Jump to content
×
×
  • Create New...

Vax (la menace) !


Recommended Posts

Hello, c'est encore moi, le geek qui prend son temps :563e4c6215b6e_63020_1copie:

je vois pas de sujets sur Vax, et je me demandais jusqu'où vous l'aviez gardé.

pour ma part, je suis bien avancé en Californie, mais j'use (et abuse) du quickload pour garder ce brave gaillard en vie (contrairement à fallout 4, lui, c'est un synthé efficace).

vous me direz surement que je m'embête pour pas grand chose vu ses 50 PV mais 2 rafales d'affilées à plus de 500 points de dégâts, c'est pas rien ;)

 

ah, autre chose, j'ai eut droit à un deuxième Prévost, je sais pas si c'est un bug ou autre, mais le premier est mort il y a plus de 30h en Arizona, et le v'la qui se ramène tranquille, mais contrairement à Vax, lui, j'ai pas cherché à le sauver..

Link to post
Share on other sites

Salut ici, je n'étais pas venu depuis très longtemps.

Pour répondre au sujet, je fais mollement ma seconde partie sur W2 maintenant que la DC est sortie, et donc le Vax je l'ai gardé très peu de temps parce que je le trouvais insupportable. Il fait effectivement très mal, ce qui flingue tout l'équilibre des combats et ne m'amuse guère. Et pire encore, ponctuellement il tuait un membre de mon équipe parce qu'il se trouve toujours en retrait. Donc, je l'ai ferraillé. :siffle:

Mais ce cas me semble typique d'un des innombrables petits problèmes qui finissent par gâcher le plaisir du jeu. C'est un personnage secondaire tombé de la Lune, avec des carac' débiles et une absence quasi totale d'interaction possible avec. :563e4c631b1f7_63060_1copie:

Link to post
Share on other sites

en interraction, tu peux le réparer et le booster, c'est toujours mieux que le discobot de Damonta, même si c'est moins marrant.

et je trouve pas vraiment qu'il déséquilibre le jeu quand tu te retrouves face à 10 ennemis (ou plus) contre 6, sachant qu'ils ont presque tous entre 350 et + de 500 pv.

après, effectivement, il m'a déjà couché pas mal de rangers, mais bon, je lui en veux pas :563e4c6215b6e_63020_1copie:

disons qu'avec la terreur nocturne, ils forment un bon duo, un gros sac a pv qui n'aggro pas souvent, et un super fragile qui one shot de temps en temps.

 

la j'en suis à la dernière (ou une des) zone de californie avant de passer le mur de rads. c'est Whittier, ou plutôt une p*tain d'embuscade que je n'ai pour le moment pas réussi à passer avec Vax en vie.

ce tas de ferraile me rapppelle Dogmeat dans fallout (sauf qu'il fait mal contrairement au clebs), j'ai pas envie de le lacher :'(

Link to post
Share on other sites

Oui, pouvoir le réparer (ce qui d'ailleurs me prenait une éternité à coup de 3pv) et le booster un moment. Mais pour moi c'est pas de l'interaction ne serait-ce que parce qu'il s'en fiche totalement de ce qu'on lui fait.:563e4c631b1f7_63060_1copie:

Pour moi c'est très en deçà du minimum à attendre. Ce truc n'est qu'un (autre, car comme tu le soulignes ils sont plusieurs) porte-manteaux mobile et dangereux pour l'équipe.

Après pour les combats, oui il meurt vite. mais tardivement dans l'avancée du jeu (les rapports que tu cites) et avant cela il a le temps de faire beaucoup de bazar. Et franchement, je n'ai jamais eu de réelle difficulté en combat qui justifie ce genre de coup de mains un peu débile. Les seuls combats que je trouve vraiment dur me semblent d'ailleurs très artificiels car c'est très souvent que les développeurs ont mis beaucoup de couverts et positions de tirs en face, et rien de valable pour nous. :563e4c631b1f7_63060_1copie:

Après, clairement, je ne suis pas un grand amateur de Wasteland 2, hélas... :563e4c6392649_63100_1copie:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.