Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Paurek,

Salut, Je me présente, Paurek, fan de Fallout depuis le 3ème, je commence aujourd'hui New Vegas afin de rattraper le temps perdu ! J'ai 22 ans et j'essaie de m'accorder du temps pour jouer après les heures de boulot Si vous avez des questions n'hésitez pas !

2. Started by Tishawn,

Salut à tous, moi c'est Shawn (nom de plume), j'ai 29 ans et pas toutes mes dents ? (j'ai une dent en métal ! ON EST POST APO OU PAS ???) BREF, fan de la série Fallout depuis que j'ai joué au 2 il y a belle lurette. En fait, en vrai je devais être au collège quand j'y ai joué. Je trouvais le jeu terriblement bizarre tant par le graphisme que par le reste...donc j'avais "balancé le jeu". Et quelques temps plus tard....j'ai ressenti comme un manque. L'univers m'a manqué, j'avais sans le savoir aimé le jeu mais devais être trop jeune pour avoir l'intelligence de SURTOUT pas le bazardé. Bon entre temps, je l'avais retrouvé et jy ai rejoué. Et je crois que c'était …

• 5 réponses
    • 774 vues
  3. Started by Greasy,

Bonjour, je suis un ancien joueur de Fonline 2238 ! J'ai repris un peut de service sur Fonline 2 et actuellement sur fallout 76 ( PS4 ) ! Si des joueurs français veulent jouer ensemble, je vous laisse mon discord : ♠♣GREASY♥♦#0493 Fonline2 + Fallout76

• 5 réponses
    • 836 vues
  4. Invité KeRyieL
    Started by Invité KeRyieL,

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, KeRyieL 25 ans, je débute sur youtube. j'ai découvert l'univers de Bethesda par skyrim puis je me suis intéressé à Fallout 3 intrigué par les vidéos que regardait mon chéri sur youtube (vidéos de Fanta) et j'ai décidé d'y jouer. J'ai commencé à jouer sur Xbox 360 puis j'ai redécouvert le jeu sur pc car les graphismes étaient franchement bien meilleure et depuis je joue que sur pc. J'ai commencer à jouet à Fallout4 également et on m'a fortement conseillé d'essayer fallout new vegas alors pourquoi pas =). J'adore en tout cas l'univers de fallout 3/4 et je ne sais pas trop pourquoi exactement, je me sens lib…

• 5 réponses
    • 1 k vues
  5. Started by Dodgson,

Bonjour à tous et à toutes. Dodgson 30 ans, j'ai découvert Fallout avec le troisième opus que j'ai adoré sur le coup il y a une dizaine d'années. J'ai ensuite enchaîné sur le deuxième et le premier (très logique oui) et j'ai eu un énorme coup de foudre pour cet univers. J'ai ensuite dévoré New Vegas à sa sortie, ainsi que le 4. Il me reste que Tactics à faire, et je m'apprête à faire Fallout 2 avec le Restoration Project pour la première fois ! Je suis fan des univers post apocalyptique en général que ce soit en jeux vidéos ou en romans (Stalker, Wasteland, Métro, Rage...) Je vous dis à bientôt.

• 5 réponses
    • 891 vues
  6. Started by ExoP_Q4,

Bonjour à tous, je me présente tardivement suite à un oubli !! J'ai découvert Fallout avec la sortie du 3 que j'ai adoré, puis New Vegas, le 4 et 76 que j'ai tous fait et refait. Je me suis aussi acheté le 1 2 et tactics mais je n'ai pas encore pris le temps y jouer. Je suis aussi sur mobile avec Fallout online !! Au plaisir et bon jeux à tous !

7. Started by Sam0ice,

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Sam0ice, cela fait déjà un moment que je me suis lancé à la découverte de ce monde post-apocalyptique. J'ai commencé cette saga avec Fallout New Vegas puis j'ai pu ensuite parcourir le Commonwealth et me voilà dans les Appalaches à vos côté. Je suis vraiment passionné par cette saga et sa culture, c'est pourquoi je suis présent sur ce forum à l'affût de tous les sujets intéressants. ?

8. Bonjour je me nomme baptiste j'ai 17 ans bientôt 18 , étant un énorme fou de fallout ,tous sans exceptions j'ai très souvent fait un tour sur le forum depuis des années alors j'ai décidé de rejoindre la communauté sur ce, Bonne survit a vous XD

• 5 réponses
    • 1,3 k vues
  9. Started by Darkcarlin,

Qwâââââââ ? Komment ? Je reçois ce matin un mail comme quoi mon compte serait inactif, au prétexte fallacieux voire mesquin de mon absence d'activité ? 70 piges au printemps, j'ai acheté Fallout 1 dans sa VO au fond d'une pile d'import en vrac, j'ai milité pour faire connaître ce jeu , à l'époque unique et génial !!! Et voilà t'y pas que mon compte serait banni, pfffffttt, je vais retourner dans ma cabane au fond des terres brulées, moi, hein..... Tiens, je vais me faire un steack de radscorpion

10. Started by Hash,

Salut je m'appelle Ben, j'habite Nantes et j'ai 25ans! Fan de jeux de rôles depuis petit, je sais pas si vous aviez cela, des sortes de jeux de rôles sur window 95 ou 98 je me souviens plus très bien où l'on nous posez une question et on avait plusieurs choix de réponses qui changeait notre histoire, bref un rpg... haha Et ensuite est venue le graal...Fallout 2! J'ai donc connu l'univers par ce jeux et depuis je ne lache plus, ça rythme presque mes journées pluvieuses ^^. Addict au sports de glisse (surf, skate), amateurs de soirées house, j'ai trouvé un bon compromis pour mes jours calmes et lendemain de cuite! En ce moment je ronge d'aille…

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  11. Started by Faeloce,

Salutations, Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine. Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et GW1 et par la suite : Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc.. Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters. Me…

• 5 réponses
    • 895 vues
  12. Started by Aleck,

Bonjour ! Me voila pour faire une petite présentation de moi-même étant donné que j'ai refait surface sur le fofo' :] Moi : Et bien je suis un jeune homme de 22 ans qui habite en région parisienne. Arts et Métier : Tout d'abord je vais vous parler de mon métier qui est une de mes passions en soi, l'informatique et l'intégration web plus précisément. Je suis un rouage dans le processus de création de site web et toucher sensuellement des pièces informatique ça me plait aussi :] Je travail actuellement pour moi-même et je fais des petit travaux pour des amis. Sinon, une autre de mes passions est la photo et la retouche, j'adore ça et j'essaye de m’…

• 4 réponses
    • 1 k vues
  13. Started by galphard,

Bonjour à tous, après avoir survécu à une guerre globale et virale, je me retrouve à croiser le fer avec des virus mutants et des organismes infectieux. Cela me rappelle quelque chose ?? Je suis sûrement au bon endroit pour trouver des informations et des conseils judicieux pour survivre à cet univers post-apocalyptique. Je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches. Galphard. (Je joue actuellement à Fallout 4 et Tale of Two Wastelands)

• 4 réponses
    • 993 vues
  14. Invité Ainé-Ophyte
    Started by Invité Ainé-Ophyte,

Bonjour à toutes et tous. J'ai rejoint votre communauté (le Discord dans un premier temps, puis ce site) quand je me suis mis à jouer à Fallout 76. Mon pseudo me définit assez bien je trouve. Ainé, car j'ai 61 ans. Néophyte car je suis un éternel noob, et l'ensemble car j'adore les jeux de mots. Je suis fan de l'univers des Elder Scrolls et de Fallout depuis les tous premiers épisodes (Arena et Fallout 1) Je joue beaucoup à The Elder Scrolls Online et certains me connaissent de cet univers où j'ai créé une guilde consacrée à l'artisanat, et je modère une guilde plus grande et un stream Twitch (je ne streame pas moi-même). J'ai découvert Fallout 76 il y a peu, …

• 4 réponses
    • 938 vues
  15. Started by HandsomeDjimoun,

Salut à tous ! Je suis HandsomeDjimoun, nommé Handsome ou Djimoun comme bon vous semble J'ai 27 ans et je suis connecté la plupart du temps le soir, entre 22h et 2h. Adepte des jeux Bethesda depuis oblivion, j'ai pu jouer à Fallout 3, NV, et 4 et j'attendais avec impatience de pouvoir jouer à un Fallout en ligne… J'ai été évidemment déçu de Fallout 76 à sa sortie comme bien du monde, mais j'y ai tout de même pas mal joué. Je reviens après plusieurs mois d'absence avec soif de redécouvrir le jeu et de pouvoir jouer au sein d'une communauté. J'ai pu rejoindre les geckos il y a un mois maintenant, et j'apprécie les moments passés avec eux, entre cassage…

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  16. Started by AradriX,

Bonjour à tous ! C'est un plaisir de rejoindre une communauté de mordus de Fallout. Pour ma part j'ai commencé Fallout par... le 4ème opus que j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé le concept génial et une fois fini F4 et ses DLC, j'ai voulu en savoir plus sur l'univers Fallout. J'ai donc acheté les Fallout 3 et New Vegas. Fallout 3 fut une immersion totale dans un univers plus mystérieux et post-apocalyptique que F4. L'ambiance générale de fin du monde m'a clairement conquis et j'ai aujourd'hui terminé le jeu. Je m'apprête désormais à commencer Fallout New Vegas (encore sous blister) et j'aimerais vos conseils pour la suite : J'aimerai…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  17. Started by Nebaej,

Bonjour a tous les survivants ! Joueur depuis le premier opus en.... ouhlala... j'étais encore jeune a cette époque !!! 1997 je crois, j'avais 16 ans à l'époque. Et je suis tombé littéralement amoureux de ce genre de jeu post apocalyptique. J'ai du coup joué a tous les suivants sauf le dernier le 76 qui a mon avis ne rentre pas dans l'esprit (en même temps je ne suis pas fan du multi). En rangeant des cartons j'ai retrouvé les cd du 1,2, et tactics (qui perdait un peu l'esprit du 1et 2 je trouve). voilà je suis donc venue ici pour les patch et découvrir la communauté. bien a vous

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  18. Started by Phileon,

Bonjour, POST APO Le post apo c'est d'abord Mad Max. Ensuite pour moi c'est Aftermath environ 1985 un JdR de chez Fantasy Games Unlimited. Oui je suis un vieux rôliste, et non je ne masterise plus. FALLOUT F1 à la fin des années 90 c'est génial : 1 Jdr pur sucre, un scénar, un univers adulte... F2 c'est encore meilleur : Le JdR est le même, l'univers s'affine, le scénar est encore meilleur et on a une amélioration de gameplay (la course). F tactics : malgré un retour positif d'un copain, pas joué donc pas d'avis. F3 j'étais un peux méfiant : Comment cela on veut remettre en …

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by Regulus,

Salut à tous, Fred, ponceur du Fallout 3 (full dlc) et du New Vegas sur Xboite 360 à l'époque. Que de bons souvenirs de ces jeux qui faisaient freeze la console, de mes persos stuck dans le décors (chutes infinies, glitchs et autres réjouissances...^^) du coup j'en redemande 🤪... mais sur pc... J'ai hérité du 4 (full dlc) en version anglaise, donc c'est la trad qui m'amène ici. N'ayant pas trop suivi le dev du jeux, ni sa sortie, je repars donc presque de zéro mais je ne devrais pas trop être dépaysé... J'ai hâte...^^

20. Invité
    Started by Invité,

Mes Salutations. Je me présente, Jimmy La Petite Souris. Actuellement âgé de 17ans. Sans études, Sans emploi (projet professionnelle en préparation). Je me suis donc inscrit ici, afin de partager, quelques connaissances. Ainsi que de découvrir de nouvelles choses, dans l'univers, ou nous plonges FallOut3. Je joue donc sur Xbox360. J'ai déjà finit le jeux une fois.. Et je ne le regrette pas ! Mon ancien personnage n'était autre qu'une " lopette " ! Amure assistée Tesla.. Une grosse armure.. Inutile soit elle ! Baignant dans la compassion, et la gentillesse.. Quand à mon personnage, récemment créer. Il se prénomme " Jimmy La Petite Souris " (Ah sa oui ! c'e…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  21. Started by NeroXVI,

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui veu juste s'amusaient sur fallout et qui voudrait entendre c connaissance sur cet univers. J'ai commencé avec "Fallout : Brotherhood of Steel" sur PS2. Puis j'ai accroché a la saga au fil des épisodes que j'ai joués. Accessoirement je suis fan de Post apo, de Cyberpunk, de fantaisie et des trucs comme le cinéma d'horreur des années 1980 à 2000. Voilà

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  22. Started by DoubleJ,

Salut aux Survivants !

23. Started by Perlan,

Bonjour J'ai commencé à jouer à fallout 1 en décembre 2022. Je ne l'ai pas encore fini. Je ne connaissais la série que de nom. J'ai bien accroché au jeu alors je viens voir la communauté qui entoure le jeu.

24. Started by lmc-3,

Bonjour, joueur de Fallout depuis le 3, et plus d’un millier d’heures de jeu sur les 4 (gros) jeux sortis depuis, je m’étais inscris sur ce site afin d’y récupérer des infos pour F76. Membre non actif, le contenu du site aura en revanche encore beaucoup à m’offrir à l’avenir, pour ce jeu comme pour les suivants. cordialement

25. Started by Marrehi,

Hello à vous ! Moi c'est Marie, 29 ans, dans un abri du Sud de la France également J'ai découvert Fallout grâce à mon copain, qui m'a initiée à l'univers (et me pousse chaque jour à jouer toujours plus xD) En espérant que vous allez tous bien, Salutations !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.