THE RED PREACHER Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 (edited) Bonjour à tous, Ça fait depuis 32 ans que je me balade dans les terres désolées françaises et pour l'instant j'ai survécu. Amateur de jeux de figurines, c'est par ce moyen là que j'ai découvert l'univers de Fallout ainsi que le jeu Fallout Wasteland Warfare grâce à John de GamesOfWarStudio. Amicalement, The Red Preacher Edited October 12, 2022 by THE RED PREACHER Quote
Goupil Posted October 12, 2022 Adhérent Posted October 12, 2022 Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo ! THE RED PREACHER 1 Quote
Kims Posted October 13, 2022 Adhérent Posted October 13, 2022 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
John de GWS Posted October 17, 2022 Posted October 17, 2022 (edited) Le 12/10/2022 à 20:04, Goupil a dit : Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo ! Salut ! Merci pour le commentaire ! Et bienvenue à ma "ghoul" TRP par ici ! Amicalement, John Edited October 17, 2022 by John de GWS ajout ! THE RED PREACHER 1 Quote
Recommended Posts