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Patch non officiel version 2.0


HawK-EyE

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Ce soir c'est le grand soir, alors en exclusivité je vous propose le Restoration Project en Français (Patch Non Officiel version 2.0) !


<center>Image IPB</center>


Pour le télécharger =>

Version éxécutable (28Mo)
Version zipée (35Mo)

<center>
Une petite vidéo de présentation du mod, evidemment sans prétention car je suis loin d'être un expert de la chose mais c'était histoire de remercier tout le monde.

<object height="355" width="425">

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Vous pouvez aussi télécharger la vidéo pour la voir en meilleure qualité.


Voici la liste des nouveautés contenues dans l'expansion. Ce fichier contient des révélations sur le jeu, si vous voulez donc faire ces découvertes par vous-même, évitez de tout lire.


Nouveaux lieux:
--------------

• EPA (Agence de Protection de l'Environnement)
• La Tribu primitive
• L'Abbaye
• Le Village de l'Abri
• Le Campement des esclavagistes
• La Cachette des Hubologistes
• La Zone résidentielle de la Fosse
• La Zone d'atterrissage d'hélicos de l'Enclave
• Les Avants-Postes des Rangers


Nouvelle caractéristique de Karma :
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• Une nouvelle caractéristique donnée au début du jeu. Elle peut être perdue en fonction des choix que vous ferez.


Changement sur d'anciens lieux :
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Arroyo :
-------
• Voler dans le coffre de la Doyenne, dans celui d'Hakunin ou dans le vase de Tante Morlis entraînera une baisse de karma.
• Possibilité de planter des semences obtenues à l'EPA.


La Fosse :
---------
• Nouvelle zone : le quartier résidentiel de la Fosse
• Nouveau personnage : Petey - un drogué qui vit dans l'allée
• Nouvelle quête : l'Orphelinat - sortir de la rue les enfants de la Fosse
• Nouvel objet : le journal intime d'Anna
• Apprendre plus au sujet de la soeur de Sulik
• Une extension à la quête de la guerre des gangs. Permet d'aller maintenant à la fête à laquelle se rend Tyler.


Klamath :
--------
• Il y a une nouvelle façon de tuer le Roi des Rats. Observez bien les lieux.
• Extension de la quête pour découvrir le contenu des caisses de Tyler.
• Extension des dialogues avec Maida Buckner - avant qu'elle ou sa mère ne vous donne des infos sur la ville (ça vous entraîne dans une partie de ping-pong - parler à la mère, parler à la fille, parler à la mère, etc)
• Déverrouillage de la boîte de dialogue de Sulik parlant de sa soeur (ne se révèle pas avant d'avoir atteint la zone des tribus primitives)


Redding :
--------
• Il est maintenant possible de soigner Fannie de sa dépendance au Jet.
• Il est maintenant possible de faire mourir Fannie d'overdose de Jet.
• Les piliers en bois de la mines peuvent désormais être détruits.
• Tuer tous les mineurs empêche une fin heureuse pour la ville de Redding.


Modoc :
------
• Il est maintenant possible de se briser une jambe (ou d'autres membres) en tombant dans la grotte sous la ferme hantée ou en étant éjecté des toilettes de Modoc.


New Reno :
---------
• Nouveau personnage : Trois Cartes Monte et ses gardes du corps
• La capacité dans un des casinos de monter sur scène raconter des blagues si on est un homme, ou de danser si on est une femme
• La quête pour retrouver Lloyd est enrichie
-Nouveau personnage: Nikki
• Nouveau personnage : l'Homme qui Aboie
-Connecté à l'EPA
• Une nouvelle façon de pénéter dans les Etables en étant une femme
- avant de se rendre aux Etables (en tant que prostituée) vous serez simplement déposé au portail pricipal mais rien de réellement nouveau ne se passe.
• Déverouillage de la boîte de dialogue de Myron sur l'emplacement de la zone de l'EPA


Le dépôt d'armement Sierra :
------------------------------
• Le piège au sol fonctionne désormais comme prévu.


La Cité de l'Abri :
------------------
• Nouveau lieu : le Village extérieur de la Cité de l'Abri
-Nouveaux personnages impliqués ainsi que différentes modifications pour accomplir la quête.
• Découverte d'informations sur les Expérimentations sur les Abris depuis l'Abri de la Cité de l'Abri.


Gecko :
------
• Faites le malin avec l'Enclave depuis l'ordinateur de la centrale de Gecko et sentez en retour les représailles de l'assaut des hélicos.
• Lenny brille désormais dans l'obscurité quand vous lui donnez des boissons radioactives à boire.
• Possibilité de devenir dépendant au jeu Tragic.
• Lenny est équipé d'un pistolet Zip lors de votre première rencontre avec lui.


Collines Brisées :
-----------------
• Nouvelle quête : la quête de l'Argent Dérobé
-Nouveaux personnages impliqués ainsi que d'autres modifications pour accomplir la quête.
-Boîte de dialogue de Marcus débloquée


Les Pillards :
-------------
• Fin non violente possible. (L'Ombre qui Marche)


NRC :
----
• Possibilité en tant qu'esclavagiste d'attaquer les Avants-Postes des Rangers.
• Possibilité en tant que Ranger d'attaquer les campements des esclavagistes.


L'Abri 13 :
----------
• Découvrez la vérité cachée derrière les Expérimentations sur les Abris.


San Francisco :
--------------
• Retrouvez le corps d'une entité biologique dérobé chez les Shis
• Nouveau lieu dévoilé : la cachette des Hubologistes


Navarro :
--------
• Possibilité de voler jusqu'à l'Enclave à bord d'un hélico.


L'Enclave:
---------
• Possibilité de déclencher l'explosion atomique au niveau où se trouve le Président.


Rencontres aléatoires :
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• Possibilité d'obtenir la localisation de l'EPA d'un voyageur rencontré au hasard
• 5 rencontres avec Kaga (il était le précédent Etre Elu et il essaye désormais de te tuer)
• Des Chamans et des Chefs de clans peuvent désormais être croisés lors des rencontres avec un Ermite.
• Possibilité de sauver les fermiers et de recevoir une récompense en retour.
• Les fermiers rencontrés ont désormais des enfants avec eux.
• La rencontre spéciale de la navette spatiale permet désormais de découvrir le Phazer.

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Bon je sais il en manque dans les remerciements : YoH, Panurge, The survivant, Margeral etc...Je suis désolé les gars je vous ai pas oublié mais j'ai noté ceux qui avaient participé aux traductions j'ai zappé le bêta-test comme une loutre.Pardon mais j'ai passé 15heures d'affilé (depuis 8h ce matin) pour terminer le patch, mais je vous redit un grand merci et bravo pour votre participation à vous et à tous ceux que j'ai oublié.

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En fait c'est a priori pas un problème de casse pour linux et wineJ'ai essayé l'archive de ce topic et ça fonctionne !Sinon tu as oublié de modifier le menu et la pierre à l'entrée du temple, cela affiche toujours patch 1.2 =)edit:mouai ça marche une fois sur 2 :q

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Bon je sais il en manque dans les remerciements : YoH, Panurge, The survivant, Margeral etc...Je suis désolé les gars je vous ai pas oublié mais j'ai noté ceux qui avaient participé aux traductions j'ai zappé le bêta-test comme une loutre.Pardon mais j'ai passé 15heures d'affilé (depuis 8h ce matin) pour terminer le patch, mais je vous redit un grand merci et bravo pour votre participation à vous et à tous ceux que j'ai oublié.

De retour après quelques jours de soins, c'est à toi HawK, que j'adresse un grand merciTu as fourni un travail formidable (très grand) pour sortir ce projet ainsi que tous les traducteurs et bêta testeurs ainsi que toute la communauté:thumbsup: .Je vais me refaire une partie, sans triche celle là !!!

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

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J'ai changé la version exécutable un peu foireuse pour un simple self-extract Winrar qui prends un peu moins de place, le lien est toujours le même. (voir plus haut)

Si vous souhaitez utiliser le mode d'accélération du jeu allez voir dans le fichier ddraw.ini et modifiez cette ligne :

[speed]
;Set to 0 to disable everything in this section
Enable=1

Ensuite dans le jeu faites CTRL+pavnum6 (il existe 6 niveaux de vitesse différents) et vous entrez dans un tout nouveau Fallout, cela vous évitera de passer 3 heures à vous balader dans les villes ou à attendre pendant les combats.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Salut, je suis nouveau ici. Depuis un moment je suis ce que tu fais et j'attendais ce patch avec impatience. D'habitude les moddeurs promettent monts et merveilles et leur projet tombe à l'eau au fil des mois.Ici tous les (ambitieux) projets voient le jour, et rapidement en plus.Bravo et merci, je vais tester le patch prochainement.

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Je me joins à tout le monde pour féliciter HaW-Eye et toute l'équipe qui a travaillé sur le patch (très gros boulot, je peux en témoigner), et je commence par pointer les premiers petits bugs qui ont échappé à nos bêta-testeurs:
* avec la nouvelle façon d'éliminer le roi des rats à Klamath, lorsqu'on réussit, notre perso dit "error".
* idem dans le texte dans la fenêtre de gauche, on a le message "error" entre le moment où il est dit que la charge explose (prématurément dans mon cas) et celui qui dit qu'on a réussit et que l'on gagne 600 XP.

J'invite tout le monde à installer ce patch (de préférence sur un jeu "tout propre", c'est-à-dire fraîchement installé sans aucun autre patch), car il contient presque tous les autres patchs possibles (le restoration project de Killap avec toutes ces nouveautés, les textes en français au cas où on a une version étrangère du jeu, les enfants visibles, et diverses corrections non officielles de bugs), et si jamais vous avez un problème ou découvrez un bug, venez nous en faire part sur ce forum, il est là pour ça. On pourra ainsi compiler ces petits bugs et sortir dans quelques temps la version 2.1 !

--> Bobafred: je ne saurais te dire si tes sauvegardes seront ou non jouables. Ce que je te conseille, c'est de télécharger le patch, et de l'installer dans un dossier différent (que tu peux nommer comme tu veux, genre "fallout 2 patché"). Il ne te manquera que 3 choses pour pouvoir jouer: le dossier "music" (dans "data/sound") et les fichiers master.dat et critter.dat, que tu peux recopier depuis le répertoire du jeu existant.
Tu peux alors créer le dossier "SAVEGAME" dans le dossier data du nouveau répertoire et recopier dedans tes anciennes sauvegardes. Lance alors le jeu par le fallout.exe de ce nouveau répertoire (tu peux jouer sans CD avec ce patch), et teste tes sauvegardes: si elles marchent, tant mieux, tu peux ainsi éventuellement désinstaller ton ancienne version du jeu pour récupérer de la place (pense alors à modifier la cible de tes raccourcis vers le nouveau répertoire), et si elles ne marchent pas, tu pourras toujours y jouer sur l'ancienne version, tout en découvrant les nouveautés avec ton deuxième répertoire du jeu !

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Bonsoir et félicitation pour la sortie de ce nouveau pno. Je n'ai malheureusement pas encore testé car soit j'ai pas le temps soit la peur d'un fameux bug (http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=6) à savoir la rencontre avec frank horrigan dans le desert Comment éviter le bug de Frank Horrigan dans le désert ?
(ajout de Berth le 27/04/2005)
Tant qu'on est dans les bugs ajoutons ce grand classique. Normalement si votre jeu est patché correctement il ne devrait pas subsister. Si tel est toutefois le cas, une solution de grand mère est de couper le son dans les options du jeu, vous ne pouvez pas bene sur deviner quand ca va vous tomber dessus, mais dès que ça vous est arrive une fois, prévoyez le coup.


Avez vous ce bug ???? et si oui est il corrigé ou il y a t'il une solution à ce fameux bug ma pourri la vie :mad2: :eek: :mad: :mad5: A l'époque j'avais la version 1.02 fr et j'ai pu voir que certain disait que pour eviter le bug il fallait se separer des compagnons alors que penser ????

Please aidez moi !!! (un habitant de l'abris qui voudrait bien sauver son village)

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Voila quel que petite erreur que j'ai détecter:Klamate: Conversation avec Md burckneur sur souriant, l'une des possibilité de dialogue dit en gros: votre fils a dut vouloir prendre le large, ou un truc comme sa mais souriant à plûtot l'air d'être son mec que sont fils.Si on rentre dans la zone avec mr Andy et que l'on active le combat, si on ressort et revient par la suite, Mr Andy devient neutre.

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=> Pour Mr Handy c'est normal, il devient neutre pour éviter aux gens de se faire truicider en tout début de partie. Je prends note pour Maida Buckner et Souriant.=> Pour ton bug strider, normalement il a été réglé depuis belle lurette donc pas de panique tu va pouvoir jouer à fallout et même le finir tranquille.=> Bobafred si tu as joué au restoration pack en anglais version 1.1, tes sauvegardes sont à 100% compatibles avec le PNO 2.0 en français donc tu peux y aller franco.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Bonjour a tous Tout d'abord merci pour ce merveilleux patch !!Ensuite je l 'installe no soucis . Je lance le jeu je vois la version 2.0 mais quand je recommence une niew partie , la pierre près du temple me dit version 1.2 c'est normal ? et si je vol la doyenne mon karma ne descends pas .Pas de trace non plus de nouveau de la nouvelle caractéristique de karma :(Aidez moi svp Merci :)

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Invité Trangy

Bravo à tous pour cet excellent travail.Question, qui n'a rien à voir avec le patch je pense, depuis que j'ai intégré Vic dans l'équipe, Sulik ne combat plus, il s'éloigne ! Quelqu'un à une solution à ce problème ?

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--> Trangy: J'ai déjà eu ce petit problème, qui après quelques combats finissait par se régler de lui-même. Je crois qu'il s'agit en fait non de la présence d'une nouveau membre qui fait fuir Sulik (ou un autre perso), mais ce serait plutôt une coïncidence. Il se peut que Sulik ait été estropié lors du dernier combat avant de recruter Vic, et cette blessure n'étant pas guérie, il préfère fuir le combat. Tu peux alors exercer tes compétences de médecine sur lui pour tenter de le guérir, sinon, ce type de blessure peut se guérir seule avec le temps, ou tu peux toujours consulter un médecin.Enfin, pense à vérifier les contrôles de combat pour voir s'ils n'ont pas été réglés sur "fuite" au moindre bobo.

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Invité Trangy

Merci beaucoup Stryge, en effet Sulik avait des membres estropiés. J'ai utilisé une trousse de médecin, réparé ses membres, et il est de nouveau opérationnel ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à Fallout, que j'en avais oublié ce genre de détail.

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Invité
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