Tishawn Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Salut à tous, moi c'est Shawn (nom de plume), j'ai 29 ans et pas toutes mes dents (j'ai une dent en métal ! ON EST POST APO OU PAS ???) BREF, fan de la série Fallout depuis que j'ai joué au 2 il y a belle lurette. En fait, en vrai je devais être au collège quand j'y ai joué. Je trouvais le jeu terriblement bizarre tant par le graphisme que par le reste...donc j'avais "balancé le jeu". Et quelques temps plus tard....j'ai ressenti comme un manque. L'univers m'a manqué, j'avais sans le savoir aimé le jeu mais devais être trop jeune pour avoir l'intelligence de SURTOUT pas le bazardé. Bon entre temps, je l'avais retrouvé et jy ai rejoué. Et je crois que c'était surtout la musique de NEW RENO qui m'étais restée en tête et cette histoire d'acteur de film X que je nommais Remy Trayette...enfin bref. Le 3, NV...et autres sortis j'y ai joué a tous sauf à Tactics (je suis pas ouf des jeux tactiques en général). Et quand 76 est sorti...j'étais carrément dingue ! il me le fallait...Et je l'ai ! depuis un an huhu. SAUF que...ben SOLO C'EST CHIANT ! Et même si les PNJ sont là c'est relou d'être tout seul. Donc me voilà...C'est alors que je me prenais le choux sur une quête chiante mais pourtant obligatoire parce que quête principale (je crois que c'est la pire quête que j'aurai fait dans toute ma vie de gamer) que j'ai eu l'idée : Mais....au fait....il doit exister des communauté francophones qui y joue encore ... ??? Me voilà. Merci et à bientôt. PS : Je déteste le PVP. Plutôt très PVE et RP (l'un peut aller avec l'autre...mais je peux très bien m'en passer aussi de RP ...). Je suis sur Discord, j'ai débarqué, au nom de Shawn...que je renommerai à la suite des présentations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greavox Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 18, 2020 Adhérent Share Posted April 18, 2020 Rebienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Salut, bienvenu ! Falout 2 a dû faire cette première impression à pas mal de monde, on était jeune. ^^ La marque des bons jeux. Si tu aimes le PVE et le RP, tu es au bon endroit. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 19, 2020 Adhérent Share Posted April 19, 2020 PvE et RP, mais aussi Nuclear Winter, le battle royale de F76! (Oui, il peut même faire tourner la tête à certains... N'est-ce pas, @HawK-EyE?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Haha ben disons que même si c'est un peu bancal sur certaines mécaniques, ça reste du PvP plutôt jouable par rapport à celui proposé dans le jeu de base a priori. Et c'est surtout cool de voir que ya beaucoup plus de joueurs maintenant avec la sortie de Wastelanders. Par contre TiShawn pour le PVE a priori le jeu de base en est assez farci mais la majorité semble être plus façonné pour du solo que des quêtes de groupe, malheureusement.. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts