Aller au contenu

Présentation


Levrifon

Messages recommandés

Salut messieurs dames et chers habitants de l'Abri !

J'ai moi-même reçu ce mail de désactivation sauf si post, donc me voici :)

J'ai commencé mon aventure Fallout avec Fallout 3 puis New Vegas .. Fallout 4 (je n'ai pas trop accroché) et pour finir FALLOUT 1 !

Le jeu m'a donné envie après avoir regardé quelques vidéos sur le lore du jeu. Je trouvais ça très intéressant et je voulais un peu redécouvrir le jeu au source par moi-même.

Bon, on va pas se mentir niveau ergonomie tout ceci a vieilli mais bon c'était pas la même époque , puis avec le p'tit mod Fix (merci fallout-generation :) ) le jeu marche plutôt bien !
Je n'ai plus l'habitute d'être laissé en pature dans un jeu donc je culpabilise un peu de regarder la solution de temps en temps ^^ c'est fou le nombre de choses à faire par ville si on fait pas attention et aussi le nombre de solutions possible par quête !

Enfin bref, Fallout 1 est pour l'instant très intéressant, la musique est incroyable, le jeu est austère par son ambiance (et aussi son interface haha) mais franchement j'arrive à bien y jouer donc c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !
Tu as essayé Clones Online ?

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/09/2022 à 16:04, AradriX a dit :

Bonjour et bienvenue !

 

Je n'ai pas réussi F1... j'ai succombé et visionné un let's play, j'ai pas pu passer outre l'ergonomie :(

Franchement c'est compréhensible, Daggerfall sur le papier ça a l'air génial, mais y'a tellement des points d'ergonomies acquis aujourd'hui que c'est dur d'y revenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...