Wasteland 2 en mode Bad Guy : y a-t-il un intérêt ?
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Salut à tous,
Récemment je me suis lancé dans une nouvelle partie avec pour objectif de la jouer en mode Bad Guy. Je ne voulais pas faire une équipe de psychopathes assoiffés de sang qui tuent sans raison, mais plus une bande d'opportunistes (et un peu sadiques quand même) qui profitent de leur statut de Rangers pour faire du fric et qui, au final, se metteraient Vargas et l'équipe Delta à dos.
Seulement voilà,jusqu'à maintenant (je suis vers la fin de l'Arizona) je m'amuse beaucoup moins que je ne l'aurais cru. En général je refuse d'aider les gens dans le besoin sauf si j'y gagne quelque chose, en me disant que "je ne fais pas honneur aux Rangers" comme Vargas le demande et qu'il finira pas nous bannir et lâcher les chiens. Mais il y a finalement très peu de moments qui sont marrants à jouer de cette façon. Par exemple faire tomber le mauvais totem sur Ralphy et Vargas qui nous appelle pour nous engeuler, ça c'est bien, là j'ai l'impression d'ètre sur la bonne voie. Mais elles sont trop rares ces situatiions.
En outre, plus je vais sur le net pour voir ce qu'il est possible de faire, ou pas, plus je suis déçu. (impossible de se faire grèffer une prothèse par exemple, j'espérais pouvoir rejoindre une autre faction mais je crois que ça aussi c'est impossible).
Enfin bref, si quelqu'un a essayé j'aimerai bien savoir s'il a aimé, et si oui quels passages il retient particulièrement.
PS : Je ne l'ai pas dit et j'aurais peut-ètre dû commencer par ça, mais j'ai adoré mon premier playthrough. Ce jeu est quand même une bombe. Et bravo à l'équipe pour la traduction. En attendant les deux premiers patchs pour commencer à y jouer, j'ai pu faire tout le jeu sans bugs "critiques", et sans manquer grand chose je pense.