icemancap Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 hello, icemancap, basé sur la discipline que je pratiquais beaucoup (capoeira) et le surnom qui m'avait été donné par mon maitre (homem do gelo ie iceman en anglais), 44 ans bientôt , 3 enfants, et fan de fallout depuis le 1. amateur de jeux vidéo (plutôt RPG / stratégie) sur PC, de jeux de société (mage knight par exemple) et de randonnée. à bientôt dans les appalaches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Salut, bienvenue à toi As-tu joué avec les PNO (FIXT et Restoration Project) ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
icemancap Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 merci bien, j'ai utilisé restoration project mais pas fixt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bienvenue à toi! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Le FIXT est un must have lui aussi. Son auteur travaille encore dessus pour une future v.90. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
icemancap Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 bon je sens que je vais me refaire un petit fallout1 bientôt donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts