Goupil Posted March 24, 2017 Adhérent Share Posted March 24, 2017 Tout est dans le titre. Y aurait-t-il par bonheur un mod qui permette de ne plus avoir ces fichus compagnons qui se placent en permanence dans la ligne de mire. Car c'est horripilant à l'extrême. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Très peu probable ça, l'ia de bethesda n'a jamais été brillante, et les compagnons qui se placent devant toi, c'est un problème qui existait déjà dans morrowind, et qui n'a jamais été corrigé, alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted March 24, 2017 Adhérent Author Share Posted March 24, 2017 (edited) Je n'ai pas utilisé de Mod pour FNV, mais j'ai l'impression d'avoir vu quelque part à l'époque qu'il y avait eu un mod de ce genre pour FNV. Ou je l'ai rêvé (dans les 2 sens). J'ai fait le tour des mods avec "companion" (en anglais, donc) dans le titre et je n'ai rien trouvé. Je dois me faire une raison, car si un mod pareil existait, il aurait été facile à trouver. Edited March 24, 2017 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts