soifran Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Gronichonha les gars.Si l'expérience vous tente, cliquez sur le lien suivant.N'hesitez pas a poser des questions.J'y répondrais au mieu de mes compétences.ce sont les rudiments, mais une fois acquis, un monde immense s'ouvrira a vous.SchusssSoifranhttp://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1616 Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted April 6, 2009 Author Report Share Posted April 6, 2009 n'ayez pas peur les gars :)J'ai vu que des personnes avaient downloadé les fichierscomme FSE,mapper ou datexplorer.N'hesitez surtout pas à poser la moindre question si vous etes motivéca se passera bien.++Soifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocks Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 je vais tenté cette semaine, je suis en arrét de travail jusqu'au 19 donc juste pour voir ^^ Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted April 6, 2009 Author Report Share Posted April 6, 2009 hesite pas a me dire s'il y a des points bloquant que j'affine le tuto. Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts