Aller au contenu

Haaaandsoooome.... Djimooouuuun !


HandsomeDjimoun

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis HandsomeDjimoun, nommé Handsome ou Djimoun comme bon vous semble :563e4c6215b6e_63020_1copie:

J'ai 27 ans et je suis connecté la plupart du temps le soir, entre 22h et 2h.
Adepte des jeux Bethesda depuis oblivion, j'ai pu jouer à Fallout 3, NV, et 4 et j'attendais avec impatience de pouvoir jouer à un Fallout en ligne…

J'ai été évidemment déçu de Fallout 76 à sa sortie comme bien du monde, mais j'y ai tout de même pas mal joué.
Je reviens après plusieurs mois d'absence avec soif de redécouvrir le jeu et de pouvoir jouer au sein d'une communauté.

J'ai pu rejoindre les geckos il y a un mois maintenant, et j'apprécie les moments passés avec eux, entre cassages de gueules et moments de rigolade.

Je joue sur PC et tourne actuellement sur deux persos, tous deux dans les niveaux 80, l'un en sang arme lourde, l'autre en rifle critics, mais je n'ai pas encore trouvé le build qui me convient.

En attendant, n'hésitez pas à m'ajouter in-game si ce n'est pas déjà fait, on ira flinguer des méchants :563e4c737c727_63798_1copie:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Bienvenue  ! 

Un Gecko  ?  Fait gaf à @Goupil il commence à devenir sénile :phibee:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

@Kims ? C'est qui, @Kims ? Ce nom me dit quelque chose, mais ça semble si lointain ... Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ...

Ne serait-ce pas Kim Kaduchien ? Un influenceur du net qu'on pourrait qualifier de callipyge ? Si c'est lui, je crois me souvenir que ce jeune chiot avait un humour de chiotte ... :563e4c75169ad_63878_1copie:

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...