Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by oOBaalberithOo,

Bonjour oOBaalberithOo, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). oOBaalberithOo nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

2. Salut les voyageurs ! moi c'est Epoz je suis la parce que je suis fan de l'univers fallout et de ça subtile mise en garde j'espere profité de ce que vous avez a offrir et pourquoi pas offrir egalement bonne survie!!!

3. Started by OV3RDOZ,

Salut à tous, moi c'est Xavier 29 ans aujourd'hui et je suis ravi d'avoir trouvé ce Forum entièrement consacré à la licence Fallout. Je suis particulièrement fan de Fallout depuis mon expérience de jeu sur Fallout 3, qui m'a demandé un sacré temps avant de pouvoir enfin comprendre que même une boite de conserve défoncé pouvait être bien utile une fois inséré dans un Lance Briquette J'ai décidé également, pour la sortie de Fallout 4, de réaliser un projet communautaire d'expérience, d'aide et astuce spécialement pour ce nouvel opus, que vous pouvez consulter des à présent sur le Forum en cliquant ICI. Je vous souhaite à tous bon jeu et de bien réussir votre …

• 1 réponse
    • 999 vues
  4. Started by Katt,

Yo! Katt, 26 ans, joueuse PC depuis Windows 95 (eh ouais !), enchantée. Je suis tombée sur le forum en recherchant des informations sur Fallout 4 (que j'ai recommencé récemment) et étant donné qu'il s'agit du seul opus auquel j'ai joué (pas taper!) MAIS que je possède tous les autres et que j'ai dans l'idée de m'y mettre, je me suis dit que ça pourrait être cool de venir échanger ici. J'ai cru voir que le quatrième opus était le moins aimé de ma saga et surtout qu'il n'était pas vraiment fidèle, mais étant donné que c'est le seul auquel j'ai joué (je ne prends pas en compte le début de New Vegas, je ne suis pas allée bien loin dans l'histoire), le…

• 17 réponses
    • 1,4 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Pedro, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Pedro nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1 k vues
  6. Started by Personne,

Bonjour Personne, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Personne nous a rejoint le 08/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 663 vues
  7. Started by pirlouit,

Bonjour à tous, pas très réseaux sociaux mais fana de Fallout (surtout le 4) et Dishonored.

• 6 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Started by Phileon,

Bonjour, POST APO Le post apo c'est d'abord Mad Max. Ensuite pour moi c'est Aftermath environ 1985 un JdR de chez Fantasy Games Unlimited. Oui je suis un vieux rôliste, et non je ne masterise plus. FALLOUT F1 à la fin des années 90 c'est génial : 1 Jdr pur sucre, un scénar, un univers adulte... F2 c'est encore meilleur : Le JdR est le même, l'univers s'affine, le scénar est encore meilleur et on a une amélioration de gameplay (la course). F tactics : malgré un retour positif d'un copain, pas joué donc pas d'avis. F3 j'étais un peux méfiant : Comment cela on veut remettre en …

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  9. Started by pixhell,

Bonjour pixhell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). pixhell nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 752 vues
  10. Started by p0pi,

Bonjour tout le monde. Moi c'est p0pi, ou Thierry irl. J'ai 26 ans et ben j'aime le post apo entre autre héhé. Ca fait un moment que je lorgne sur le site et me voici décidé devant vous. Que dire de plus. J'ai découvert le post apo dans ma folle jeunesse (il y a fort fort longtemps, si si je vous assure c'est pour vous dire comme j'étais jeune) grâce à surtout mad max, fallout et la BD neige. Voilou Au plaisir

• 6 réponses
    • 986 vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour wastelanders ! Je ne suis pas nouveau nouveau (ancien compte supprimé il y a quelques temps pour cause de ménage). Je participais un peu aux forums et tout... Si je suis revenu c'est parce que je n'ai plus de Nuka Cola :/ Et aussi parce que le site a bien changé bordel ! (pardon) SI quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le système de succès (ha et au fait y'a un soucis avec les icones, on ne les vois pas tous) Bisous radioactif (et la bon journée)

• 7 réponses
    • 2,1 k vues
  12. Started by Svartalfar,

Un mix entre présentation et prestation ! Bonjour, bonsoir, salut à tous, J'me présente parmi vous, ajoutant cette localité à mon trajet de caravane. Issu de l'Abri Wiwiland, je commerce fréquemment avec la Confrérie, qui m'ont accepté en leur sein. Je viens à présent vers vous, proposer mes services et mes marchandises. J'ai traîné un moment autour de votre communauté, à lire vos tracts, observer comment votre communauté se gérait bref, étudier le marché en somme. Au final, le temps est venu que je m'investisse plus activement chez vous ! Je pense que l'on peut avoir de fructueux échanges vous et moi ! Pour le projet de serveur FOnline, je pe…

• 10 réponses
    • 1,3 k vues
  13. Started by Gemini,

Bonsoir A mon tour de me présenter : -Lr-Gemini, vieux joueur de 40 balais 🫣 J'ai découvert l'univers Fallout via le 2, il y a fort longtemps maintenant, j'y ai longuement joué sans les enfants (je m'étonnais de voir des textes affichés en l'air sans PNJs 😆) Puis j'ai complété l'histoire en passant sur le 1. Je me suis ainsi fait un "prequel", c'est tendance J'ai bien poncé les 2 premiers, (surtout le 2), en allant dans les extrêmes au niveau du personnage joué et du mode de jeu. Du gros bourrin, à la diplomatie, en passant par un personnage nul en tout ou inversement un véritable dieu via les editeurs externes de persos (j'ai bien kiffé les différente…

14. Invité Ainé-Ophyte
    Started by Invité Ainé-Ophyte,

Bonjour à toutes et tous. J'ai rejoint votre communauté (le Discord dans un premier temps, puis ce site) quand je me suis mis à jouer à Fallout 76. Mon pseudo me définit assez bien je trouve. Ainé, car j'ai 61 ans. Néophyte car je suis un éternel noob, et l'ensemble car j'adore les jeux de mots. Je suis fan de l'univers des Elder Scrolls et de Fallout depuis les tous premiers épisodes (Arena et Fallout 1) Je joue beaucoup à The Elder Scrolls Online et certains me connaissent de cet univers où j'ai créé une guilde consacrée à l'artisanat, et je modère une guilde plus grande et un stream Twitch (je ne streame pas moi-même). J'ai découvert Fallout 76 il y a peu, …

• 4 réponses
    • 937 vues
  15. Started by Damigeil666,

Bonjour, Je me presente je suis Damigeil de mon vrai nom Dylan, j'ai 17 ans et bientot mes 18 et je suis un mega fan de Fallout je joue au New Vegas , 3 et 4 , je n'ai pas encore essayer le Fallout 76 mais vivement. Sinon je sais pas trop quoi ajouter d'autre a bientot et bonne survie a vous survivant des terre desole // La guerre ne meurt jamais \\

16. Started by MarinaKha,

Bonjour, Je suis Marina, traductrice sur Fallout 4 (sur nexus), principalement autour de Sim Settlements 2 mais pas que... J'ai rejoint ce forum à la recherche de la base de données des textes français de Fallout76, car je travaille actuellement à la traduction de Mutant Menagerie - Life finds a way qui fait beaucoup appel au lore de F76 que je ne connais pas bien et je ne voudrais pas évidemment faire d'impair lors du passage dans notre belle langue. Malheureusement, le fichier ne semble plus disponible sur le site.

17. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Je me présente blackwolf ou Michael, je suis de Grenoble et fan de fallout depuis le New vegas (assez récent donc) J'ai 42 ans geek et cosplayeur

18. Started by jenovaise,

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 50 piges, et je suis un grand fan de jeu vidéo en tous genres dont les jeux, postapocalyptiques types fallouts, Cyberpunk 2077, métro 2033. Je m'inscrire donc sur cette communauté qui ma lair bien intéressante. je joue sur multiple console et Pc. j'ai commencé le jeu vidéo sur commodore 64 et Amstrad Cpc 464, atari, megadrive etc. Je vous souhaite bon jeu et A bientôt sur fallout 76

19. Started by Regulus,

Salut à tous, Fred, ponceur du Fallout 3 (full dlc) et du New Vegas sur Xboite 360 à l'époque. Que de bons souvenirs de ces jeux qui faisaient freeze la console, de mes persos stuck dans le décors (chutes infinies, glitchs et autres réjouissances...^^) du coup j'en redemande 🤪... mais sur pc... J'ai hérité du 4 (full dlc) en version anglaise, donc c'est la trad qui m'amène ici. N'ayant pas trop suivi le dev du jeux, ni sa sortie, je repars donc presque de zéro mais je ne devrais pas trop être dépaysé... J'ai hâte...^^

20. Started by ramenos,

Hello tout le monde, Je m'appelle Arnaud (Ramenos). J'adore les cRPGs depuis trop longtemps et bien sûr, Fallout 1 et 2 font partie de mes favoris. J'avais bien aimé Fallout New Vegas également malgré l'immense quantité de bugs. J'aimerais voir un jour un remastered de Fallout 2 (par exemple avec le moteur physique de Colony Ship, au hasard). Je joue uniquement sur PC et je m'amuse à streamer presque chaque dimanche en mode découverte des RPGs (principalement au tour par tour) qui est un sous-genre que j'adore.

21. Started by Mecrupulent,

Hello tout le monde, Je ne cache pas que je me présente uniquement pour garder mon compte actif car j'y avais, je me rappelle, trouvé des ressources utiles à ma partie de FO2. Je suis un grand fan de Fallout et de son univers (sans déconner), mais aussi de bien d'autres RPGs, notamment ceux des studios Bethesda (je pense que Morrowind est le meilleur jeu de rôle auquel il m'ait étéd donné de jouer et en ce moment je me retape Oblivion). Je suis aussi un inconditionnel de Pokémon. Grand lecteur devant l'éternel j'apprécie les thrillers, les trucs un peu gore ou décalés (ceux qui ne connaissent pas les aventures du Bourbon Kid et qui aime…

22. Started by Trepanium,

Bonjour à tous, fraîchement sortie de l'abri 111, je m'aventure dans ces terres désolées depuis longtemps en quête d'aides et d'astuces pour vaincre mutants et survivants hostiles. Non, je rigole pour être plus sérieuse, je me présente ici pour garder mon compte actif. Je suis une grande fan de la firme Fallout depuis les débuts, j'y joue depuis longtemps. Et je ne m'en lasse pas, et je viens sur ce site afin de vraiment trouver des aides et astuces pour les jeux Fallout 1 et 2. Voilà, bonne survie dans ces terres radioactives.

23. Started by Vault boy charisma,

Bonsoir a tous Je me nomme vault boy j ai 20 ans je suis de marseille et je suis un tres grand fan de la serie du premier opus jusque au 4 eme J ai commence a jouer au 3 eme opus a la version d origine puis j ai acquis la version avec les dlc j ai adore mothership zeta au passage Puis ma route dans le wasteland a commence Fallout new vegas avec les dlc a fallout 1 au 2 Puis arriva fallout 4 avec dlc et le petit pip boy qui va bien je suis devenu accro a la serie La route est encore long mais j espere que les porte de nuka world vont m ouvrir fin . Merci d avoir lu Cordialment Vault boy

• 28 réponses
    • 3,4 k vues
  24. Started by LordKaigan,

Bonjour à tous, Je me présente, LordKaigan, 27 ans, membre de Gecko opération depuis début 2021. J'ai découvert l'univers fallout avec le 3, puis par la suite avec le 1, le 2 et le meilleur des fallout : "Fallout New Vegas" ! Je n'ai pas encore trouvé la motivation de jouer à fallout 4, car je préfère arpenter fallout 76 ( si je joue à un mauvais JDR autant que cela soit en multijoueur héhé). Fallout 76 est un jeu que j'adore critiqué sans arrêt mais que j'aime beaucoup dans le fonds, j'y joue par période et j'ai toujours un œil sur son actualité... Sinon j'aime les RPG de manière générale, les jeux de stratégie, ainsi que les fps. Au pl…

25. Started by south11982,

bonjour bande de vieilles goules, je viens vous mettre un peu de plomb dans le CUL histoire de faire volé vos vieilles carcasses décrépies, je me servirai de vos membres pour défoncer la reine sulfi... ¨^_^ bon jeu a tous le monde

• 5 réponses
    • 1,5 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.