Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Mister C.,

Bonjour Mister C., Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mister C. nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 795 vues
  2. Started by leliasse,

Bonjour tout le monde. Petite présentation simple. Jeune gars qui a dépasser la trentaine. Et nerd jusqu'au bout des ongles. Alors, je connais Fallout depuis longtemps mais sans n'y avoir jamais jouer. Ayant profiter des offres gratuites de Epic pour m'y mettre. J'ai commencé à jouer à Fallout 2

3. Started by zguner,

Bonjour à tous. Bon, cela fait plusieurs années (je dirais 3 ans) que je suis ce site qui je dois dire, est rempli de fan de très grande qualité. Je dis ca car rien que le wiki a remplir, ce que vous faites sur les mods, ou encore le marathon prouve que vous en êtes des vrais! Je le dis souvent a Kimsz sur JVC, votre site est top. Et comme je disais hier sur le tchat du twitch quand Bethesda_Fr a fait un peu de pub, ce n’étais que justice et ca vous a fait une bonne pub. J'ai pas mal suivi aussi 4Fallout, vous aviez pas une espèce d'alliance, parce qu'il ne met plus son site a jour. Bref... C'est mon topic de présentation ou un topic de fan boy Donc, en vrai j'ai bientôt…

• 11 réponses
    • 1,4 k vues
  4. Started by Narg,

Bonjour Narg, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Narg nous a rejoint le 13/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 951 vues
  5. Started by Nebaej,

Bonjour a tous les survivants ! Joueur depuis le premier opus en.... ouhlala... j'étais encore jeune a cette époque !!! 1997 je crois, j'avais 16 ans à l'époque. Et je suis tombé littéralement amoureux de ce genre de jeu post apocalyptique. J'ai du coup joué a tous les suivants sauf le dernier le 76 qui a mon avis ne rentre pas dans l'esprit (en même temps je ne suis pas fan du multi). En rangeant des cartons j'ai retrouvé les cd du 1,2, et tactics (qui perdait un peu l'esprit du 1et 2 je trouve). voilà je suis donc venue ici pour les patch et découvrir la communauté. bien a vous

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Bonjour à tous, Je me rends compte que je ne suis jamais venu me présenter, et cette présentation n'a aaaabsolument aucun rapport avec la récompense en capsule, non non non ? ! Hey hey ! Je suis fan de la série Fallout depuis 1997, époque à la quelle j'ai découvert la démo du tout premier Fallout en anglais : je ne bitais absolument rien ! Pourtant, j'étais fasciné par les graphisme et l'ambiance musicale déjà. Puis j'ai eu la chance de me procurer le premier épisode l'an d'après, j'avais 10 ans, mon père m'ayant laissé acheté ce jeu sans en regarder la description (de nos jours, plus personne ne laisse son gosse faire ça, rassurez moi !?). Mais je n'ai j…

7. Started by Nephast,

Bonjour

8. Started by NickLT,

Bonjour NickLT, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). NickLT nous a rejoint le 29/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 765 vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Bon bah.. déja bonjours tout le monde, la dernière fois que je suis venue ici le forum était différent x) enfin bref je suis un gros passionné de l'univers post apocalyptique et BIEN ENTENDU de la série fallout! je lis notement le livre metro2033 en ce moment auquel je conseil énormement Cependant j'ai une autre activité plus "rée" je gère une communeauté sur facebook, un groupe de 700personnes nomé "Airsoft France Post-Apocalyptique" un groupe qui ... regroupe les airsofteurs fan de cet univers. de mon coter je fais même des custom et une tenue post apo ( tenue du 1er de reco de la RNC :3 ) si ce sujet vous intéresse par rapport à l'airsoft n'ésiter pas à…

• 2 réponses
    • 904 vues
  10. Started by SHZ Trigun,

Bonjour à vous les foules. Je me présente romain 39ans joueur de Fallout 3, New Vegas, Fallout 4 et Fallout 76 sur Xbox. Vous me trouverez sur Xbox sous le pseudo SHZ Trigun59. Ravis de faire partie de votre abris. Dont j'ai beaucoup entendu parler et qui m'a aidé.

11. Invité Albator19000
    Started by Invité Albator19000,

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ...et je suis devenu fan de fallout depuis fallout 3 que j ai découvert par hasard ... je me suis même laisser avoir par le faut décompte de sorti ...comme beaucoup je pense...

• 2 réponses
    • 869 vues
  12. Started by Océane,

Bonjour ! Moi c'est Océane 17 ans Alors oui..je suis quand même jeune mais voilà, mon tout premier fallout était le 3 j'ai direct accroché, j'ai fait les plus ancien et même si ce n'est pas un gameplay (3D ect..) qui me plaît d'habitude, j'ai plutôt aimé. J'ai ensuite joué au 4 et la je suis actuellement sur fallout 76 Ça m'arrive de recommencer tout les fallout pour avoir un plaisir nouveau à chaque nouvelle partie. Je ne sais pas quoi dire d'autre aha Bonne journée à vous!

13. Started by PersonneXIII,

Bonjour à tous, nouveau venu et perdu dans le wasteland, j'espère faire de nouvelles connaissances autour de ce point d'intérêt que sont les C-RPG en isométriques, tels les vieux fallout ou wasteland (pas connu le tout premier), voir plus "classiques" comme baldur's gate et autres pillars of eternity. Au plaisir de vous lire et d'échanger. Bonnes fêtes de fin d'année quoi qu'il arrive même dans le sable ....

• 3 réponses
    • 1 k vues
  14. Started by akkura,

Bonjour, Moi c'est joachim, j'ai 29 ans je suis de la région Poitou Charente de Angoulême plus précisément, je joue a fallout 76 depuis maintenant 2mois il me semble 'je n'ai pas compté en fait ) J'ai deux personnage un qui s'appelle akkurra et qui et de niveau 73 que je joue armure lourde et arme lourde en gros l'idée de se personnage et de se la jouer "gros bourrin" car sa a toujours été ma facon de jouer, foncé dans le tas et gneux tapper réfléchir après x) et le deuxiemes qui s'apelle joachim qui a a peut pret le même niveau je crois et qui se joue commando svav critik voila. Au plaisir de vous voir sur le jeu si vous voulez plus d'info…

15. Started by jeanini,

Bonjour ! je suis jeanini , un beau survivant unijambiste et je viens juste de m'inscrire à ce forum. J'ai découvert Fallout très jeune (en même temps que la sortie du premier en verité) et depuis plus possible de décrocher!! Toujours de bonne humeurs et plein de blagues toutes plus nulles les unes que les autres . A bientot sur le forum

• 5 réponses
    • 1,3 k vues
  16. Started by GodKaiser Hell,

Bonjour à tous ! Vieux visiteur du site (depuis 2008 je pense), fan de l'univers de Fallout, je voulais depuis longtemps féliciter l'équipe de Fallout-Génération pour votre travail sur tous les patchs, et également la traduction de ShadowRun DragonFall, dont j'espère pouvoir enfin le faire un jour... Encore merci à vous ! ? Damien

• 2 réponses
    • 975 vues
  17. Started by Pilou37,

Bonjour à tous, je suis un fervent de Fallout 4 que j'ai recommencé déjà 3 fois. Depuis quelques mois je me suis de nouveau relancé dans ce jeu mais cette fois en ajoutant des MODs. Je suis totalement novice dans les MODs et j'aurais certainement besoin d'aide. J'ai parcouru pas mal de vidéos, principalement sur YouTube pour connaître les meilleurs MODs, me permettre de traduire les MODs non traduits. Je me lancerai plus tard dans la création de MODs. J'était formateur en informatique de bureautique, administrateur réseau et réparateur des ordinateurs de ma boîte. Aujourd'hui à la retraite, je continue à joué comme un enfant... Voilà Bonne quête à tous

18. Started by flobert04,

Bonjour, à vous, je me présente en tant que nouvel Habitant des Terres désolées, tout comme vous l'êtes j'imagine, je suis un grand fan de l'univers de Fallout..! J'en suis littéralement tombé amoureux, je remercie les membres de ce forum qui m'ont permis d'avoir les patchs du 3 et de New Vegas en français ! Voilà voilà rien de bien S.P.E.C.I.A.L de plus à dire à mon sujet, donc bon jeu à vous qu'importe le Fallout auquel vous jouez.! Ad Victoriam!

• 13 réponses
    • 1,5 k vues
  19. Started by Gros-Minet,

Votre identité Votre pseudo : Gros-Minet Votre prénom : Dimitri Votre âge : 25 ans Votre sexe : Mâle Votre lieu de résidence (ville, pays) : Bergerac , France Votre profession : Intérimaire Votre photo : Votre expérience : Fallout 3 ; 4 ; 76 Microphone : oui Intérêts communs : Tuer ,tuer farmer et s’amusé Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments): mes motivation passer du bon temps Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : se que vous voulez ^^ non plus sérieusement se que je pourrait Voila présentation vite faite , Futur papa d'une chose .

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  20. Started by BubbleStormTV,

Salut moi c'est BubbleStormTV j'ai 22ans, J'ai récemment créé ma chaîne Twitch pour partager mon gameplay et mon aventure, effectivement je commence un let's play sur fallout 4 en mode survie. Si vous voulez me poser des questions, parler avec moi ou simplement venir me faire un petit coucou pour venir voir un gameplay survie si vous n'avez jamais essayer. J'attends aussi vos retour sur mon live avec des avis constructifs pour que je puisse m'améliorer. A bientôt sur Twitch ou sur ce forum :) Ma chaîne: https://www.twitch.tv/bubblestormtv

• 3 réponses
    • 941 vues
  21. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Nradlytit, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Nradlytit nous a rejoint le 10/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 793 vues
  22. Started by Levinson,

Salut à tous et toutes Levinson, 27, Savoie/Lyon. Je suis un fan de post-apo et de la série Fallout, en ce moment Fallout 4. J’ai une page dédiée à ça sur Tumblr sur laquelle je partage pleins de trucs concernant Fallout 4 avec des américains principalement (je viens de découvrir cette communauté française) Ma page c’est The-wast-lander.tumblr.com. Je voyage beaucoup et je collectionne des caps (oui, oui dans la vraie vie) et je m’amuse à bricoler ou à vivre des situations post-apocalyptiques ou de surviving en millieu urbain. J’ai traversé les Etats-unis avec une voiture d’occasion (un break) ou j’avais installé ma petite chambre à l…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Salut les habitant d’abris je suis fan de Fallout depuis F3, j'aime bien suivre l'actualité officiel et fan mais je consacre très peu de temps aux commentaires... surtout si je dois recréer un compte à chaque fois... Deux questions - Pourquoi purger les inactifs ? J'ai géré moi même un petit forum il y a longtemps et c'était déjà une pratique qui n'avait plus aucun intérêt. - Le flux RSS reviendra t'il ?

24. Bonjour à tous,survivants Nouveau sur le forum, je suis sorti de mon abri pour enfin, en 2024, commencer à jouer à Fallout 1😅, autant dire que je suis très a la bourre. Pourtant j'adore l'univers et je possède tout les jeux principaux. Après j'avoue, la série m'a bien donné le coup de pied aux fesses pour installer ce premier jeu plutôt daté graphiquement. Bref, afin de jouer dans les meilleurs conditions, j'ai parcouru les terres désolées d'internet pour enfin me lancer sur le site Fallout generation, que je connaissais déjà, mais sur lequel je ne m'était que rarement égaré. Du haut de mes 44 ans, j'étais ce qu'on peut considérer comme…

25. Started by Darkcarlin,

Qwâââââââ ? Komment ? Je reçois ce matin un mail comme quoi mon compte serait inactif, au prétexte fallacieux voire mesquin de mon absence d'activité ? 70 piges au printemps, j'ai acheté Fallout 1 dans sa VO au fond d'une pile d'import en vrac, j'ai milité pour faire connaître ce jeu , à l'époque unique et génial !!! Et voilà t'y pas que mon compte serait banni, pfffffttt, je vais retourner dans ma cabane au fond des terres brulées, moi, hein..... Tiens, je vais me faire un steack de radscorpion

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.