Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Tishawn,

Salut à tous, moi c'est Shawn (nom de plume), j'ai 29 ans et pas toutes mes dents ? (j'ai une dent en métal ! ON EST POST APO OU PAS ???) BREF, fan de la série Fallout depuis que j'ai joué au 2 il y a belle lurette. En fait, en vrai je devais être au collège quand j'y ai joué. Je trouvais le jeu terriblement bizarre tant par le graphisme que par le reste...donc j'avais "balancé le jeu". Et quelques temps plus tard....j'ai ressenti comme un manque. L'univers m'a manqué, j'avais sans le savoir aimé le jeu mais devais être trop jeune pour avoir l'intelligence de SURTOUT pas le bazardé. Bon entre temps, je l'avais retrouvé et jy ai rejoué. Et je crois que c'était …

• 5 réponses
    • 774 vues
  2. Started by Tyreg,

Bonjour à tous. Je me présente (comme dit dans le titre), j'ai 19 ans, et je suis français (bourguignon). Je m'intéresse au lore de Fallout, depuis peu mais je suis à fond dedans. Je suis aussi passionné par la ww2 et Marvel, et pleins d'autres trucs

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Salut tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi j’ai pris tout ce temps pour rejoindre le forum, mais me voici ! Je m’appelle Chris et bien évidemment, j’aime beaucoup jouer à Fallout. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer aussi souvent que je le souhaite, mais je suis quand même doué.

• 6 réponses
    • 2 k vues
  4. Started by Gabriel D. Arouth,

Salut, Wastelanders. Je suis content de me trouver une nouveau forum sur Fallout. J'ai été active sur l'ancien forum de fallout3france durant un moment avec deux fanfic, dont une sur le Pitt. C'est un peu pour ça que je me présente. Je lance une petite fanfiction dans le volet création. Je vais essayer de ne pas faire les textes long à lire. J'envisage une partie du Wasteland qui n'a encore jamais été mentionné. Je pense pas devenir ambicieux avec, mais j'espère que vous aimerez. "Ce ne sont pas les feux du phénix qui ont touché ces terres." - Frederick Gail, Les Choniques du Monde-Qui-Reste

• 8 réponses
    • 1,3 k vues
  5. Started by heresiarque,

Salut habitants des terres irradiés, z'allez bien sous ce brouillard verdâtre ? Faite toujours gaffe quand vous voulez récupérer un chargeur dans un point d'eau dans une cuvette de chiotte de la mojave.... Allez J'vais trainer mes guêtres dans le coin.

6. Started by Greasy,

Bonjour, je suis un ancien joueur de Fonline 2238 ! J'ai repris un peut de service sur Fonline 2 et actuellement sur fallout 76 ( PS4 ) ! Si des joueurs français veulent jouer ensemble, je vous laisse mon discord : ♠♣GREASY♥♦#0493 Fonline2 + Fallout76

• 5 réponses
    • 836 vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Mes Salutations. Je me présente, Jimmy La Petite Souris. Actuellement âgé de 17ans. Sans études, Sans emploi (projet professionnelle en préparation). Je me suis donc inscrit ici, afin de partager, quelques connaissances. Ainsi que de découvrir de nouvelles choses, dans l'univers, ou nous plonges FallOut3. Je joue donc sur Xbox360. J'ai déjà finit le jeux une fois.. Et je ne le regrette pas ! Mon ancien personnage n'était autre qu'une " lopette " ! Amure assistée Tesla.. Une grosse armure.. Inutile soit elle ! Baignant dans la compassion, et la gentillesse.. Quand à mon personnage, récemment créer. Il se prénomme " Jimmy La Petite Souris " (Ah sa oui ! c'e…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Started by Frantzozich,

Bonjour, Moi c'est Frantzozich, fan de post apo et donc de Fallout ?. ++ Et bonne année

9. Started by Vaultman,

Salutations a vous tous les membres de l'Abri ! Mon nom est Vaultman. C'est évidemment un nom d'emprunt pour ce forum. J'ai 23 ans et je suis tombé sur Fallout un peu par hasard, lorsque mon père m'a filé New Vegas en anglais.....alors que je ne parlais pas anglais à l'époque ! Mais ça ne m'a pas empêcher de devenir fan de la licence et surtout de son univers ! En tout cas, je crois être tombé a la bonne porte pour partager cette passion ! Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi désormais !

• 1 réponse
    • 612 vues
  10. Invité Skaim
    Started by Invité Skaim,

Hey! Salut à vous amis des terres désolées! Ici Skaim, 28 ans, philosophe, heu non, INGénieur philosophe, qui aime... heu... les échecs. Ha! et aussi le foot en salle. Mais attention, pas en salle de bain... Sur fallout j'ai surtout joué au 3 et new vegas. J'appréhende un peu de m'attaquer au 4, qui m'a l'air très... tripleA. Du coup méfiance mais je suis sûr que les moddeurs sauront palier à tous les problèmes. C'est des bêtes de combat! J'avais essayé le 1 mais j'avais pas bien compris comment y jouer... je sais, i'm dumb faudra que j'm'y re-atelle, apparemment les puristes ne jurent que par les 2 premiers opus... D'ailleurs, dernièrement,…

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  11. Started by eljulo,

Salutations amis rescapés. Je me présente Julo, 35 ans, vivant dans un abri reclu du sud de la France. Lors de ma jeunesse, je suis tombé par hasard lors d'une excursion dans le désert d'une démo de fallout 1 dans un mag gen4 sous un raid scorpion mort... J'avais adoré ! Mais hélas je n'avais pas assez de capsules pour le jeu complet ! Il aura fallu attendre 2021 pour que je me décide à me lancer enfin dans l'aventure ! Merci donc à la commu pour le contenu proposé ! J'ai commencé avec le patch fallout FIXT mais j'avais quelques bugs.. Du coup, j'ai recommencé avec le mod Et TU ! Pas beaucoup de temps pour avancer rapidement dans ma …

12. Bonjour a toutes et tous, humains, mutants, survivants de tous poils ou chaudement vêtus ! Je me nomme Sergueï, résident des contrées ravagées au nord est du Nouveau Royaume de France. Au niveau de Fallout, je me suis particulièrement attardé sur Fallout 2, et New Vegas. J'ai aussi trainé mes guêtres sur le 3 et le 4, ainsi que sur la version jeu de rôle classique. En dehors de cela, j'ai visité Tchernobyl (Stalker 1 et 2), le sombre métro de Moscou (Metro 2033), Tchernarus (DayZ) etc. Dans une époque parallèle, j'aime aussi me promener en Bordeciel (Skyrim) et dans les rues de Novigrad (The Witcher 3)... Dans le plan de la triste réalité que dire ? J’ai recemmen…

• 39 réponses
    • 2,9 k vues
  13. Started by serpical,

Bonjour,a tous Serpical, de prénom Roland je suis franc comtois d'origine bretonne (si, si ca existe) 52 ans dont 33 en tant que Role Player (papier et video) Aficionado du genre post-apocalyptique depuis le début :Aftermath, the Morrow Project (papier) puis la série des Fallout mais je ne rebute pas l'heroic fantasy Jeux joués actuellement: Skyrim, Dragon Age Inquisition; F3 FNV et bientot F4 Voila PS: le site est sympa avec des gens serieux mais toujours dans la bonne humeur. C'est pour ça que je suis inscrit

• 12 réponses
    • 1,4 k vues
  14. Bienvenue dans l'Abri 1901 ! Après un passage sous l'Arche de décontamination, un déshabillage complet et l'incinération de vos guenilles, un épouillage de la tignasse, un examen dentaire et un examen médical complet, vous pourrez accéder à la salle d'examen du G.O.A.T.. Selon vos résultats, vous serez affecté à telle ou telle tâche pour le restant de votre vie. Bienvenue dans le rêve américain post-apo ! De temps en temps nous posterons ici des propositions de recrutement pour un rôle d'Habitant de l'Abri 1901. Les Habitants de l'Abri 1901 ne font pas partie du Staff FoGen et échappent en cela aux nombreuses obligations de cet esclavagisme à peine camouflé au…

15. Bonjour, 🎼 Je me présente, je m'appelle... Jacques. *bruit de musique qui déraille*. Certains me connaissent, d'autres pas, et on s'en fout. En tout cas j'adore Bethesda et ce qu'ils font alors je suis venu sur la plus grosse fanbase de Todd Howard tenu par Kims de longue date. Merci Kims ! Ceux qui me connaissent savent que c'est de l'ironie, mais gentille, j'ai rien contre lui : c'est le monde entier qui déraille. Pourquoi on peut pas changer tranquille de pseudo ? @BenF tu peux pas me changer ce pseudo en MadJax stp ? Ça va bien avec le retour, m'voyez ? C'est quoi ce vieux truc de "légende urbaine" sur le coté gauche là ? Ca part en vril…

16. Started by Snafu,

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente (je m'appelle Henry...) Snafu76, je suis lycéen (enfin prions pour plus que j'y sois ça serait pas mal en faite ^^ ), adepte de l'informatique (pas au point d'être geek non plus) et pompiers volontaire à mes heures perdues J'ai commencé fallout par fallout3 que j'ai terminé (papa c'est toi qui est bloqué dans la machine sous la forme d'un... ? lol) et qui était génial. J'ai donc eu le 4 ensuite que je suis en train de faire mais j'ai quelques petits problèmes ce qui m'a emmené ici pour poster mes demandes (d'ailleurs ou est-ce que je peux faire ces demandes d'aides ? Voilà voilà. Bonne journée à vous …

• 3 réponses
    • 858 vues
  17. Started by Sopal,

Bonjour Sopal, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Sopal nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 927 vues
  18. Started by SpaceCarter,

Bonjour SpaceCarter, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). SpaceCarter nous a rejoint le 25/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 840 vues
  19. Started by spawny,

Bonjour spawny, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). spawny nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 844 vues
  20. Started by Spills,

Bonjour Spills, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Spills nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  21. Started by Stannah,

Bonjour à tous Voilà un petit moment que je vous suit (Depuis quelques semaines avant la dernière refonte du forum). Pas perpette donc mais suffisamment pour voire que vous êtes actifs et à l'affût! Un grand merci pour tout le temps que vous donnez. J'ai toujours un peu de mal à profiter sans donner, alors promis quand j'aurais plus de temps, j'apporterais mon humble pierre à l'édifice! Sans ça, je suis Stannah, jeune type de 23 ans. J'apprécie pas mal l'univers post-apo sans en être un inconditionnel. J'ai découvert Fallout avec Tactics, vers l'âge de 11 ans. A l'époque, mon frère l'avait échangé contre ma version Pokémon Rouge. Sans mon accord évidemment. J'é…

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  22. Started by SuperNomad,

Salutation ! je me présente rapidement. J'ai 26 ans bientôt 27, Je ne suis pas spécialement un gros geek mais je suis quand même un gros fan boy de la série Fallout ! du 1er au dernier mais j'ai pas commencé dans le désordre ahah ( j'ai commencé par le 2 et puis ... 1, tactics, F3, New Vegas, F4 et pour finir le fameux 76 que j'aime bien malgré les bugs une habitude chez bugthesda depuis Fallout 3 ahah). Sinon en dehors de fallout, je joue à world of tanks depuis 5 ans ... Pas grand chose à dire de plus. à bientôt en game je l’espère :D ps: j'ai jamais testé fallout brotherhood of steel

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Salut à tous, Pas vraiment nouveau car inscrit depuis un bail, mais ayant récemment proposé mon aide pour le site, me voila de retour. Je m'appelle William (Willy, sauvez willy,etc... pour les intimes), j'ai 30 ans et joue à fallout depuis que j'ai 14 ans, ayant pas mal bourlingué dans le wasteland, l'univers et l'ambiance m'ont toujours fasciné. Il y même un moment ou je me suis lancé sur la création d'un jeu dans cet univers, projet bien évidemment tombé aux oubliettes. J'ai donc fini fallout 1 et 2 plus d'une dizaine de fois chacun, toujours avec le même profil (j'ai du mal à changer mon façon de jouer) et puis vint fallout 3, attendu depuis un bail, pré…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  24. Started by Syrus,

Bonjour Syrus, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Syrus nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 913 vues
  25. Started by tanishabe18,

Bonjour tanishabe18, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tanishabe18 nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.