Lulu Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 (edited) Bonjour, avez vous déjà entendu parler du mod Tales from the commonwealth? C'est un mod qui rajoute des quêtes complexes et ça a l'air énorme ! Malheureusement je trouve aucune traductions française... Savez vous si le travail et en cours ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8704/? Edited December 19, 2016 by Lulu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Salut, ouip le boulot est déjà en marche, mais sur la confrérie des traducteurs, c'est l'administrateur Sylom qui semble l'avoir pris en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Wow, du gros contenu ouais. Prevenez nous quand la trad est effective Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 7000 lignes supplémentaire c'est vraiment un gros boulot de trad ! Je me demande combien de temps cela va prendre. J'ai tellement hâte que j'ai déjà installé le mod qui fonctionne parfaitement soit dit en passant. Apparemment il ya des choix cornéliens pendant les quêtes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts