Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Gamorin,

Bonjour a tout les survivants des terres désoler Je suis Gamorin (alias Mr Gamo sur le XboxLive) mais mes ami(e)s m'appelle Gamo depuis très longtemps... Je suis tomber dans la saga Fallout depuis Fallout1 et depuis je dois avouer que je n'ai jamais réussi a décrocher ! Ce qui m'as le plus séduit dans ce jeu c'est l'ambiance post apo, la violence sans limite, le scénario en béton armé, les action qui ont un impacte sur la suite du jeu bref que du bonheur Je possède tous les Fallout, sur Pc, Xbox, avec tout les DLC et j'attends avec une extrème impatiente Fallout 4 (5ans d'attente dans le doute quand même !!!) j'ai fini des dizaine de fois chaque épisode pour p…

• 3 réponses
    • 1 k vues
  2. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Gastrik, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gastrik nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 733 vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Gecko le pitit, pas le gros !, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gecko le pitit, pas le gros ! nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 604 vues
  4. Started by JoseBeausejour,

Salut à tous, merci d'avance à ceux qui m'acceuillerons ici, sur ce topic. Seulement svp évitez de me tendre la main, je les serre trop volontiers, juste que je ne peux plus me le permettre, plus assez de chair dessus pour tenir autant de temps que j 'ai tenu et garder ma main droite encore fonctionelle Sur le net j'aime faire croire que j'ai encore mes 30 ans, mais les conséquences des radiations ne trompent pas, sans parler de l'autocanibalisme, bref... disons que j 'ai trente ans, ça me ferait plaisir. Fallout ? jamais joué, sinon je sais que ça veux dire retombées et que c'est un jeu de simulation, mais bon, pourquoi jouer à un jeu qui simule le qu…

5. Started by Greavox,

Bonjour à vous tous ! Je suis Greavox et je suis content d'être parvenu jusqu'ici ^^ (grâce aux Archives de Vault-Tec::Fallout1) Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est qu'un énorme remerciement à votre communauté pour tout ce qu'elle a réalisé (et réalisera) ! Merki, merki merki

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  6. Started by HandsomeDjimoun,

Salut à tous ! Je suis HandsomeDjimoun, nommé Handsome ou Djimoun comme bon vous semble J'ai 27 ans et je suis connecté la plupart du temps le soir, entre 22h et 2h. Adepte des jeux Bethesda depuis oblivion, j'ai pu jouer à Fallout 3, NV, et 4 et j'attendais avec impatience de pouvoir jouer à un Fallout en ligne… J'ai été évidemment déçu de Fallout 76 à sa sortie comme bien du monde, mais j'y ai tout de même pas mal joué. Je reviens après plusieurs mois d'absence avec soif de redécouvrir le jeu et de pouvoir jouer au sein d'une communauté. J'ai pu rejoindre les geckos il y a un mois maintenant, et j'apprécie les moments passés avec eux, entre cassage…

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Hachette, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Hachette nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 761 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour HaroldCync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). HaroldCync nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 883 vues
  9. Started by Hawkokakola,

Bonjour à tous, je me présente Hawkokakola (car Hawknukacola ça marche pas vraiment ), jeune étudiant en animation 3D de 19 ans, j'avais créer un compte il y a bien longtemps sous le pseudo "Hawk" (No joke). Je suis un gros fan de fallout ( hé oui c'est vrai !) surtout le côté rétro futuriste année 50 et comme la plupart de vous j'ai pleurer devant le trailer de fallout 4 ! J'ai commencé avec fallout 3 il y a 5 ans donc assez tard puis curieux j'ai pris le 1&2 ainsi que tactics sur pc et la...la claque, j'ai tout de suite plonger dans l'univers et un peu après j'ai pris new vegas et j'ai adoré l'univers "pseudo rétro western de l'apocalypse of doom!!!!) voila mon p…

• 8 réponses
    • 1,1 k vues
  10. Started by hendrix,

Salut, je suis Philippe un old gamer de 52ans Lol. 1125 jeux sur steam sans compter Origin et Uplay. tres branché jeux de role j'avoue que les fallouts sont mes préférés. Fallout new vegas 1792 heures de jeu houlala. viens ensuite Sacred 2 , 1407heures de jeu. je viens d'acheter Fallout 4 @@@

• 12 réponses
    • 2 k vues
  11. Started by Boubou666,

Bonjour, nouveau venu sur le forum d'un certain âge (40 ans) et joueur sur PS4. Je m'appel Seb et viens me tenir au jus sur tout ce qui touche à Fallout. A+

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  12. Started by prout2,

Salut a tous! Ici du fond de l’egout, Prout2, vieille goule de la zone! Je suis fan principalement des deux premiers opus, et tout les projets type Nevada qui y sont plus ou moins affilié. Any questions, here I am!

13. Started by Massimo,

Bonjour @ tous. Jeune survivant, j'ai connu l'ambiance des abris sur le tard. Après avoir découvert le monde médiéval de Bordeciel .. et recouper le type de jeux en terrain ouvert via le studio Bethesda. En effet, fan de STR et de jeux de gestion depuis ma prime jeunesse (les séries Company of Heroes, Anno et Farming Simulator surtout), je n'avais quasi jamais adhérer aux mondes ouverts avant Skyrim et Fallout 4. Ce qui m'attire principalement dans Fallout 4, c'est le mode construction et puis le crafting aussi (je suis hélas un collectionneur compulsif d'objets inutiles, pillés souvent en tellement grand nombre que ils finissent par …

• 3 réponses
    • 3,8 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Herbertfem, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Herbertfem nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 2 k vues
  15. Started by Wendigo,

Bonsoir à tous moi c'est Wendy Je connais le site depuis un moment notamment grâce à la chaine YouTube et à vos guides et soluces qui ont pu m'aider, je crée donc un compte Je suis fan des fallout de la Côte Ouest bien que le 3 soit assez sympa quand même, j'ai aussi testé Wasteland 2 mais j'y ait étonnement pas accroché Au plaisir de se parler ici ou sur le discord.

• 4 réponses
    • 741 vues
  16. Started by koshie,

Salut, Si je suis ici, c'est par hasard, j'avais quelques heures à tuer hier et j'ai vu votre forum, votre mumble (ou je n'ai encore croisé personne), et l'idée de RP sur l'univers de Fallout me parait géniale. Je suppose que vous faites ça par écrit (je n'ai même pas encore exploré le forum à vrai dire) ici-même. Je n'ai jamais fais de RP mais je connais le concept et j'aimerai essayer. Déjà que le post-apocalyptique me fait des trucs bizarres dans le slip, je pense que ça peut être super amusant :-). Quand à moi, j'ai 24 ans et je vis en région Parisienne. Je suis un homme, je suis depuis peu dépanneur informatique en auto-entrepreneur. Pour ceux que ça p…

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  17. Started by Alfe,

Bonjour, Mon pseudo c'est Alfe, je m'inscrit surtout pour télécharger le patch fr d'Arcanum, ayant entendu du bien de ce dernier (que trouvable en anglais sur Steam et GOG de nos jours...) Lien du patch en question (merci à Dr Gast): Si quelqu'un a des conseils à me donner sur le distributeur du jeu (je préfère Steam, mais parfois GOG est plus simple à modder selon certains) ? Je suis actuellement présent sur https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php Où je poste pour avoir de l'aide dans l'installation de mods sur Oblivion Lien vers un guide d'installation d'Arcanum: https://www.confrerie-des-…

• 7 réponses
    • 762 vues
  18. Started by Joshburn42,

Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es. *tousse* Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur. Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique. Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j…

• 9 réponses
    • 1,6 k vues
  19. Started by hitman2b,

Bonjour je m'appelle Hitman2b ou Michael je suis fan du saint fallout depuis le 3 grâce a mon père. J'habite a bastia en corse et j'ai 18 ans. J'aime bien les univers post-apo monde , ouvert est plein d'autre genre. J'ai créer se compte ya longtemp est maintenant je suis de retour en attendant la sortie de SAINT fallout 4 .

• 4 réponses
    • 957 vues
  20. Started by Hitman58,

Bonjour je suis Hitman58, Je m'appelle Tristan, j'ai 22ans et je suis un grand fan de l'univers fallout depuis pas mal d'année (2008 je crois). Ce que je préfère dans cette univers, c'est le déroulement des évènements lors de la guerre, qui a mené l'homme à se détruire. Quand on le lis, on à l'impression que ça pourrais se passer comme ceci et ça me plait vraiment. Je connais ce site depuis bien des années et j'ai toujours trouver une réponse a mes questions quand je le parcourais étant ado. J'ai décidé de rejoindre la communauté depuis que j'ai appris la future sortie de fallout 4 qui (je doit l'avouer) m'excite beaucoup. Que dire de plus? Et bien j'aime lire, beau…

• 0 réponse
    • 767 vues
  21. Started by Syharden,

Bonjours, Bonsoir, On me nome Sy, Syharden ou bien Arthyr, comme bon vous semblera ! Je vous suit depuis déjà quelque temps sens pour autant m'être inscrit/présenté parmi vous, je prends donc le temps de faire ce qui aurais du être fais depuis. Bien que je ne soit pas un grand fans de fallout 76 m'en voilà un joueur assidu, j'aurais comme surement certain de ma génération préférer que le jeu reste fidèle au mieux au deux premier opus mais cela ne fut pas le cas, malgré ça bien que remplis de problème divers il reste intéressent d'y joué. Au plaisir de contribué à la communauté si l'occasion ce présente. Cordialement, Sy.

• 6 réponses
    • 903 vues
  22. Started by icemancap,

hello, icemancap, basé sur la discipline que je pratiquais beaucoup (capoeira) et le surnom qui m'avait été donné par mon maitre (homem do gelo ie iceman en anglais), 44 ans bientôt , 3 enfants, et fan de fallout depuis le 1. amateur de jeux vidéo (plutôt RPG / stratégie) sur PC, de jeux de société (mage knight par exemple) et de randonnée. à bientôt dans les appalaches

• 5 réponses
    • 1,3 k vues
  23. Started by IsDe4d,

Bonjour, Je suis ici depuis quelque temps déjà et plus souvent sur le discord ! Vous m'avez surement déjà croiser à plusieurs reprises ! Je suis un joueur assidu de Fallout 3 - 4 depuis pas mal de temps, (300heures officiellement sur F4 et bien plus quand j'avais cracké le jeu... oui SHAME SHAME mais je l'ai acheté en GOTY plus tard). Bien que j'ai toujours été dans mon coin, étant un jeu solo je ne pensais pas qu'une communauté s'était organisée autour de ce chef d’œuvre et c'est de ce fait que j'ai rejoins l'aventure (d'autant plus qu'avec 76, le besoin de communiqué se fera sentir) Voilà voilà, et sinon je suis aussi Rôliste j'ai donc…

• 1 réponse
    • 817 vues
  24. Salutations les survivalistes ! Par quoi commencer ? Joyeuse apocalypse, on devrait pas tarder à se prendre les bombes sur la tête ! Autrement, survivant John, 41 ans, marié, 4 enfants (j'entends déjà le refrain de "Love and maried"). Je suis un grand fan de FALLOUT (qui l'eut cru), et je joue surtout aux jeux de figurines (Fallout Wasteland Warfare) et au jeu de rôles ! Je débute le cosplay d'ailleurs en passant, pour venir à la convention avec (si j'arrive à tout terminer). Ancien mili, ma spé de fin de carrière : instructeur survie ! Et oui, ça ne s'invente pas ! :D Quoi d'autre ? Si vous avez des questions, j'y répondra…

25. Hello, A la base, j'avais rejoint le Discord histoire de. Puis, j'me suis dit que me faire un compte ici, ça serait pas trop mal. Donc j'me présente, Sylom, traducteur de la Conf (enfin, plus trop présent sur le forum en question). J'ai traduit quelques mods (pas beaucoup) sur FO3, NV et FO4. Majoritairement des trucs pas très RP et immersifs, vu que j'aime bien déconner dans les jv. Au plaisir !

• 14 réponses
    • 2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.