Aller au contenu

Les patchs officiels


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Bonsoir tout le monde.

A vrais dire j'ignore ou je doit mettre mon message. Alors pour le coup, je le place ici. Je viens tout juste d'installer Wasteland 2 (depuis le temps que l'ai acheté:aureola:) et je souhaiterais savoir, si je doit placer un correctif pour la traduction FR du jeux, et si oui ou le télécharger. J'ai vu sur nexusmod qu'il y avait quelques modifications pour le jeux. A part pour les customisation des portraits, il y a t'il des mods intéressant à mettre en place ??? Cela fait un moment que je n'ai plus suivis le forum et donc j'ignore quels sont les fichiers ou dossier à modifier. Merci de'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour la trad Fr, de mémoire, la dernière présent sur le jeu de base ne demande pas de patch, et une nouvelle version amélioré de la trad actuelle va sortir pendant la maj GOTY :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, merci kims.
Actuellement l'update 6 comprends nos derniers correctifs mis à jour en février dernier.

On est en train de relire certaines choses, un nouveau correctif devrait pas tarder à arriver.

Ensuite, lorsque la GOTY arrivera, elle intégrera ce nouveau correctif.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ta demande, j'ai updaté le correctif avec les dernières corrections sur l'update 6 (la version actuelle)

 

Les nouveaux textes de la GOTY devraient arriver en début de semaine prochaine, ça veut dire que la GOTY est en route pour les essais finaux mais chut il faut pas le dire trop fort :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais rien à voir quoi, les mecs ils font ça par passion et tant pis si le jeu est sorti depuis longtemps, ils continuent quoi.

Après leur calcul est pas idiot, sur console ça peut se vendre bien, voire très bien.

Moi tant que je vois la qualité s'améliorer je ne peux qu'applaudir.

Par contre on attends toujours les outils de modding digne de ce nom, parce que pour le moment on a keud.

Après voilà ya changement de version du moteur tout ça, donc on va attendre que tout ce brin soit fini avant de se mettre à les harceler, mais c'est clairement quelque chose qu'on va vouloir juste après.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à ce que j'ai compris le jeu s'est pas si bien vendu. Enfin c'est relatif, mais ça permet de monter les ventes à chaque actu/nouveauté. Le résultat se voit dans le ventes de GoG. Pareil dans la gestion du jeu Dead State. C'est très bien tout ça.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Déjà pour un jeu indé kickstarter, 100.000, c'est déjà pas mal, alors 400.000 c'est effectivement énorme :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Les patchs sont automatiques si tu as acheté ton jeu sur steam.

Pour GoG, les patchs sont aussi disponibles dans la section téléchargement du jeu.
 

La version "director's cut" du jeu (gratuite pour les possesseur de la version de base) est en fait un méga-gros patch qui modifie le jeu sur pas mal d'aspect.

Depuis la version director's cut, il y a eu un seul nouveau patch.

Comme d'hab il se télécharge automatiquement sur steam et il est disponible sur GoG.

Une deuxième update est prévue mais elle n'est pas encore sortie sur PC.

 

Autre chose ?

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...