Greasy Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 Bonjour, je suis un ancien joueur de Fonline 2238 ! J'ai repris un peut de service sur Fonline 2 et actuellement sur fallout 76 ( PS4 ) ! Si des joueurs français veulent jouer ensemble, je vous laisse mon discord : ♠♣GREASY♥♦#0493 Fonline2 + Fallout76 Quote
Goupil Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 Bienvenue, @Greasy ! Je t'invite à rejoindre ce sujet, pour FOnline : Quote
Agatha89 Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Mais oui je cherche des joueurs actifs sur Fonline, je suis entrain de délaisser le jeu car je suis un peu trop seul... Alors que je commençais enfin à savoir jouer. Je me demande si nous n'avions pas joué ensemble sur 2238. Les Ice Breakers ça te parle? (oui oui ça doit faire plus de 8 ans...) Quote
Dr Gast Posted April 25, 2020 Posted April 25, 2020 Salut ! Il y a aussi un canal dédié sur notre Discord, pour vous joindre plus facilement (au besoin). Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Recommended Posts