Jeux de Plateau et de Figurines
Présentation de jeux de plateau et de figurines, un sujet par jeu
19 sujets dans ce forum
-
Voici une liste de jeux de plateau et figurine sous licence officielle Fallout avec leur lien de présentation sur le forum : Fallout: Le jeu de plateau (The Board Game) Fallout : Wasteland Warfare Fallout Shelter - Jeu de Plateau Monopoly Fallout - Collector's Edition Fallout - jeu d'échec (Fallout Chess) Fallout - Jeu de Dames Nuka Cola (Fallout Checkers)
-
-
Salut à tous ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas arpenté les terres de FoGen, quand bien même je consultais occasionnellement quelques news ici et là. J'ai constaté qu'il y avait eu beaucoup de départs et de nouveaux arrivants mais j'espère que toute la communauté se porte bien 😉 ! Je sais que vous êtes pour la plupart à fond sur les jeux vidéo mais une rubrique existant ici, je me permets de venir vous parler d'un projet de jeu de figurines perso, Rangers of RadBerry, si jamais il y a quelques pousseurs de plastique et de plomb parmi vous (ou si vous souhaitez vous y essayer un de ces quatre). Rangers of RadBerry est une conversion de règles Post-Apo g…
-
Après le jeu de figurines, le jeu de plateau : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/8/fallout/ Présentation des règles : Unboxing/déballage :
-
Il s'agit tout simplement d'un jeu d'échec sur le thème de Fallout ! Peut être trouvé entre 60 et 70€ : Amazon Trailer : Unboxing/déballage :
- 4 réponses
- 1,3 k vues
- 3 abonnés
-
L'Île infernale L'Île infernale (1986) L'Île infernale (2019) L'Île infernale (1986) Un jeu de Bruce Lund Edité par MB Pays : France Langue et traductions : Français Date de sortie : 1986 De 2 à 4 joueurs A partir de 7 ans Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Type de jeu : Jeu de plateau Genre : Expédition, Île interdite, Exotisme Mécanismes : Course, Hasard, Machinerie Complexité du jeu : Familial But du jeu : D…
-
Salut, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici Si vous êtes passé à côté de l'info, après son jeu de figurines Fallout: Wasteland Warfare, Modiphius sort le jeu de rôle officiel Fallout : https://www.modiphius.com/fallout-roleplaying.html Présentation des règles : Unboxing/déballage :
-
Le Survivant Le Survivant Un jeu de Jim Keifer Edité par MB Pays d'origine : France Langue et traductions : Français Date de sortie : Janvier 1987 De 2 à 4 joueurs A partir de 7 ans Durée moyenne d'une partie : 40 minutes Type de jeu : Jeu de plateau Genre : Course de voitures, post-apocalyptique Mécanismes : Course, Hasard Complexité du jeu : Familial But du jeu : Le survivant est une bataille où s'affrontent en plein désert voitures et hélicoptères. Il faut réduire les voitures adverses à l'état d'épaves et être le dernier survivant de ce combat. D…
-
Tout simplement un jeu de dame pour Fallout sur le thème de Nuka-Cola, peut être trouvé entre 20€ et 30€ : Rakuten FNAC Unboxing/Déballage :
-
Voici un classique du jeu de plateau, un monopoly version Fallout ! Disponible en français pour 35-40€ suivant le revendeur : philibertnet amazon Unboxing/déballage :
-
Voici un petit jeu de plateau basé sur Fallout: Shelter, disponible en français pour une trentaine d'euro : Chez ultra jeux Chez philibertnet Règles du jeu : Unboxing/déballage :
-
72ddf6343965b8176c1a34f75eece74d
-
- 8 réponses
- 8,3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai pas vraiment trouvé de règles sur le forum qui autorisaient ou interdisaient les annonces de ce genre. Si c'est interdit je m'en excuse d'avance et je pense que les modos feront le ménage rapidement. J'ai déjà posté les annonces sur Casusno, Trictrac et Okkazéo, mais je me disais que y'avait pas mal de joueurs ici et que ça pourrait intérésser du monde. Je propose à la vente ou à l'échange les jeux suivants en excellent état (joué 2 fois pour chacun d'entre eux) - Les Demeures de l'Epouvante VF rééditée (45 euros) VENDU - Zombicide Saison 2 Prison Outbreak VF (50 euros) VENDU Paiement par Paypal/Virement bancaire et remise en main…
-
Salut à tous ! Depuis un moment déjà, je souhaitais vous parler d'un jeu d'escarmouche sur table que nous affectionnons particulièrement avec deux potes. Ce n'est pas un produit professionnel mais le résultat d'un travail amateur, Mathieu Néhémie. Le projet semble à l'abandon mais son blog est toujours en ligne et les règles du jeu téléchargeables (version test). Le principe : chaque joueur incarne une bande de pillards, composée d'un Chef, un Second Couteau et d'Hommes de Mains. A pied ou à bord de véhicules lancés à vive allure, chaque bande se rue sur le champ de bataille pour piller un maximum de ressources (Essence, Alcool, Bouffe, Munitions, Médicaments). Ces de…
-
- 0 réponse
- 2,6 k vues
-
-
Une petite partie ? Ce site explique comment construire son propre Monopoly ! http://newfallout.com/fallout-monopoly-board-game/ Ca peut être marrant d'essayer puis de traduire les explications pour ceux que ça tenterait !
-
- 6 réponses
- 5,4 k vues
-
-
j'ai vu qu'il y avait deja un poste de ce type, mais bon au lieu de Up pour la merde autant avoir un topic rien qu'a moi Voila l'idee soudaine de cree un jeux de carte sur Fallout m'est venue ^^ (oui encore un vous direz), et donc je fait ce topic pour vous demandez des conseille et des avis dans le principe du jeux ce sera un jeux a la mode Magic, on aura donc : Des creature (Humain, Goule, Super-Mutant, ... (les autres bestioles en tout genres)) Des equipement (armure, armes, ...) Des Perk (pour ameliorer nos perso, ou ceux des autres) Des Aides (stimpack, jet, ...(drogue en tout genre)) Des ... (a vous de sugerrer) apres je penser integrer des faction…
-
Bonjour venez visiter le site Fallout Battle un jeux que j'ai créer . http://fallout-battle.forumactif.com/index.htm Je recrute si vous voulais m'aider .
-
- 6 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Voici ce dont je parlais en me présentant, je travail actuellement sur un jeu de BlackJack sur le thème de Fallout en Java, car c'est un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma courte vie de gamer (Fallout 2 notamment). Il est encore en cours d'avancement et il manque certaines options comme le nombre de joueurs ou encore les règles du split et de l'assurance, mais c'est un début que j'espère peaufiner par la suite. Voici l'archive : ICI Pour ceux qui ne saurait comment lancer un programme Java, faites comme suit: 1. Décompresser l'archive sur le Bureau 2. Ouvrir une Console Windows (Menu Démarrer > Accessoires > Invite de Commandes) 3. Taper "cd Desktop" p…
-
Bonjour tout le monde !!!Je vous présente mon project:Fallout Card Game un jeu de carte où l'on se bat .Un jeu ou il y a beaucoup de personnage qui se bat vous avez les Psycho,Mentat,Jet Et les livre si vous voulez des info aller sur mon site .fallout-cg.e-monsite.com (site en construction)
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.