certains niveaux mais je parle uniquement pour les graphismes pour faire le jeu le plus beau possible: 

 

60fps serie x ultra+ settings + stromber retexture project + vivid fallout all in one + stalker texture overhaul 2k billybuntin + visible galaxy 4k + sunlight alignment tweak + better graphics and weather + intensity enb like graphical.

 

 Voilà si vous avez des modes qui sont encore mieux que celui-là bon déjà ça rend vraiment bien hein c'est au moins 2 fois mieux graphiquement que sur PS 5 vu qu'ils ont des modes très limités. Mais si vous avez des une série de modes qui rendent le jeu encore mieux ou même 2 ou 3 modes à ajouter à cette liste pour le rendre encore mieux n'hésitez pas à me le dire svp.

ps comme toujours sur internet je fais tous mes écrits avec le dictaphone qui bug souvent et en plus là c'est quasiment tout écrit en noir donc je peux même pas me relire donc désolé pour certains bugs à cause du dictaphone si vous ne comprenez pas quelque chose dites-le moi une ou plusieurs phrases dites le moi je vous dirai ce que j'ai voulu dire. edit je viens de voir comment on change de couleur sur ce site effectivement là c'est beaucoup plus clair mais tout de suite j'ai pas le temps je reviendrai plus tard pour éditer et faire un message plus clair sans faute sans bug du dictaphone. 

 

Modifié par verstitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez oublier mon dernier poste ma dernière question, j'ai déjà trouvé une solution à ce souci.

Par contre réellement si quelqu'un peut répondre à au moins une ou 2 questions (voir la plupart des questions) de mon post initial, je vous en serais reconnaissant.

 

 

 

 

Modifié par verstitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rectification sur mon premier post, un edit.

Il y a quelques jours je me suis acheté une TV 4K 55 pouces qui a pour une TV à moins de 700€ une belle image quand même. donc s'il y a des mods pour mettre le jeu globalement en 4K enfin ça je sais que c'est le cas mais je veux dire au moins la plupart des textures  en 4k mais surtout des textures largement améliorées par rapport aux textures de base des textures retravaillées largement plus fines plus détaillé mieux réalisée, que ce soit les arbres les roches les bâtiments les détails au sol  etc.

et bien ça m'intéresse. je le dis parce que dans mon poste d'origine à ce moment-là je n avais pâs d  écran 4K, mais maintenant que j'en ai un et bien ce genre de mods m'intéresse.

 

Et comment rendre le jeu très verdoyant et surtout dans la capitale c'est à dire comme dans je suis une légende avec beaucoup d'arbres très feuillus des buissons des lianes ou des lierres qui montent un peu beaucoup d'herbes haute ou autre et partout vraiment une très grosse végétation. et si possible aussi avec des animaux non mutant qui sont des animaux classiques pas seulement au niveau du physique mais aussi des réactions. même s'il n'y a pas d'animal non mutant ça me va mais ça serait mieux avec. 

Surtout dans la capitale, mais évidemment globalement aussi ailleurs dans l'ensemble de la carte. Bien sûr quelque chose de vraiment bien réalisé avec de belles textures et si possible en 4K.

 

ces 2 questions sont indispensables c'est à dire avoir des textures retravaillées en 4K digne de 2023 sur un top PC ou sur série x, même si c'est en 30FPS ce n'est pas ma priorité très clairement. Parce que je me doute bien que même si les consoles exploite au moins 3 voire 5 fois mieux leur potentiel que les PC même dans ces conditions elle n'a que 12,3 téraflop la carte graphique de la console donc on ne peut pas demander ça en 120 ni même en 60FPS (quoique en 60 c est jouable en sortant les tripes de la console), avec des graphismes top niveau mais même en 30fps ça me va. si quelqu'un a ce genre de mods ainsi que la végétation luxuriante je lui en serais vraiment reconnaissant.

Les autres questions sont secondaires, j'aimerais surtout une réponse pour ces 2 là.

 

Je sais que la plupart jouent sur PC donc ne pourront pas me répondre et pas de souci. mais si quelqu'un s'y connaît bien sur les mods sur série x svp :)

 

Modifié par verstitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...