Voici ce dont je parlais en me présentant, je travail actuellement sur un jeu de BlackJack sur le thème de Fallout en Java, car c'est un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma courte vie de gamer (Fallout 2 notamment).
Il est encore en cours d'avancement et il manque certaines options comme le nombre de joueurs ou encore les règles du split et de l'assurance, mais c'est un début que j'espère peaufiner par la suite.
Pour ceux qui ne saurait comment lancer un programme Java, faites comme suit:
1. Décompresser l'archive sur le Bureau
2. Ouvrir une Console Windows (Menu Démarrer > Accessoires > Invite de Commandes)
3. Taper "cd Desktop" pour vous placer dans le répertoire du Bureau
4. Taper "cd BlackJack" pour vous déplacer dans le répertoire BlackJack
5. "javac *.java" pour compiler les fichiers (il y aura des Warning mais rien d'important)
6. "java main" pour le lancer
Par la suite, si les fichiers on déjà été compilés, vous pouvez sauter cette étape.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voici ce dont je parlais en me présentant, je travail actuellement sur un jeu de BlackJack sur le thème de Fallout en Java, car c'est un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma courte vie de gamer (Fallout 2 notamment).
Il est encore en cours d'avancement et il manque certaines options comme le nombre de joueurs ou encore les règles du split et de l'assurance, mais c'est un début que j'espère peaufiner par la suite.
Voici l'archive : ICI
Pour ceux qui ne saurait comment lancer un programme Java, faites comme suit:
1. Décompresser l'archive sur le Bureau
2. Ouvrir une Console Windows (Menu Démarrer > Accessoires > Invite de Commandes)
3. Taper "cd Desktop" pour vous placer dans le répertoire du Bureau
4. Taper "cd BlackJack" pour vous déplacer dans le répertoire BlackJack
5. "javac *.java" pour compiler les fichiers (il y aura des Warning mais rien d'important)
6. "java main" pour le lancer
Par la suite, si les fichiers on déjà été compilés, vous pouvez sauter cette étape.
Je suis à votre écoute pour toute suggestion =)