Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Myjaux,

Bonjour. Moi c est Jonathan j ai 35 et je suis lorrain mosellan pour être précis. Je joue depuis deux semaine a F76 et a 97% du temps avec les gecko. Je suis un vioc de Fallout les ayant tous fait dans l ordre, mais aussi un ancien des MMO Je suis papa de 2 enfants et d un futur 3 ème. Je suis axé dialogue déplacé et jeux de mot pourri. Mon but découvrir f76 et son histoire. Passer de bon moments et rire en société malgré le covid. Je remercie déjà les geckos pour les bons moments déjà passé ensemble. En espérant que ça continue. A plume ring aime

2. Started by Cartman78,

Bonjour à tous que vous soyez pillards ou colons ? Je suis donc Cartman78, j'ai 55 ans (bientôt) je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 25 ans, et ma première console, et mon premier enfant. J'ai participé en tant que fournisseur de contenus à un jeu vidéo. J'ai découvert l'univers FO avec le 4 et cet univers post-apocalyptique mêlé aux années 50 j'adore, c'est sans doute pour ça que je m'y accroche toujours (malgré les défauts). Content d'être parmi vous et de faire un bout de cette aventure ensembles. Ah oui j'ai un deuxième perso qui s'appelle Mizoo_Mizoo et oui il a voir avec qui vous savez ? @++

• 6 réponses
    • 1 k vues
  3. Started by pirlouit,

Bonjour à tous, pas très réseaux sociaux mais fana de Fallout (surtout le 4) et Dishonored.

• 6 réponses
    • 1,5 k vues
  4. Started by Ellaw,

Bonjour à tous chers habitants de l'abri ! Bien que nos abri soit désormais ouvert depuis bien longtemps, c'est avec un retard assumé que je viens me présenter à vous ! Je m'appel Ellaw et comme je n'ai malheureusement pas réussi à mettre de photo de compte, j'espère que vous aimez la lettre E ! Habitué des RPG, j'ai saigné du coté de Besthesda Skyrim et Fallout 4, jusqu'à en avoir extrait le dernier atome (Atomes ?! Vous avez saisies ? qu'est ce qu'on se marre...). Je suis également fan des RPGs de Bioware tel que Mass Effect ou les Dragon Age. Je suis sur PC, cherisseur de clavier d’exception. Même si mon emploi…

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  5. Salut à tous, Pas vraiment nouveau car inscrit depuis un bail, mais ayant récemment proposé mon aide pour le site, me voila de retour. Je m'appelle William (Willy, sauvez willy,etc... pour les intimes), j'ai 30 ans et joue à fallout depuis que j'ai 14 ans, ayant pas mal bourlingué dans le wasteland, l'univers et l'ambiance m'ont toujours fasciné. Il y même un moment ou je me suis lancé sur la création d'un jeu dans cet univers, projet bien évidemment tombé aux oubliettes. J'ai donc fini fallout 1 et 2 plus d'une dizaine de fois chacun, toujours avec le même profil (j'ai du mal à changer mon façon de jouer) et puis vint fallout 3, attendu depuis un bail, pré…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Started by JoseBeausejour,

Salut à tous, merci d'avance à ceux qui m'acceuillerons ici, sur ce topic. Seulement svp évitez de me tendre la main, je les serre trop volontiers, juste que je ne peux plus me le permettre, plus assez de chair dessus pour tenir autant de temps que j 'ai tenu et garder ma main droite encore fonctionelle Sur le net j'aime faire croire que j'ai encore mes 30 ans, mais les conséquences des radiations ne trompent pas, sans parler de l'autocanibalisme, bref... disons que j 'ai trente ans, ça me ferait plaisir. Fallout ? jamais joué, sinon je sais que ça veux dire retombées et que c'est un jeu de simulation, mais bon, pourquoi jouer à un jeu qui simule le qu…

7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour je suis Pascal et après début sur Fallout 4 j'ai eut envie d'essayer son prédécesseur

8. Invité
    Started by Invité,

Salut tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi j’ai pris tout ce temps pour rejoindre le forum, mais me voici ! Je m’appelle Chris et bien évidemment, j’aime beaucoup jouer à Fallout. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer aussi souvent que je le souhaite, mais je suis quand même doué.

• 6 réponses
    • 2 k vues
  9. Started by Yolix,

Salut, moi ces Johann, 43 ans de Belgique, je suis tombé sur votre site par hasard en regardant une vidéo Youtube & comme celui-ci me plait beaucoup, du coup je m'y suis inscrit, Je joue principalement à des RPG & Hack&N Slash mais je joue à tous types de jeux bien évidemment(+ de 600 jeux sur PC + une trentaine acheté sur ps4, sans compter les jeux mensuels gratuit), Je possède également une PS4 Pro depuis 2018 pour les exclus car j'en avais marre de rater de bons jeux comme Horizon ZD, GOW, Detroit BH,RDR2 etc Voilà, si vous avez des questions n'hésité pas, je répond toujours(si biensûr je reçois 1 notif^^) car je ne fais pas parti…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  10. Started by Larsonneur,

Bonjour a tous Je me présente Larsonneur 55 ans. Hé oui, je suis tombé dans la grosse boite de jeux étant petit. Région : Aquitaine Je suis ce qu'on appelle un old gamer (encore un drogué des jeux vidéo) je joue sur « PC » depuis 1985. Jeux en cours : The Witcher 2 ,Skyrim Autres jeux , Bioshock infinite , Fallout New Vegas ,Fallout 3 " Fais et refais plussieurs fois " Bien a vous tous"tes" Larsonneur.

• 6 réponses
    • 1,2 k vues
  11. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Je mettais inscrit sur FoGen lors de la précédente mouture il y a maintenant quelques années je crois, et je me rends compte ne pas y avoir fait de présentation (pas bien Eldrak !). Aussi je viens ici "expier mes pêchés dans la sueur du labeur" (celui qui devine d'où vient cette citation aura le droit à un cookie). Je me nomme Eldrak, Wilhelm IRL, j'ai 20 ans, toutes mes dents moins une demi, je suis rôliste, ai été mj le temps d'une partie (hey, j'ai dis jeune) sur Fallout RPG, et suis un fan de Fantasy, et plus encore de Dark Fantasy. Je me considère comme un vampire métalleux qui adore ses chats. Niveau jeux, je touche un petit peu à tout, du rpg type gothic,…

• 6 réponses
    • 1,1 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Ceriond, habitué des JDR papiers et en jeux vidéos depuis le collège. J'ai connu Fallout 1 par hasard, il n'y avait plus le jeu que je voulais a la FNAC (je sais même plus lequel c'était), j'avais l'argent qui me brûlait les poches et cette boite bizarre avec une tête en forme de cafetière. J'ai tenté et j'ai adhéré, a fond même. Depuis je suis un fan de cette série (j'ai même aimé le TACTICS, c'est dire), par contre j'ai toujours refusé de jouer au 3, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais rien que d'y penser, c'est un non catégorique qui s'affiche. Heureusement que Fallout4 est sorti, je commençais a avoir fait le tour de New vegas. Sinon j'ai aussi…

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Started by p0pi,

Bonjour tout le monde. Moi c'est p0pi, ou Thierry irl. J'ai 26 ans et ben j'aime le post apo entre autre héhé. Ca fait un moment que je lorgne sur le site et me voici décidé devant vous. Que dire de plus. J'ai découvert le post apo dans ma folle jeunesse (il y a fort fort longtemps, si si je vous assure c'est pour vous dire comme j'étais jeune) grâce à surtout mad max, fallout et la BD neige. Voilou Au plaisir

• 6 réponses
    • 987 vues
  14. Started by Chevreuil,

Bonjour bonjour, J'ai déterré un vieux truc suite à la réception d'un mail assez intéressant. Ce compte, donc, qui ne dira rien à personne et qui vient d'être gratifié d'un award "Hawk-Eye" (amusant, justement, vu que c'est justement la mention de ce nom qui m'a donné envie de cliquer sur "lire la suite"). Je suis ravi que mon adresse mail soit toujours dans la database du site et je me réjouis d'apprendre qu'une asso va être créée. Franchement, j'ai bien envie d'y mettre quelques piécettes à l'occasion, surtout si le projet FOnline a perduré. Bref, si Hawk Eye est toujours dans le coin, ou n'importe quel vieux machin de l'époque, merci de me faire…

• 6 réponses
    • 842 vues
  15. Started by The_hyena,

Bonjour The_hyena, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). The_hyena nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  16. Started by KaitoShirogane,

Bon bah je viens de voir le message qui dit que j'pourrais perdre mon compte vu que j'venais juste récuperer un patch pour fallout 2, oh well même si j'suis timide ! J'ai 25 ans , bientot 26 et mes seules expériences c'est d'avoir fait Fallout 4 rapidement y'a quelques année et de tester New Vegas y'a très longtemps et le 1 l'an dernier, là je me prepare à reprendre le 2 après Klamath . Pour l'instant j'ai adoré le 1 surtout :)

17. Started by Dragunova,

Hello tout le monde ! Je me présente, Dragunova, résidant actuellement à Whitespring... Je suis devenue accro à l'univers de Fallout depuis maintenant presque 2 ans grâce à mon papa qui est un grand fan de la série ! Je suis principalement joueuse de 76 sur PC ! Il y a un an je me suis lancée dans la création de mon premier cosplay de la saga : mon armure de cuir inspirée de Fallout 76, puis j'ai enchainé sur l'armure de combat que je dois terminer ! Je vous laisse une petite photo! A très vite dans les Appalaches ~

18. Invité
    Started by Invité,

Salut à tous Moi c'est Tony, j'ai 40 balais et j'habite sur Metz... Cela fait longtemps que j'avais raccroché sur le plan jeux vidéos alors qu'avant j'étais dessus tout les jours... J'ai commencé à jouer à Fallout Shelter et un de mes collègues de boulot est fan de Fallout et m'a donné l'envie de m'y remettre.... Alors c'est reparti et demain, je vais m'offrir les 3 premiers volets de la série sur pc.... Et me revoilà parti pour faire chauffer le clavier, bisous à tous.

• 6 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by luffy77100,

Bonjour a tout les goules sauvage je viens de sortir de l'abri 76 je commence arpenter les appalaches et la vie est bien longues seul donc je recherche des survivant pour eradique cest personnes devenu des monstres . je suis sur fallout 76 depuis le debut (cest mon premier fallout )mais jai basculer de xbox one a pc donc je recommence au passage je joue sans prise de tete et majoritairement le week end et quelque fois la semaine quand je peut. je joue sur steam mon pseudo est twizy77100 et je suis niveau 15.

20. Started by AradriX,

Hello les goules séchées ! J'ai pas trop eu le temps de venir me présenter, je profite de quelques minutes de répit pour rectifier ça Je suis fan de Fallout depuis 2015 (à vrai dire j'ai découvert Fallout par le dernier opus solo, F4). Ce jeu m'a littéralement renversé ! Beaucoup critiqué, je l'ai trouvé très riche et vraiment bien foutu. J'ai découvert tout un univers autour du monde post-apo... ça m'a rappelé des lectures telles que Silo de Hugh Howey qui m'avait aussi bien accroché à l'époque. Par certains aspects, je pense qu'il s'est inspiré de l'univers de FO. Plein de goodies et objets de collection chez moi, mais j'en veux touj…

21. Started by Amiral Kain,

Bonjour, Je suis un fan des Fallout et des Elder Scroll (sauf TESO) depuis la Xbox 360. Je suis actuellement sur Xbox One sur Fallout 4 et Fallout 76. Mais j'ai aussi bien d'autres jeux orientés Action/RPG et survival.

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by Levrifon,

Salut messieurs dames et chers habitants de l'Abri ! J'ai moi-même reçu ce mail de désactivation sauf si post, donc me voici J'ai commencé mon aventure Fallout avec Fallout 3 puis New Vegas .. Fallout 4 (je n'ai pas trop accroché) et pour finir FALLOUT 1 ! Le jeu m'a donné envie après avoir regardé quelques vidéos sur le lore du jeu. Je trouvais ça très intéressant et je voulais un peu redécouvrir le jeu au source par moi-même. Bon, on va pas se mentir niveau ergonomie tout ceci a vieilli mais bon c'était pas la même époque , puis avec le p'tit mod Fix (merci fallout-generation ) le jeu marche plutôt bien ! Je n'ai plus l'habitute d'être laissé en …

23. Started by Syharden,

Bonjours, Bonsoir, On me nome Sy, Syharden ou bien Arthyr, comme bon vous semblera ! Je vous suit depuis déjà quelque temps sens pour autant m'être inscrit/présenté parmi vous, je prends donc le temps de faire ce qui aurais du être fais depuis. Bien que je ne soit pas un grand fans de fallout 76 m'en voilà un joueur assidu, j'aurais comme surement certain de ma génération préférer que le jeu reste fidèle au mieux au deux premier opus mais cela ne fut pas le cas, malgré ça bien que remplis de problème divers il reste intéressent d'y joué. Au plaisir de contribué à la communauté si l'occasion ce présente. Cordialement, Sy.

• 6 réponses
    • 903 vues
  24. Started by Vasamena,

Bonjour. Vieil ado de 40 ans, j'ai commencé le RP par hasard sur Age of Conan en 2012 avant de migrer sur GW2 en 2014. J'ai fait un bref passage sur TESO, ArcheAge, Nerver Winter online et je suis revenu sur GW2 jusqu'en fin 2017 ou j'ai fait un burn out en tant que GM. (gestion des HRP option Drama et Trollbot) Après un Ragequit et une diète de 8 mois sans mmo, me revoilà sur Fallout. Qu'est ce qui m'amène à Fallout? Fallout 1, joué en 98, puis Fallout 2, puis Tactics puis New Vegas et enfin Shelter... Je ne cherche plus à gérer de guilde, juste faire mon petit RP de chemin sans déranger personne. Marié et père de famille, l'IRL passera avan…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  25. Started by Troninr,

Bonjour à tous, je me présente donc troninr, nouvel arrivant la trentaine bien tassée j'arrive juste dans la communauté et déjà une question. J'ai installé season four, les différents ajouts sont bien spécifiés comme ajouté, en particulier automatron, or il m'est toujours impossible de fabriquer des robots. Je n'ai en fait même pas accès au menu des fabrications spéciales avec le fameux établi de robot, le canon.... Est ce donc un problème d'installation ou y a t'il des prerecquis, lvl ( je ne suis encore que 9) quête ou autre. Je n'ai pas même accès à la fréquence radio permettant de lancer automation. merci de vos réponses

• 6 réponses
    • 4,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.