Wasteland 2
Forum de discussions dédié à Wasteland 2 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
C'est ici qu'on met les mains dans le cambouis pour créer et partager des mods originaux !
- 27 messages
-
- 578 messages
31 sujets dans ce forum
-
Ce sujet servira à rassembler les infos concernant les patchs et autres updates de l'édition Director's Cut : Update 1 : http://wasteland.inxile-entertainment.com/community/news/directors-cut-patch-status-update/ Cette update incluera aussi les corrections faites sur la VF, yeah !
-
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Au détour d'une conversation avec un ami nous sommes arrivé à la conclusion qu'il était carrément possible de jouer à Wasteland 2 à plusieurs et j'aimerai tenter l'expérience avec vous pour voir ce que ça donnerait. Voici l'idée : 4 joueurs humains, chacun crée son personnage et l'intègre dans l'équipe. Chaque joueur va faire "avancer le groupe" pendant une "petite partie" (2-3h) puis envoyer la sauvegarde au joueur suivant qui reprends l'aventure là où l'autre la laissé et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu. Les conseils : Ne pas "tuer" un des personnages principaux, ce serait un peu con pour le joueur qui a créé le perso. Es…
- 108 réponses
- 21,2 k vues
-
Avec un peu de retard, cette nouvelle qui pourrait ravir les joueurs de XBOX : http://www.xboxygen.com/News/33239-Wasteland-2-Director-s-Cut-devient-compatible-Xbox-Play-Anywhere
-
Wasteland 2 Director's Cut Gratuit sur PC (Dématérialisé), incluant Wasteland 1, sur GoG.com pendant encore un peu moins de 2 jours !!! https://www.gog.com/game/wasteland_2_directors_cut_digital_classic_edition
-
- 2 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Un message pour vous informer que j'ai terminé WL2DC, après 145 heures de jeu. Je vais en garder un excellent souvenir. Ah oui, vraiment j'ai pris le temps de le savourer. Un délice ! Quand je songe que j'ai failli ne pas l'acheter de peur que la qualité graphique soit trop "pauvre" (le jeu a déjà 5 ans …). Avec Oblivion, Skyrim, The Witcher 3, ce WL2DC restera dans le lot de tête de mes jeux préférés. Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils. Je dois bien vous avouer que, maintenant, je ne sais pas sur quel jeu me diriger, après ces heures d'aventures c…
-
Bonjour, Ça fait un moment que je me passe le trailer de wasteland 2 et je suis toujours indécis, alors pourquoi ne pas vous demander votre avis. Mais voici une liste de jeux auquel j'ai joué si ça peut vous aider : Baldur 1 & 2 (plusieurs fois) avec extensions , Planescape Torment, icewind dale 1 & 2 avec extensions. Fallout 1/2/3/new vegas/4. Et j'ai très peu joué à Fallout tactics tout simplement car le gameplay ne me plaisait pas. Et là le gameplay on dirait un peu fallout tactics non ? Coté scénario, ça a l'air vraiment excellent. J'attends vos réactions, avec impatience ! Merci donc de vos commentaires
- 12 réponses
- 2,3 k vues
-
Deux semaines après sa sortie, vous devriez avoir une bonne idée de ce que ce jeu a provoqué comme sensations chez vous. Personnellement je me suis déjà rependu assez longuement au cours des différents playthrough mais je vais essayer de faire quelque chose d'un peu plus construit à l'écrit une fois que j'aurais pu re-tester avec la version patchée. Et vous ? Vous en avez pensé quoi ?
- 21 réponses
- 5,7 k vues
-
Alors ça y est, le jeu est sorti. Vous pouvez poster ici vos équipes de joueurs avec de joli screenshots et nous faire baver
- 13 réponses
- 6,6 k vues
-
Hello rangers, c'est encore moi bon je vais pas réécrire l'article mais bon, voilà, le jeu supporte désormais les mods. http://www.rpgfrance.com/actu-14370-1-les-mods-font-leur-apparition-sur-wasteland-2 je vais m'y pencher un peu, voir si je pourrais pas faire un truc pour mon problème d'interface (voir sujet en dessous de celui-ci). et si ça peut permettre à certains de rajouter des quêtes ou je ne sais quoi encore, c'est que du bonus
-
Hello, c'est encore moi, le geek qui prend son temps je vois pas de sujets sur Vax, et je me demandais jusqu'où vous l'aviez gardé. pour ma part, je suis bien avancé en Californie, mais j'use (et abuse) du quickload pour garder ce brave gaillard en vie (contrairement à fallout 4, lui, c'est un synthé efficace). vous me direz surement que je m'embête pour pas grand chose vu ses 50 PV mais 2 rafales d'affilées à plus de 500 points de dégâts, c'est pas rien ah, autre chose, j'ai eut droit à un deuxième Prévost, je sais pas si c'est un bug ou autre, mais le premier est mort il y a plus de 30h en Arizona, et le v'la qui se ramène tranquille, mais con…
-
- 3 réponses
- 2,2 k vues
-
-
La patch des patchs de Wasteland 2 se trouve ici : http://www.wasteland-wiki.com/Wasteland_2_:_Patchs Todo : ajouter les détails de l'update 5 et 6
-
- 12 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Salut à tous, Récemment je me suis lancé dans une nouvelle partie avec pour objectif de la jouer en mode Bad Guy. Je ne voulais pas faire une équipe de psychopathes assoiffés de sang qui tuent sans raison, mais plus une bande d'opportunistes (et un peu sadiques quand même) qui profitent de leur statut de Rangers pour faire du fric et qui, au final, se metteraient Vargas et l'équipe Delta à dos. Seulement voilà,jusqu'à maintenant (je suis vers la fin de l'Arizona) je m'amuse beaucoup moins que je ne l'aurais cru. En général je refuse d'aider les gens dans le besoin sauf si j'y gagne quelque chose, en me disant que "je ne fais pas honneur aux Rangers" comme Vargas le dema…
-
- 6 réponses
- 5,9 k vues
-
-
Je viens de regarder dans notre module de téléchargement, et je viens de voir que nous n'avons pas le manuel en Français, après quelques recherches, je me suis donc souvenu qu'InXile avait annoncé une version Française de ce manuel pour des versions collector (Il me semble ?), hors, aucune nouvelle sur le net de ce fameux manuel (Pourtant, j'ai cherché ?). Si quelqu'un là sous la main et pouvait me le transmettre, cela me permettrait de le mettre à disposition dans notre module de téléchargement
-
- 1 réponse
- 3,4 k vues
-
-
Source : https://wasteland.inxile-entertainment.com/backer-information/release-faq Pas le temps de tout traduire mot à mot pour le moment, si vous avez des questions, allez-y. General Questions What platforms is the Director's Cut coming out for? Wasteland 2 Director's Cut is releasing on PC (Windows, Mac, Linux), Xbox One, and PlayStation 4. What is the release date? What is it priced at? The Director's Cut is out now digitally on PC on October 13th, 2015, and for console digital and retail, on October 13th, 2015 in the Americas, and October 16th, 2015 worldwide. It is priced at $40 USD and €40 EUR. I already own Wasteland 2, do I have to pay for the Director's Cut? …
-
- 0 réponse
- 959 vues
-
-
Trouvé sur : https://wasteland.inxile-entertainment.com/backer-information/release-faqCe serait cool de traduire ça et de le mettre dans des posts séparés dans notre partie "Questions sur Wasteland 2". J'ai pas vraiment le temps de faire ça pour le moment, donc en attendant, si ya un truc que vous ne comprenez pas, demandez. What is new in the Director's Cut?Wasteland 2 Director's Cut changes a huge number of aspects of the game. Our main new features and changes include: Graphical overhaul and update to the Unity 5 game engine.Expanded voice-over with thousands of newly-voiced lines for key characters and scenes.Precision Strikes system allows you to target individua…
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Pour une fois qu'il y a des sous-titres...
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Une petite interview rapide pendant l'e3, on apprend rien de nouveau à part ce que l'on savait déjà sur la version collector. Juste une petite info à la fin. Ils finissent le taff en Juillet donc ils espère une sortie en Aout ou Septembre, avant Fallout 4 ;) Pas de sous-titres prévus sur celle-ci vu qu'on apprend rien de nouveau. Les deux dernières news sur wasteland 2: http://fallout-generation.com/actualités/wasteland2_update62fr/ http://fallout-generation.com/actualités/wasteland2_update61fr/
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Contrairement à Fallout 1 et 2 (et peut-être New Vegas), il ne semble pas possible de finir Wasteland 2 sans tuer personne. Pourtant, c'est ce qu'à essayé de faire un utilisateur du forum InXile. Sans compétence sneak et avec une diplomatie qui ne fonctionne pas toujours, notre bonhomme a joué avec le champ de vision de ses ennemis, ainsi que de leurres pour les attirer loin de son itinéraire. Il a également désactivé certains robots et charmés quelques animaux, mais de façon non violente. Au final, avec beaucoup de rechargement et d'adaptation, notre bonhomme aura fini le jeu en tuant seulement 14 personnes/créatures/robots, dont une seule victime en Arizona. …
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Et voilà le patch 6 pour Wasteland2 Le changelog avec pas mal de choses qui bougent : Highlights Added Steam Achievements for Mac OS X and Linux! Now, your friends, family, and vague acquaintances can all enjoy unlocking Achievements regardless of their choice in computer operating system. Fixed a bug in identifying the Broken Man during the Hollywood/Griffith questline that could in some cases render the peace outcome unattainable. Updated Prison HQ. A large rolling gate now blocks the Prison HQ to prevent quest sequence breaks. The gate is opened by Danforth at the appropriate time during the story, or when the player fixes the broken robot to destroy the turrets and ga…
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Il y en a tellement mais nous n'avions pas de topic pour les recencer toutes, alors voilà, lorsque vous tombez sur un truc qui vous rapelle une série, un film ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez venir le déposer ici. Généralement, un petit screenshot et le lien vers la référence pour qu'on comprenne de quoi il s'agit serait le bienvenue. Pour les plus fins d'entre-vous, je vous invite à chercher les références spécialement introduites dans la VF. Il y en a quelques unes parfois bien cachées, et certaines sont issues des doublages français de films US ou issues directement de films français bien connus, à vous de les trouver toutes ! …
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Je retrouve pas mon mot de passe (il n'aurait pas du changer pourtant) et pas moyen de me le renvoyer par mail.. http://www.wasteland-wiki.com/Sp%C3%A9cial:R%C3%A9initialisation_du_mot_de_passe Tu peux regarder ça Kims ? Merci
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
-
On va essayer de compiler les informations de ce topic : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Sur cette page : http://www.wasteland-wiki.com/Wasteland_2_:_Liste_des_compagnons Par contre, je n'arrive pas a afficher les images dans le tableau si quelqu'un sait comment faire ça m'intéresse !
-
- 3 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Voici ce qu'on pouvait lire la semaine dernière sur le compte twitter de B.Fargo: “ Looks promising that our next patch will allow the re-play of Wasteland 2 with the same set of characters you finished with.” — Brian Fargo (@BrianFargo) October 22, 2014 On sait pas si les personnages vont reprendre au niveau 1 ou si ils garderont leur levels en mode "new game plus". Le patch ne devrait plus tarder à sortir mais les devs ont une montagne de bug à corriger en plus de bosser sur Torment en parallèle. Raaaaah c'est long !!
-
- 6 réponses
- 4 k vues
-
-
Pour cette deuxième mission on a le choix entre sauver l'Ag Center ou Highpool. Ce choix est définitif et entraine pas mal de conséquences dans le Wasteland. Pourtant il s'effectue dès les premières heures de jeu. Voilà un bel exemple de ce que Wasteland 2 nous réserve en terme de non-linéarité. Perso j'ai testé les deux (en recommençant plusieurs fois) et je n'ai pas encore de préférence, les deux missions sont toutes les deux excellentes. J'ai surtout pas mal de bugs à l'Ag Center pendant cette bêta, ce qui m'empêche donc je choisirai HighPool pour le moment. Et vous qu'avez vous choisi (et pourquoi) ?
-
- 10 réponses
- 4,5 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.