Kims Posted February 13, 2021 Adhérent Share Posted February 13, 2021 Il s'agit tout simplement d'un jeu d'échec sur le thème de Fallout ! Peut être trouvé entre 60 et 70€ : Amazon Trailer : Unboxing/déballage : Billy 1 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 (edited) Il en existe pas en résident évil par hasard ( j'ai réussi à en trouver des HP sur le site Jeux d’échecs : Guide d’achat, tests et avis sur les meilleurs jeux d’échecs - Jeux d'échecs JEUX-D-ECHECS.FR Bienvenue sur Jeux-d-echecs.fr. Vous êtes à la recherche du meilleur jeu d'échecs pour des parties richement prometteuses ? Merci pour le partage (j'adore les échecs) Edited January 27, 2022 by Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 (edited) Mon édition à moi elle est venue avec pleins de bugs, des pions qui n'ont pas le bon rôle, des défauts, etc... Ca m'a fait ièch ! Edited April 15, 2022 by Nemesis666first ronanry 1 Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Il y a 11 heures, Nemesis666first a dit : Mon édition à moi elle est venue avec pleins de bug, des pions qui n'ont pas le bon rôle, des défauts, etc... Ca m'a fait ièch ! Faut attendre un mod de la communauté pour les mettre a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 C'est clair ! Attends, jvais sortir une variante tu vas voir ! Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts