Aller au contenu

Modding pour Fallout 2

Cette section traite des mods, ports et outils fonctionnant exclusivement sur Fallout 2.

1. Gronichonha les gars.Si l'expérience vous tente, cliquez sur le lien suivant.N'hesitez pas a poser des questions.J'y répondrais au mieu de mes compétences.ce sont les rudiments, mais une fois acquis, un monde immense s'ouvrira a vous.SchusssSoifranhttp://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1616

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  2. Started by soifran,

Gronichonha ! Bon comme vous tous on est vachement pris par FO3 (et par wow en temps que chef de meute ), mais on n'a pas perdu de vue notre ambition de créer un fallout parallèle avec kinkin. Voici pour info mes dernières modélisations et prise de vue que j'ai faite, encore nue et n'attendant qu'un mapping de kinkin (ou de cam's ) cet airstream aura ça place dans un camp de réfugié ou de gitan. Il sera bien sur cabossé. et rouillé . J'envisage même pourquoi pas en faire gagner un lors d'un quête et de l'accrocher au minibus afin d'augmenter la capacité de stockage du coffre ou pourquoi pas y intégrer un labo ou un établi de bricolage. FAut voir si c'est pas trop…

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  3. Salut, ayant acquis Fallout 3 et ne connaissant rien du tout de cet univers, je pensais acquérir Fallout 2. Quels mods me conseillez-vous pour une première utilisation ? J'ai vu qu'il y avait un mod Restoration project, y'en a t-il des autres?!?Merci a+

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Le voici.http://www.zshare.net/download/514070556c8c496f/Découvert dans la section modding du forum Wasteland, il semble très complet, avec beaucoup d'images.A découvrir.Merci à arklenski

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  5. Started by TRACH,

Bon voila, je me suis remis a FALLOUT2 et j'aimerai donc utiliser la triche pour me marrer unpeu hihi!J'a ideja edité mon perso (un vrai heros maintenant Oo)Par contre je ne comprend pas trop comment utiliser l'éditeur d'inventaire?Pouvez-vous m'aider svp ?

• 9 réponses
    • 4,6 k vues
  6. Started by HawK-EyE,

Ce soir c'est le grand soir, alors en exclusivité je vous propose le Restoration Project en Français (Patch Non Officiel version 2.0) ! <center></center> Pour le télécharger => Version éxécutable (28Mo) Version zipée (35Mo) <center> Une petite vidéo de présentation du mod, evidemment sans prétention car je suis loin d'être un expert de la chose mais c'était histoire de remercier tout le monde. <object height="355" width="425"> <embed src="http://www.youtube.com/v/sFdlFKDhSAs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="355" width="425"></object></center> Vous pouvez aussi télécharger la vidé…

• 133 réponses
    • 50,5 k vues
  7. Started by HawK-EyE,

D'après une news de Nma-fr Lexx nous parle d'Automne 2007...pour son mod Fallout 2: Shattered Destiny: C'est bon ... hier j'ai terminé les dernières cartes. Maintenant je dois juste finir les derniers scripts et dialogues et il ne restera plus que la dernière étape : La chasse aux Bugs ! J'espère que je pourrai finir le gros d'ici la fin du mois, puis j'aurai un mois pour fixer les bugs et enfin le 30.09.2007 je sortirai le mode .. enfin j'espère .. après 3 ans de travail (presque) seul, avec des hauts et de bas.... urg Lien: Fallout 2: Shattered Destiny thread sur le forum de Nma (en anglais) Lien vers une petite preview du mod en vidéo par ici Voici quelques scr…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  8. Qui aurait pu s'y attendre ? Le truc-gratuit-qu'on-te-donne-à-la-sortie-du-metro-qui-te-sert-de-papier-toilette ou plus communément appelé METRO a mentioné le mod de Killap dans sa feuille de chou. Impossible me dites vous ? Apparement pas en Pologne. C'est une grande nouvelle de savoir qu'un si bon travail est enfin remarqué et reconnu ! Malheureusement, il n'existe pas de scans du journal, mais il y existe une version online (en polonais seulement) : <a href="http://emetro.newspaperdirect.com/epaper/pageview.aspx?issue=06222008011500000000001001">Ici, tout en bas de la 2ème page</a> et <a href="http://www.emetro.pl/emetro/1,82497,4836164.html">l…

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  9. Started by HawK-EyE,

Trouvé sur Nma-FR : Magnus a travaillé sur un mod qui rééquilibre les armes dans Fallout 2 depuis un bon moment maintenant, et la version 1.1 vient tout juste de sortir. F2WR (Fo2 Weapon Redone) fait en sorte que la compétence "Lancer" soit plus utile, que les munitions AP (Armor Piercing) soit meilleures que les JHP (Jacket Hollow Point) contre les armures de haut niveau, rééquilibre les résistances au laser pour toutes les armures, change le Bozar en un fusil sniper vraiment performant, rééquilibre les armes de corps à corps, rends les grenades plus puissantes et encore bien plus ! Les changements spécifiques sont listés par là. Ces changements rendent le jeu plus ré…

• 4 réponses
    • 4,9 k vues
  10. Started by HawK-EyE,

Trouvé sur NMA-FR Sur le site on trouve ça aussi : C'est plutôt du bon boulot, non ?

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  11. Started by Khans,

Bonjour à tous ! Donc aprés une "petite" absence je suis revenus sur le forum. Donc j'ai un petit soucis, dans l'optique de bouger mon petit fessier et d'attaquer la conception de mon mod, j'ai voulus lancer mon fidéle mappeur Fallout 2 que j'ai récémment télécharger: mais voilà il m'offre un petit message d'erreur pas des plus sympathiques "Couldn't find/load text fonts". J'avais eu le même type d'erreur en installant Fallout 2 avec le Master.dat d'origine de mon Cd, mais depuis je l'ai remplacé par un autre que j'ai récupéré sur "Nukacola.com" Fallout 2 marche du tonnerre, mais pas le mappeur.Donc j'aurais besoin de votre aide pour réussir à lancer le mappeur. Merci.(Pe…

• 7 réponses
    • 2,4 k vues
  12. ENFIN DISPONIBLE !! => (fin du post) Afin de réaliser la version 1.2 du PNO, je me suis servi essentiellement de 2 choses : la nouvelle version du patch de Killap 1.02.21 datant du 19 Octobre 2007 http://www.killap.net/fallout2/patches/unofficialFO2patch_manual_install.rar "le patch de jv.com - huitième version" sur lequel je suis "re"-tombé récemment et dont je décortique l'ensemble des modifs pour les intégrer au PNO. http://rs139.rapidshare.com/files/52213068/Patch_Fallout_2_v1.02___FR_Uniquement__-_Huiti_me_version.zip De plus, il y a un certain nombre d'erreurs que nous avons repéré déjà dans la 1.1, et d'autres encore, je ferai un listing au fur…

• 17 réponses
    • 12,3 k vues
  13. EDIT DU 29/08/07 La version 1.1 du PNO est prète et enfin terminée ! Au programe : l'ajout du tweak de Timeslip v1.12b et de nombreuses corrections par rapport à la 1.0 dont je vous laisse le soin de découvrir dans le fichier readme associé : PNO.txt La liste des corrections depuis la 1.0 n'est pas exhaustive, mais j'ai aussi ajouté la traduction de la liste des corrections de Killap. <CENTER> </CENTER> Pour télécharger le mod, cliquez sur l'image ci-dessus. Je n'ai pas fait de version exécutable, il s'agit d'une archive zip à décomprésser dans votre répertoire Fallout 2. FIN DE EDIT Si vous rencontrez des bugs vous pouvez toujours nous aider à…

• 39 réponses
    • 7 k vues
  14. Started by Khans,

Fallout Division est un mod pour Fallout 2 qui se déroule avant l'hiver nucléaire. Vous prenez les commandes d'une jeune recrue de l'armée Américaine, dans une Amérique en crise, au bord du gouffre dans un monde en proie au chaos. Je vous tiendrez au courant de l'avancée du mod dans ce post. Godbless Usa

• 5 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Started by HawK-EyE,

Une news intéressante sur NMA et quelques screenshots : Source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=35821 Si ca donne quelque chose d'interessant on finira ptet par faire une version française Quelqu'un souhaiterait-il que je traduise les paroles de notre cher ami Lich ou vous arrivez à peut près à lire entre les lignes ?

• 12 réponses
    • 2,7 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.