j'ai vu qu'il y avait deja un poste de ce type, mais bon au lieu de Up pour la merde autant avoir un topic rien qu'a moi
Voila l'idee soudaine de cree un jeux de carte sur Fallout m'est venue ^^ (oui encore un vous direz), et donc je fait ce topic pour vous demandez des conseille et des avis
dans le principe du jeux ce sera un jeux a la mode Magic,
on aura donc :
Des creature (Humain, Goule, Super-Mutant, ... (les autres bestioles en tout genres))
Des equipement (armure, armes, ...)
Des Perk (pour ameliorer nos perso, ou ceux des autres)
Des Aides (stimpack, jet, ...(drogue en tout genre))
Des ... (a vous de sugerrer)
apres je penser integrer des factions, un peu a l'image des couleur dans Magic
si il y a des volontaire pour m'aider, ou si vous voulez juste donner votre avis postez a la suite
voila une preview de ma premiere ilustration, le dos des carte :
PS : demain je vais tenter de realiser la face avant des carte, mais j'hestite entre le style PipBoy, ou vieux papier --"
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
j'ai vu qu'il y avait deja un poste de ce type, mais bon au lieu de Up pour la merde autant avoir un topic rien qu'a moi
Voila l'idee soudaine de cree un jeux de carte sur Fallout m'est venue ^^ (oui encore un vous direz), et donc je fait ce topic pour vous demandez des conseille et des avis
dans le principe du jeux ce sera un jeux a la mode Magic,
on aura donc :
Des creature (Humain, Goule, Super-Mutant, ... (les autres bestioles en tout genres))
Des equipement (armure, armes, ...)
Des Perk (pour ameliorer nos perso, ou ceux des autres)
Des Aides (stimpack, jet, ...(drogue en tout genre))
Des ... (a vous de sugerrer)
apres je penser integrer des factions, un peu a l'image des couleur dans Magic
si il y a des volontaire pour m'aider, ou si vous voulez juste donner votre avis postez a la suite
voila une preview de ma premiere ilustration, le dos des carte :
PS : demain je vais tenter de realiser la face avant des carte, mais j'hestite entre le style PipBoy, ou vieux papier --"