Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Beta] 2ème mission : Ag Center ou Highpool ?

Posté(e)

Pour cette deuxième mission on a le choix entre sauver l'Ag Center ou Highpool.

Ce choix est définitif et entraine pas mal de conséquences dans le Wasteland. Pourtant il s'effectue dès les premières heures de jeu. Voilà un bel exemple de ce que Wasteland 2 nous réserve en terme de non-linéarité.

Perso j'ai testé les deux (en recommençant plusieurs fois) et je n'ai pas encore de préférence, les deux missions sont toutes les deux excellentes. J'ai surtout pas mal de bugs à l'Ag Center pendant cette bêta, ce qui m'empêche donc je choisirai HighPool pour le moment.

Et vous qu'avez vous choisi (et pourquoi) ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Qu'avez-vous choisi ? 9 membres ont voté

1. 1. Qu'avez-vous choisi ?

• Agricultural Center
      37%
      3
    • HighPool
      62%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait aussi, highpool puis Ag center. J'ai choisi highpool instinctivement, car plus proche de la tour radio. Et oui c'est pas mal buger a AG center, j'ai tout simplement pas trouver l'objectif ou peut être qu'on ne peut pas terminer la mission vue que

tout le monde est mort car on a fait highpool en 1er...

Posté(e)
  • Auteur

Il y a aussi un avantage à faire l'ag center : on peut recruter un personnage docteur dans son équipe.

En revanche à Highpool on aura droit à un NPC docteur qui vous soigne gratuitement de toutes vos blessures.

Les deux villes possèdent leur marchand. L'Ag center semble plus vaste et donne droit à plus d'xp et de loot vu le nombre d'ennemis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 6 mois après...
Posté(e)

Je me suis dirigé vers l'ag center, les plantes mutantes m'ont plus intriguées. Je commence mon exploration... c'est assez excitant ! :D

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Ag Center pour ma part, la bouffe c'est important, et Rose est un super bon perso :)

De plus dans les 2 on a un médecin qui nous soigne gratuitement.

Posté(e)

Sur le Run avec Rose , je l'ai vite fait monter en arme à Energie , au debut elle avait le pistolet Laser de VanOverbake et apres l'arme laser qu'on obtient en donnant un item à la citadelle.

Tu lui colles un Bibelot "-1PA + 3 initiative" elle dépote grave :)

signature.png

Posté(e)

Comment ne pas aimer Cri-de-Vautour, d'un côté...

Mon sang de chevaleresque défenseur de la veuve irradiée et de l'orphelin mutant n'a fait qu'un tour, en voyant la malheureuse cyniquement caillassée par une bande de Gremlins en culotte courte !

Et puis, impossible de ne pas secourir ce symbole d'une culture qui survit parmi les ruines...

Non, il fallait absolument que je l'invite à nous rejoindre, après ça ;)

Et puis, à l'usage, j'en ai fait un très bon sniper.

C'est elle qui me sert de pisteur avec son oeil exercé à repérer la moindre motte de terre retournée. Elle m'a aussi servi de guide dans les plaines jusqu'à ce qu'un certain Pistol Pete (que j'aime beaucoup, comme PNJ) vienne prendre sa relève sur ce point.