Aller au contenu

Modifications du mousquet laser


heinrich

Messages recommandés

 

bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je mets le nez occasionnellement dans le creation kit pour de petites modifications mais là je sèche. J'aimerai supprimer l'effet lumineux qui est lié à la charge du mousquet laser ,ou au moins le limiter, car je trouve que lorsque j'utilise le capaciteur à 6 charges, cela devient beaucoup trop lumineux et gênant visuellement lorsque l'on charge l'arme à fond. Je ne trouve pas quelle valeur modifier ou supprimer.
Par ailleurs malgrés plusieurs mods apportant des améliorations à cette arme je ne suis pas satisfait des solutions qu'ils proposent. Je m'explique;
J'utilise "
Useful Crank" ( https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/24349 ) pour ne plus utiliser de cellule MF ( ça me parait stupide d'avoir une arme qui se recharge à la manivelle mais qui consomme des munitions) et "Militia Muskets" ( https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13569 ) qui permet de crafter des capaciteurs qui permettent de tirer en semi-auto ( au lieu de charger votre mousquet laser à fond et de lâcher un seul tir pleine puissance, vous pouvez tirez plusieurs fois en fonction du capaciteur installé 2x, 3x, ect) , le souci c'est que ce dernier mod met une seule animation de manivelle (crank) pour recharger pleinement votre arme quelques soit le capaciteur installé. J'aurai aimé pouvoir modifier cela pour que le nombre de tour de manivelle corresponde aux nombres de charges dans l'arme.

Donc pour résumer je souhaiterai :

-atténuer ou supprimer l'effet lumineux de la charge du mousquet laser 
-Faire correspondre le nombre de "crank" à mon nombre de charge dans le cadre de l'utilisation d'un tir semi-auto du mousquet laser


Est ce que quelqu'un saurait où je dois chercher pour faire ces modifications car là je nage complet

 

Merci

Modifié par heinrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut , j'ai fini par utiliser nifscope la semaine dernière, j'ai eu l'intuition que l'effet lumineux était rattaché au mesh et effectivement. j'ai pu supprimer l'effet de halo mais pas les petit eclairs et l'effet lumineux du cœur. Du coup j'ai opté pour un bricolage qui à le mérite de fonctionner , j'ai déplacé ces sources lumineuses en bas et derrière la position du joueur. Ainsi les effets de lumières se retrouvent généralement "sous terre" (sauf si vous grimpez) et derrière vous ( ils doivent être peut être visibles si vous êtes en vue 3eme personne et sur une structure élevée). Solution un peu batarde mais efficace car la suppression pure est simple entrainait, soit des plantage, soit un "désassemblage" de la structure de l'arme.
Pour ce qui est du système de chargement je n'ai pas trouvé de solution pour l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...