Aller au contenu

Triche


TRACH

Messages recommandés

Bon voila, je me suis remis a FALLOUT2 et j'aimerai donc utiliser la triche pour me marrer unpeu hihi!J'a ideja edité mon perso (un vrai heros maintenant Oo)Par contre je ne comprend pas trop comment utiliser l'éditeur d'inventaire?Pouvez-vous m'aider svp ?

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bail je ne me souviens pas exactement comment il fonctionne. Il me semble que tu ne peux pas ajouter d'obet t'es obligé d'en avoir a la base pour les modifier et changer la quantité.Quitte a refaire fallout2 en trichant, essai avec certain mod fun. A une époque j'ne avait un qui donnait pas mal d'objet de ouf des le debut par le premier pnj qu'on voit, celui qui emepche de retourner au village. Et puis y avait le moD Horrigan, l'armure d'horrigan qui se trouvait chez vic permetait de prendre son apprance et de devenir un gros bourrins :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de ça ? http://www.nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=67Oui ben c'est facile, tu choisis ton "slot" de sauvegarde 1, 2, 3 etc.. tu fait "load" ca doit normalement charger l'inventaire de ton personnage sauvegardé. Et tu peut remplacer un objet par un autre.Simplement, la façon dont il est programmé ne permet que de remplacer une arme par une arme, un objet par un autre objet, une clé par une autre clé etc...Tu choisis donc l'objet que tu veux remplacer et tu pioches dans la liste de droite l'objet que tu désires voir à la place. Tu peux aussi modifier la quantité, tu fait 'replace' et tu save. Normalement quand tu recharges ta sauvegarde dans le jeu tu verra que les objets ont été remplacé, c'est tout simple.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de tel, je viens de faire un essai et chez moi ça marche parfaitement.Il ne faut pas oublier de faire "save" avant de fermer la fenêtre, c'est ptet ta sauvegarde qui est pas modifiable. Essaie avec une autre et dit moi si ça marche toujours pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais telecharger justement l'éditeur d'inventaire mais il n'y avais pas tous!! maintenant c'est bon, erf jsuis a 5350kg xd j'arrive pas a courire Oo Oobref, me reste a buter horrigan et c'est bon fini xd, le livre present a new reno me servira a rien!

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la triche c'est un peu de la m.. quand même ça te ruine toute l'expérience de jeu. Tu rates les 3/4 des trucs, tu pourris ton immersion et tu perd toute forme d'ambiance oppressante puisque tu deviens un méga grobillou. En bref c'ay le mal :nono:

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui c vraiment marrant que 5 minutes. mais quand on l'a fini deja pleins de fois, faut essayer.pour le poid normalement t'as un objet appelé trou noir qui te permet de pouvoir porté pleins de truc sans se probleme de surpoid

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voia j'ai un problème, mon frère est rendu a la fin de Fallout 2...seulement il lui faut un explosif pour faire exploser l'ordinateur principal. Et il en a pas sur lui, (il a tout laissé dans la voiture avant d'aller à l'Enclave...). Donc on pensait avoir recours a l'éditeur d'inventaire pour changer une grenade contre du C4...mais on arrive pas a installer l'éditeur.Mais bon il y a surement un moyen de faire exploser ce %@# d'ordi central sans tricher quand même ! Enfin j'espères... Quelqu'un a une solution ? Ca serait sympa, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bon souvenir, il faut fouiller le premier niveau de l'enclave, et tu trouveras de la dynamite, dans une caisse ou une armoire, je ne me souviens plus trop.Il faut tout passer en revue, c'est vraiment long, mais je ne pense pas me tromper sur la présence de cet explosif dans l'enclave.Bonne recherche !PS: pour ma part, j'avais réussi à faire fonctionner l'éditeur il y a des années, mais je n'y arrive plus aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé fallout manuellement ou si je place le logiciel au mauvais endroit, mais il n'arrive pas à m'ouvrir mes inventaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...