Haifischmann Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonjour, bonsoir amis wanderer, J'ai récemment vu une vidéo sur un mod W.I.P. pour fallout 4 qui m'a l'air bien intéressant ! Fallout New Vegas pour Fallout 4, est-ce une bonne idée selon vous ? Est-ce que le développeur compte incruster ce qu'a fallout new vegas mais qu'a pas Fallout 4 ? De nouvelles quêtes ? Bref, je propose un petit débat à ce propos. Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, mais qui prendra assurément beaucoup de temps surtout si le développeur compte incruster de nouvelles options qu'a pas Fallout 4. Je suis impatient de voir ce que donnera ce mod ! Voici la vidéo en question --> Bon jeu à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 D'après un article de VG24/7, le moddeur a comme plan de pouvoir rajouter certaines quêtes vanilla de FNV (que quelques unes, simples), le mond servira effectivement de base pour pouvoir ajouter de nouvelles quêtes etc. Perso pour moi c'est du bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haifischmann Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Surtout si on peut créer un village peuplé, ça peut toujours être intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts