Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by liquidki,

Salut tout le monde, On m'a demandé de me présenter, donc me voila ! Je suis un fan de Fallout, à commencer par Fallout 2. Je continue à apprécier le travail de la communauté française de Fallout qui a créé la traduction française pour les patchs non officiels. J'espère que l'association et tout le monde vont bien. Bonne continuation !

2. Started by Shanigar,

Bonjour à tous Ça fait quand même plaisir de savoir que quelque part sur le web on peut trouver des gens qui partage le même engouement pour ce jeu de malade. Bon allez, fini la brosse à reluire, je me présente. David 46 ans, formateur indépendant et inconditionnel de Fallout. J'ai commencé les jeux vidéo avec Baldur Gates autant dire que ça commence à dater et qu'une partie des moins de 20 ans n'étaient encore qu'une idée dans la tête de leurs parents. Oui je sais, ça fait vieux crouton ... Bon passons, bien qu'accro au monde Médiéval Fantastique (J'ai squatté tout les Neverwinter Night et consort jusqu'à leur moelle) j'ai fait une grosse excep…

3. Started by Niak,

Salut mes gens moi c est Niak 43 ans Pas de Calais joueur occasionnel j ai commencé l aventure post apo en 2017 sur... second life dans des groupes dedies suivie du jeu pour ceux qui connaissent The Skies apres quoi j ai découvert en 2018 Fallen earth que je trouvais plus riche et mieux fini j ai arreté le jeu pendant un moment n ayant plus de temps a consacrer et quand j ai voulu m y remettre le jeu venais de fermer ses portes depuis je jetais un oeil de temps a autres et par hasard il y a quelque jours j ai vu qu ils ont remis le jeu en route et.... me revoilou! Allez bon courages a tous survivants !

4. Salut, J'ai beaucoup joué à Fallout 3 à sa sortie, car je fais partie de ceux qui ont aimé l'inflexion vers le coté RPG/FPS. Après avoir sillonné les terres désolées sur PS3 puis PC et avoir aussi jouer à New Vegas puis au 4, j'ai eu une longue période où j'ai abandonné le gaming. J'ai acheté Fallout 76 au lancement mais il est toujours dans sa boite sous cellophane...car je voulais refaire tous les Fallout (à partir du 3) précédents avant cela. Par manque de temps, ce ne fut pas possible. Le temps étant devenu une denrée bien moins rare depuis quelques semaines, j'ai poussé ma "petite folie" en reconstruisant un PC sous XP a…

• 4 réponses
    • 771 vues
  5. Started by Bill Bon Saké,

Bonjour à tous Je me présente : Bilbo le Belge, 29 ans. Je suis tombé amoureux du 3 en 2008 (quelle histoire) et donc j'ai continué ma romance jusqu'au 4, avec qui j'ai eu une relation difficile. N'ayant jamais joué aux 2 premiers j'ai commencé le 1 il y a deux semaines et je suis aux anges. C'est en cherchant comment le moder (parce qu'il est quand même plus tout jeune) que je vous ai découvert et je voulais vous dire GG pour le site, c'est propre. Voilà, et merci à Robot Admin pour son petit message d'accueil

6. Started by PICAXO,

Présentation : Bonjour je me présente PICAXO fan de Fallout mais surtout de Fallout New Vegas J'ai connu Fallout avec les vidéos de Fanta sur le 3, au début je n'aimais pas l'univers un peu glauque puis quelque années plus tard une empressante envie de regarder le Let's play et voici comment ma folie meurtrière de Fallout à commencer car je me nourris de Fallout! Sur ce Forums je compte faire quelque truc mais notamment une fan fiction sur Fallout car sinon je risque de m'étouffer sans Fallout Pis j'ai dis des choses, peut-être pas tout mais quand, piiiiis voilà... Au faite j'adore FALLOUT!!!!!

• 4 réponses
    • 914 vues
  7. Started by BrepJof,

Salut a tous! Je reprend fallout 1 et 2 pour la 60ème fois en 20 ans.. Par contre maintenant je suis sur Mac. J'ai passé 24h avant de réussir à le faire tourner correctement avec des logiciels et gog.. J'ai bien installé le FIXT, mais hélas, je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de sauvegarde... Quelqu'un saurait comment s'y prendre? Il ne trouve pas les sauvegardes existantes. Merci! Bonne journée Nuka cola les amis.

• 4 réponses
    • 776 vues
  8. Started by Buffy,

Oups; ça fait plus de 6 mois que j'avais disparu des radards. C'est vrais Qu'avec les potes pertes, fracas, tonny et truan; ça a été mouvementer. Bref,selon un certain Pépin qui en connaissat en matiere d'alleas. Donc, voila, j'ai un ordinateur neuf et plein de projets en cours. 53 ans; uniquement joueur de fallout depuis le premier mais j'ai toujours pas envie de tester le 4.( mon preferer; c'et Fallout NV 002598 k7 ). J'ai rejoint FoGen y a un peut plus de deux ans et maintenant que je jy plus au calme; je reviens... si on veut bien de moi en haut lieu

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  9. Started by vide-poubelle,

étant un grand fan de post apo depuis mes 10 ans, j'étais obligé de connaitre fallout... j'ai commencé avec new vegas, et je ne compte plus mes heures passée sur ces jeux. Alors j'ai eu envie de renouveler l’expérience de manière retro gaming en me procurant fallout 1, 2 et 3... des conseils a suivre pour les débuter correctement? c'est pas aussi intuitif que les derniers et j'adore ça, mais j'avoue être un peu paumé... (je parle surtout des 2 premier, le 3 étant excellent et assez intuitif) merci a tous !

• 4 réponses
    • 5,2 k vues
  10. Started by par-la-racine,

bien le bonjour camarades, je suis par-la-racine, le nouveau ^^

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  11. Started by Goudi,

Salut tout le monde, Goudi, 36 ans, Tahiti, gamer pc depuis gamin, biberonné aux Fallouts depuis leur sortie, le 2 étant mon jeu préféré ever. J'ai envie de m'y remettre ça fait un bail. Profitez bien et bonne année à tous. Bises

12. Started by Keuz,

Bien le bonjour ! On m’appelle Keuz, et j’ai grosso-modo 30 ans. J’ai découvert Fallout avec le 2 que m’avait prêté un pote. J’ai enchaîné sur l’achat d’un pack regroupant le 1, le 2 et Tactics. Tactics m’a énormément plu, mais à cause d’un sprite de véhicule qui ne s’affichait pas, je n’ai jamais pu le finir — il me faudra attendre de nombreuses années pour le reprendre, et chercher sur Internet une manière de faire apparaître ce foutu buggy, en lui faisant subir des dégâts, si je me souviens bien. J’ai suivi avec attention la sortie du 3, de New Vegas et du 4, et je ronge maintenant mon frein en attendant 76. Étrangement, New Vegas es…

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  13. Started by THE RED PREACHER,

Bonjour à tous, Ça fait depuis 32 ans que je me balade dans les terres désolées françaises 😁 et pour l'instant j'ai survécu. Amateur de jeux de figurines, c'est par ce moyen là que j'ai découvert l'univers de Fallout ainsi que le jeu Fallout Wasteland Warfare grâce à John de GamesOfWarStudio. Amicalement, The Red Preacher

14. Started by dbill2011,

Salut la compagnie, Je sors de mon abri pour jeter un oeil sur le monde, moi qui a connu celui d'avant dans lequel les RPG plateaux venaient juste de pointer leur nez en France. Je serai heureux de vous rencontrer à la convention 2022 (du moins celles et ceux qui viennent) et partager un peu nos expériences. J'en profite pour signaler que Bethesda lance durant ce mois d'octobre des offres spéciales pour le 25eme anniversaire de Fallout : https://fallout.bethesda.net/fr/article/34LjN7kerRdcJNx4VYPiEX/fallout-25-years-kickoff Mais je suppose que vous le savez déjà. A bientôt autour d'une bouteille de Nuka-Cola

15. Started by Ticatouf,

Vous ici !! Comme cela est étrange... je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de monde a cet endroit. Je vous en-pris faite comme chez vous. Alors, par quoi commençons nous ? Qui je suis ? Quelle bonne question ça ! Bah je suis moi. Enfin je crois... tu en penses quoi toi ? Mais ils le savent que c'est toi enfin je crois. Ce qu'ils veulent savoir c'est qui tu es toi. Mais ! Mais !! Mais !!! Moi c'est moi c'est logique non ? Mais encore dit leurs ce que tu aimes par exemple. HAAAAA d'accord ils veulent savoir des trucs sur-moi !!! fastoche ça. Amoureux inconditionnel des jeux de type sandbox (Life is fe…

• 4 réponses
    • 799 vues
  16. Started by Rukainn,

Salut tout le monde. Il faut bien se présenter, on est pas des bêtes quand même ! Donc moi c'est Rukainn, 26 piges, vivant dans le Sud Ouest de la France. J'ai connu Fallout Generation grâce à Cam' qui m'a lui même présenté la page comme futur centre d'intérêt sur Facebook et j'y ai accroché parce que, post-apo, Fallout, faut vraiment argumenter sur ça ? Je joue à Fallout depuis que je suis ado, j'ai commencé avec Fallout 2 dont j'en suis très vite tombé amoureux si bien que je faisais partit des puristes qui crachaient ouvertement sur Fallout 3 qui était reprit par Bethesda plutôt que par Black Isle et il m'a fallu de longues années et beaucoup d'argumentation …

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  17. Started by Snafu,

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente (je m'appelle Henry...) Snafu76, je suis lycéen (enfin prions pour plus que j'y sois ça serait pas mal en faite ^^ ), adepte de l'informatique (pas au point d'être geek non plus) et pompiers volontaire à mes heures perdues J'ai commencé fallout par fallout3 que j'ai terminé (papa c'est toi qui est bloqué dans la machine sous la forme d'un... ? lol) et qui était génial. J'ai donc eu le 4 ensuite que je suis en train de faire mais j'ai quelques petits problèmes ce qui m'a emmené ici pour poster mes demandes (d'ailleurs ou est-ce que je peux faire ces demandes d'aides ? Voilà voilà. Bonne journée à vous …

• 3 réponses
    • 860 vues
  18. Started by RavenDevon,

Bonjour RavenDevon, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RavenDevon nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  19. Started by Dar'Zah,

La Petite Présentation De L'ami Dar'Zah (En manque de Buffout) Bonjour ! (Ou bonsoir si vous êtes une créature de la nuit) J'suis Dar'Zah , un bel étalon comme le précise le titre et j'viens de m'inscrire à ce forum. J'ai toujours aimé l'univers de Fallout mais je n'ai jamais touché aux premiers (Je vais d'ailleurs bientôt corriger cette faute !) J'aime beaucoup de choses , j'suis assez jeune et j'ai un humour aussi amusant qu'un rataupe unijambiste ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire à mon sujet , si vous avez des questions sur mes mensurations par exemple allez-y ! P.S : Je viens de découvrir la jolie frimousse à la fin de mon texte et j'ai adoré !

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

.

21. Started by hijiinksreal1,

Salut a tous je m'appelle Jonathan ou hijiinksreal1 je suis un Canadien français et gamer depuis très longtemps , j'ai commencé à jouer au Coleco vision et l'ordinateur top étais le commodore 64 alors je ne dirai pas mon âge mais ceux qui s'y connaissent s'en doute un peu mdr la es oui je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout jeune et ce n'étais pas qu'une simple phase je suis rester un gamer et le serai pour toujours. Je joue a beaucoup de jeu , j'aime principalement j'ai le jeu de fps , les jeux de courses et de sports mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux et je suis ouvert aux suggestions . Donc voilà c'est ma petite présentation a vous et n'hésitez pas a …

22. Started by MarinaKha,

Bonjour, Je suis Marina, traductrice sur Fallout 4 (sur nexus), principalement autour de Sim Settlements 2 mais pas que... J'ai rejoint ce forum à la recherche de la base de données des textes français de Fallout76, car je travaille actuellement à la traduction de Mutant Menagerie - Life finds a way qui fait beaucoup appel au lore de F76 que je ne connais pas bien et je ne voudrais pas évidemment faire d'impair lors du passage dans notre belle langue. Malheureusement, le fichier ne semble plus disponible sur le site.

23. Started by Gros-Minet,

Votre identité Votre pseudo : Gros-Minet Votre prénom : Dimitri Votre âge : 25 ans Votre sexe : Mâle Votre lieu de résidence (ville, pays) : Bergerac , France Votre profession : Intérimaire Votre photo : Votre expérience : Fallout 3 ; 4 ; 76 Microphone : oui Intérêts communs : Tuer ,tuer farmer et s’amusé Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments): mes motivation passer du bon temps Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : se que vous voulez ^^ non plus sérieusement se que je pourrait Voila présentation vite faite , Futur papa d'une chose .

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  24. Started by GhostlyLife,

Bonjour, je me présente, j'utilise le pseudo Ghostly Life, j'adore le café, les bonnes mauvaises blagues et les explosions. J'aime l'univers des fallout en ayant commencé avec le 4. Je joue de temps en temps au ne vegas en ce moment et passe beaucoup de temps sur 76. C'est un plaisir de vous rencontrer.

25. Started by Dargor21,

Bonjour, moi c'est Dargor, joueur depuis longtemps sur divers types de jeux (solo, mmo/coop). J'ai commencé par skyrim et ayant accroché je me suis lancé sur les fallout (3, NV, 4 et récemment 76), je possède aussi les anciens mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.